| Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Dim 17 Oct 2010, 23:38 | |
| et oui Prosepine c'est révoltant d'abandonner des animaux comme ça, rats ou autres mais Mélusine a eu de la chance dans son malheur. Les bébés sont au chaud et elle peut s'en occuper tranquillement sans rien craindre.
Pour le père ben on verra la couleur des petits elfes et le marquage aussi d'ici quelques jours. Je vous fais pleins de photos de toutes manières et le post d'adoption quand je saurais combien de males et de femelles |
|
| |
pointdironie69 Ratoune intéressée
Messages : 860 Age : 37 Localisation : Lyon Inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Dim 17 Oct 2010, 23:39 | |
| C'est monstrueux vraiment de faire ça Pour la blessure de l'autre, si tu arrives à l'attraper, je te conseille de mettre du cothivet, ils n'aiment pas trop l'odeur mais ça facilite la cicatrisation et évite qu'ils se grattent et se lèchent tout le temps. |
|
| |
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Dim 17 Oct 2010, 23:40 | |
| Ils sont trop beaux ces petits bébounés :345: . Et j'espère de tous cœur que vous arriverez à attraper les sœurettes ( c'est vraiment triste de voir de telles choses il y a vraiment des inhumains sur terre , comment peut on abandonner une petite bête que l'on a choisi et aimer avec notre cœur , je n'arriverais jamais à comprendre moi ) Bon courage les filles !!! |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Dim 17 Oct 2010, 23:42 | |
| Pfff! et oui mais on ne saura jamais et puis dans cet immensité il peut effectivement y en avoir des centaines, si c'est l'endroit auquel les gens pensent quand ils veulent se débarrasser d'un ptit animal y a de quoi faire, c'est un lieu même pas entretenu |
|
| |
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Dim 17 Oct 2010, 23:46 | |
| Oui, je connais le Cothivet, bien pratique pour sa non toxicité . Mais une fois prise elle sera soignée, le plus dur est de l'attraper justement, mais on y crois . Il y a les problèmes d'horaires également, elles montre le bout du nez vers 5 heures en même temps que la sortie des enfants ... |
|
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Dim 17 Oct 2010, 23:47 | |
| Oui on l'aura Proserpine seulement il faudrait d'abord pouvoir s'assurer qu'elle n'a pas de nid avec ses BB quelque part, ce qui est quasi impossible, sinon les BB périraient abandonnés. C'est l'endroit marécageux qui nous empêche finalement d'aller plus loin |
|
| |
Proserpine Modo
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Dim 17 Oct 2010, 23:49 | |
| oui y'a pleins de trucs à savoir maintenant, si faut effectivement y'a un nid et c'est pour ça que vous avez moins vu la soeurette hima ces derniers temps peut être. Je suis sûre que vous arriverez à la soigner et l'attraper. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Dim 17 Oct 2010, 23:50 | |
| - Proserpine a écrit:
- Tu ne penses pas qu'on le verrai aux tétines ?
oui comme j'étais pratiquement certaines quand j'ai vu Mélusine le premier jour et comme à l'écho on a rien vu j'ai cru que je m'étais trompée |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pointdironie69 Ratoune intéressée
Messages : 860 Age : 37 Localisation : Lyon Inscription : 13/10/2010
| |
| |
Proserpine Modo
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Dim 17 Oct 2010, 23:58 | |
| Comme tu dis, on fera tout notre possible en tout cas . Je pense y faire un saut demain matin .
C'est possible que la siam ai déjà ses petits oui, elle venait et repartait en ayant l'air de savoir exactement où elle allait . |
|
| |
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Lun 18 Oct 2010, 00:01 | |
| - Proserpine a écrit:
- Comme tu dis, on fera tout notre possible en tout cas .
Je pense y faire un saut demain matin .
C'est possible que la siam ai déjà ses petits oui, elle venait et repartait en ayant l'air de savoir exactement où elle allait . On se tient au courant quand tu y vas et quand j'y vais |
|
| |
Proserpine Modo
| |
| |
Mojita Ratoune curieuse
Messages : 799 Age : 32 Localisation : Somme, 80 Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Lun 18 Oct 2010, 09:45 | |
| oh je viens de lire toute l'histoire , j'espére qu'il n'y en a pas plus que deux les pauvres petites ! J'espére que vous arriverez a les attraper , en tous cas je vous le souhaite !! et surtout je leur souhaite ! Je vous envoi a tous/toutes pleins de courage et de chance |
|
| |
LYNDA92 En sevrage
Messages : 98 Age : 52 Localisation : BOIS COLOMBES Inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Lun 18 Oct 2010, 09:57 | |
| coucou,
Comment s'est passée ta nuit pleine de pouic pouic ?
Moi trop courte, du mal a me remettre pour hier, vanille a rejoint paquerette au paradiratou et tu sais elles doivent se faire des tonnes de calins, des léchouilles de partout.
Je risque de déserter le forum quelques temps, c'est douloureux de voir toutes ces photos de ratous, alors que nous avons mis la cage à la cave.
Tu me diras où je dois poster pour la vendre, c'est vraiment symbolique, pas question de faire de l'argent dessus, c'est une cage à 120 €, on la vendra une trentaine d'euros je pense, parcequ'on veut pas qu'elle tombe entre les mains de personne qui prennent de rats, juste parcequ'on leur donne une cage, et qui finalement ne s'en occuperont pas, y'en a ! la preuve Mélusine est une petite princesse rescapée.
Je t'embrasse fort, ainsi que tous les bibous.
Lynda |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Lun 18 Oct 2010, 14:00 | |
| la nuit des pouiqueurs s'est bien passé, tout le monde avait déjà bien mangé ce matin, ventrou tout blanc ce matin Mélusine est venue chercher son p'tit déj comme tous les matins et j'ai pu caresser les petits elfes ils sont beaux ils sont tout rose. Lynda courage pour Vanille, elle est bien avec sa copine maintenant et une petite vanille restera avec maman Mélusine Pour la cage quand tu auras le courage dans la rubrique matèriel tu pourras faire un post. Je t'embrasse fort aussi Mélusine la petite fée et ses petits elfes vous souhaitent une bonne journée photos ce soir et si j'arrive à les sexer je ferais un post pour l'adoption |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Mar 19 Oct 2010, 00:29 | |
| JOUR 1 un des petits elfes les petits elfes tous réunis les petites filles bien rangées (si je me suis pas trompée) le petit tas de garçons (pareil si mon oeil a été bon) et voilà les elfes :345:
Dernière édition par pammy le Sam 23 Oct 2010, 18:10, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Mar 19 Oct 2010, 00:32 | |
| c'est tout tout petit! Oooh mais c'est trop mignon! y'a plus de filles que de p'tit gas tu va faire le post? j'vais aller voir tien ^^ à ton avis alors il sont "comment"? quel marquage? il on tous les yeux noir on dirais en tout cas. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises Mar 19 Oct 2010, 00:42 | |
| je ferais le post quand je serais sûre du sexe et du marquage/couleur là on voit pas trop encore je remettrais les photos des premiers jours comme ça y'aura suivi depuis le début. Apparemment oui que des yeux noirs, et en vrai (là y'a le flash) je les trouves beaucoup plus foncés, sauf peut être une des fifilles (si s'en est une) qui me parait un peu plus claire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mélusine jolie petite fée et les petits elfes suprises | |
|