Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:35

Oui, si ça se trouve y en a d'autres, donc le père, si ce n'est pas un sauvage, n'est peut être pas un des frères, mais encore un autre qui traînait par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:38

et oui Prosepine c'est révoltant d'abandonner des animaux comme ça, rats ou autres mais Mélusine a eu de la chance dans son malheur. Les bébés sont au chaud et elle peut s'en occuper tranquillement sans rien craindre.

Pour le père ben on verra la couleur des petits elfes et le marquage aussi d'ici quelques jours.
Je vous fais pleins de photos de toutes manières et le post d'adoption quand je saurais combien de males et de femelles
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:39

C'est monstrueux vraiment de faire ça No

Pour la blessure de l'autre, si tu arrives à l'attraper, je te conseille de mettre du cothivet, ils n'aiment pas trop l'odeur mais ça facilite la cicatrisation et évite qu'ils se grattent et se lèchent tout le temps.
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:40

Ils sont trop beaux ces petits bébounés :345: .
Et j'espère de tous cœur que vous arriverez à attraper les sœurettes Rolling Eyes

( c'est vraiment triste de voir de telles choses Neutral il y a vraiment des inhumains sur terre Evil or Very Mad , comment peut on abandonner une petite bête que l'on a choisi et aimer avec notre cœur confused , je n'arriverais jamais à comprendre moi scratch )

Bon courage les filles !!!
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:40

Tu assures Wink
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:42

Pfff! et oui mais on ne saura jamais et puis dans cet immensité il peut effectivement y en avoir des centaines, si c'est l'endroit auquel les gens pensent quand ils veulent
se débarrasser d'un ptit animal y a de quoi faire, c'est un lieu même pas entretenu Shocked
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:46

Oui, je connais le Cothivet, bien pratique pour sa non toxicité .
Mais une fois prise elle sera soignée, le plus dur est de l'attraper justement, mais on y crois .
Il y a les problèmes d'horaires également, elles montre le bout du nez vers 5 heures en même temps que la sortie des enfants ...
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:47

Oui on l'aura Proserpine seulement il faudrait d'abord pouvoir s'assurer qu'elle n'a pas de nid avec ses BB quelque part, ce qui est quasi impossible, sinon les BB périraient abandonnés.
C'est l'endroit marécageux qui nous empêche finalement d'aller plus loin Rolling Eyes
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:49

Tu ne penses pas qu'on le verrai aux tétines ?
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:49

oui y'a pleins de trucs à savoir maintenant, si faut effectivement y'a un nid et c'est pour ça que vous avez moins vu la soeurette hima ces derniers temps peut être.
Je suis sûre que vous arriverez à la soigner et l'attraper.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:50

Proserpine a écrit:
Tu ne penses pas qu'on le verrai aux tétines ?

oui comme j'étais pratiquement certaines quand j'ai vu Mélusine le premier jour et comme à l'écho on a rien vu j'ai cru que je m'étais trompée
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:52

Oui on peut le voir aux tétines mais il faut déjà l'attraper! et peut-être oui que la soeurette a bien un nid, c'est pour ça que les derniers temps
quand j'y allais on la voyais presque jamais!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:57

quel histoire! Shocked
pointdironie69
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
pointdironie69

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:58

Isis02 a écrit:
c'est vraiment triste de voir de telles choses Neutral il y a vraiment des inhumains sur terre Evil or Very Mad , comment peut on abandonner une petite bête que l'on a choisi et aimer avec notre cœur confused , je n'arriverais jamais à comprendre moi scratch

Bon courage les filles !!!

Bah franchement ça m'étonne pas, quand je vais dans certaines animaleries... Des enfants tournent autour des vivariums en disant "oh regarde il est trop mignon ! Et lui aussi ! Maman on en prend un ?"
Et les voilà parti avec leur petit carton, sans rien connaitre de l'animal, répondant au caprice d'un enfant et qui sera souvent entrainer d'une déception car ce n'est pas vraiment la "peluche" qu'ils ont vu au cinéma...
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 23:58

Comme tu dis, on fera tout notre possible en tout cas .
Je pense y faire un saut demain matin .

C'est possible que la siam ai déjà ses petits oui, elle venait et repartait en ayant l'air de savoir exactement où elle allait .
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 00:01

Proserpine a écrit:
Comme tu dis, on fera tout notre possible en tout cas .
Je pense y faire un saut demain matin .

C'est possible que la siam ai déjà ses petits oui, elle venait et repartait en ayant l'air de savoir exactement où elle allait .

On se tient au courant quand tu y vas et quand j'y vais Very Happy
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 00:06

Bien sûr, je te confirme ça demain matin et te tiendrai au courant du résultat Very Happy
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 09:45

oh je viens de lire toute l'histoire Sad, j'espére qu'il n'y en a pas plus que deux les pauvres petites ! J'espére que vous arriverez a les attraper , en tous cas je vous le souhaite !! et surtout je leur souhaite !

Je vous envoi a tous/toutes pleins de courage et de chance Lstary
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
LYNDA92
En sevrage
En sevrage

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 09:57

coucou,

Comment s'est passée ta nuit pleine de pouic pouic ?

Moi trop courte, du mal a me remettre pour hier, vanille a rejoint paquerette au paradiratou et tu sais elles doivent se faire des tonnes de calins, des léchouilles de partout.

Je risque de déserter le forum quelques temps, c'est douloureux de voir toutes ces photos de ratous, alors que nous avons mis la cage à la cave.

Tu me diras où je dois poster pour la vendre, c'est vraiment symbolique, pas question de faire de l'argent dessus, c'est une cage à 120 €, on la vendra une trentaine d'euros je pense, parcequ'on veut pas qu'elle tombe entre les mains de personne qui prennent de rats, juste parcequ'on leur donne une cage, et qui finalement ne s'en occuperont pas, y'en a ! la preuve Mélusine est une petite princesse rescapée.

Je t'embrasse fort, ainsi que tous les bibous.

Lynda
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 14:00

la nuit des pouiqueurs s'est bien passé, tout le monde avait déjà bien mangé ce matin, ventrou tout blanc ce matin Very Happy
Mélusine est venue chercher son p'tit déj comme tous les matins et j'ai pu caresser les petits elfes ils sont beaux ils sont tout rose.

Lynda courage pour Vanille, elle est bien avec sa copine maintenant et une petite vanille restera avec maman Mélusine Very Happy
Pour la cage quand tu auras le courage dans la rubrique matèriel tu pourras faire un post.
Je t'embrasse fort aussi

Mélusine la petite fée et ses petits elfes vous souhaitent une bonne journée

photos ce soir et si j'arrive à les sexer je ferais un post pour l'adoption
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010, 17:22

Je vois des bébés aux yeux noirs moi
http://www.paratsite.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:29

JOUR 1

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Dsc03048
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Dsc03049
un des petits elfes

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Dsc03050
Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Dsc03051
les petits elfes tous réunis

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Dsc03052
les petites filles bien rangées (si je me suis pas trompée)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Dsc03053
le petit tas de garçons (pareil si mon oeil a été bon)

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Dsc03054
et voilà les elfes :345:

Dernière édition par pammy le Sam 23 Oct 2010, 18:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:32

c'est tout tout petit! Oooh mais c'est trop mignon!
y'a plus de filles que de p'tit gas Very Happy
tu va faire le post? j'vais aller voir tien ^^
à ton avis alors il sont "comment"? quel marquage? il on tous les yeux noir on dirais en tout cas.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:42

je ferais le post quand je serais sûre du sexe et du marquage/couleur là on voit pas trop encore
je remettrais les photos des premiers jours comme ça y'aura suivi depuis le début.
Apparemment oui que des yeux noirs, et en vrai (là y'a le flash) je les trouves beaucoup plus foncés, sauf peut être une des fifilles (si s'en est une) qui me parait un peu plus claire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010, 00:54

Oui ça parait logique!
on vera ça un peut plus tard dans les jours a venir Smile

contente que tout ce petit elfes aille bien Smile
la maman aussi va bien?! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises   Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises - Page 5 Icon_minitime

Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut