Stone est à la maison depuis le 08 sept. Son caractètere m'échappe encore un peu..dsl je vais essayé de faire au plus juste
Je débute dans le petit monde du rat donc ne m'en voulez pas
Portée prévue pour : d'ici quelques jours ( 5 jours max après véto )
Nom du Futur Père INCONNU
( très certainement un frère..)
Nom de la Future Mère : Stone
* Description : albinos ? ( yeux rouge-poil blanc-peau rose) plus petite que ses frères et soeurs, mais maman de petite taille aussi
* N° LORD : -------------
* Provenance et généalogie : Animalerie donc généalogie inconnue
* Age et poids à la saillie : selon madame animalerie à peine 1 mois et demi ?? ( 15cm sans la queue dents jaunes ..)
* Caractère et information diverse: Mademoiselle Stone est très curieuse et câline quand on arrive à l'attraper.. encore craintive (même si depuis 3-4jours je ne peux la voir que quand elle mange ) dans sa cage elle s'attaque uniquement à la nourriture (
Commence à faire des léchouilles, adore grimper sur le meuble humain et farfouiller sous le tee-shirt
et important pour moi :: ne sort de la cage que sur invitation de la boite à chaussure,
Prévisions de portée : petit bidou,
Statistiques, couleurs, type, poil, etc
But de la portée: non programmée ( Maxi kinder surprise )
Informations complémentaires :
* Date d'adoption possible : je n'ai pas de mâle adulte donc si ratoux dès que le sevrage est fait ( selon date de naissance)
* Tarifs : une petite participation sera demandée
* Départements d'adoption possible : à venir chercher à mon domicile si adoptant ne vivant pas sur lyon
* Conditions d'adoptions : pas de bouffeur de rats merci
suivi des petits adoptés ( photos seront demandées
)
les males seront les premiers proposés à l'adoption ( je compte garder les fifilles qui n'auraient pas trouvé de foyer)
Je vous tiens au courant dès que j'ai les surprises du kinder