Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin

ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 18:54

je mets une option sur f2 pour une amies et m2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 23:16

voilà voilà, on revient, petit soucis de connexion internet, on arrive à se dépanner !
Les ratons vont très bien ainsi que la maman. Certains commencent à marcher un peu, c'est trop drôle. Maintenant que le petit duvet est arrivé on voit très bien les couleurs (de l'agouti, du noir...pas trop de bleu...).
Voici quelques photos. A la lumière demain on fera des photos lus belles avec un repérage des rats. Merci pour toutes les demandes, je vois qu'ils devraient être adopté sans trop de problème.
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03453 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03460ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03469
On note les réservations en sachant que la proprio du père peut être intéressée.
http://laratbotiers.e-monsite.com/
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 14:51

Bon ben voilà notre raterie la "Rat-bô-tiers" avec les 15 nouveaux venus (photo de gauche à 11 jours et celle de droite mise à jour à 14 jours) :
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03486

F1 - Husky agouti clair lisse standard (réservée Kipsy)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03525 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03664

F2 (Thelma) - Husky lisse dumbo (Thelma, réservée keysha85470)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03520 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03635

F3 - siamois rex standard (réservée au proprio de Pépère)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03495 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03661

F4 - Irish agouti rex dumbo (réservée nous)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03508 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03643

F5 (Yuka) - Siamois husky beige lisse dumbo (Yuka, réservée par nous...)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03490 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03625

F6 (Chlamydia) - Irish agouti rex dumbo (Chlamydia ? réservée Sionnah sinon Choucaillou ou Apach?)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03511 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03636

M1 - Husky agouti clair lisse dumbo (réservé Kipsy)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03526 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03662

M2 - husky agouti clair lisse dumbo + tache sur le nez (réservé Jude sinon keysha85470)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03531 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03659

M3 - husky noir (agouti ?) lisse standard (Ptite crotte...réservé par nous !)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03532 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03624

M4 - Siamois lisse dumbo (réservé Kipsy)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03496 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03649

M5 - irish noir lisse standard (Milo...réservé par nous !)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03502
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03503 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03630

M6 - Husky agouti rex dumbo (réservé Jude)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03516 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03648

M7 - Husky noir rex standard
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03517 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03620

M8 - Irish agouti lisse dumbo (réservé en MP sinon Jude)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03510 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03618

M9 - Agouti rex standard (réservé en MP)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03506 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03639

Sauf erreur de notre part, on n'a pas dû trop se gourer. Nous prenons F4 et F5 et la proprio de pépère F3 ; Tout ça, sous réserve qu'1 MP choisisse.
Je n'ai pas pris en compte les resas de ceux qui voulaient du bleu...désolé, ça n'a pas l'air d'y être dans notre raterie. C'est aussi bien sûr des désistements ou difficultés co-voiturage...

Dernière édition par ligo le Sam 23 Oct 2010, 20:36, édité 19 fois
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:03

je laisse ma place a jude pour m2 car je n'est pas d'autres male et je pense qu'il est preferable d'en adopté 2 d'un coup et pour le moment je ne peux pas en prendre mais pour f 2 c'est toujours ok
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 15:26

:amour2:

Ils sont tous a croquer !!!!

Choucaillou a écrit:
Mmmmmm, je craquerai bien sur une rex agouti moi aussi :amour2:
Un covoiturage vers Caen est il envisageable ?

Si tu veux moi je suis de Rouen donc en allant chercher les miens en novembre, je pourrai te rapporter une tit loupiote... Very Happy

Sinon, je crois que je craque plus sur M2 en fait que sur M8, donc bah si M2 est dispo je le prend a la place de M8 Embarassed

Et pour info, c'est quoi "en MP" Embarassed
http://www.couvrefeu.com
yumeo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
yumeo

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 19:08

Je laisse la petite F6, nous voulons une rex dumbo mais pas agoutie, on en a deja deux (ce pourquoi j'attendais d'être sure des couleurs). Merci quand meme, je vois que les loulous plaisent, faut dire ils sont magnifique ! J'ai un gros faible pour le beau M7 ❤
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 19:50

En fait en MP, c'est des personnes qui m'ont écrits en Message Privé de leur envie avant certains sur le forum public....
Donc je ne les oublie pas non plus:o

Sionnach
Nouveau né
Nouveau né
Sionnach

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 22:18

Je te confirme pour F6 ! J'te la pique ! :p

Ils sont tous trop choubidous !
http://polyfolk.tarlak.net
maninouchette
Nouveau né
Nouveau né
maninouchette

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Oct 2010, 23:21

Je ne suis plus interressée par la F3, il me fallait une ratoune au plus vite et le plus proche, et j'ai trouvé.
Bonne chance a toi, j'adore tes ratons
keysha85470
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
keysha85470

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:40

sa y est j'ai reussi a convaincre mon amie qu'il lui fallait une copine de cage la copine est reserver et sera sevrer le 4 novembre
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 00:13

Dernière nouvelles...Ils ont ouvert leurs yeux (presque tous) !!!
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03553ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03548

quelques photos du jour (14 ème)
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03543

ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03550

Et surprise, finalement i l y aurait du bleu agouti comme on peut le voir ci dessous par rapport aux autres ratous...
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03547
M1 et M2 ...(et F1)
Et pour finir les 4 sans Q???
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03546

bientôt une vidéo...si j'ai le temps !

Dernière édition par ligo le Dim 10 Oct 2010, 12:17, édité 1 fois
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 00:37

histoire de voir en direct ce qui se passe chez nous (enfin chez Bloody)
, hier ils bougeaient à peine...
Cyna
Nouveau né
Nouveau né
Cyna

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Oct 2010, 00:48

:lovely: vraiment trop adorable !!

Mon futur ptit rat d'égout (M8) c'est lequel sur les dernières photos :p ??

Dernière édition par Cyna le Dim 10 Oct 2010, 15:44, édité 1 fois
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 12:53

Ça y est nous avons décidé de garder la petite femelle F 4 (en plus de F5). La proprio de Pépère prend aussi F3 (ça tombait bien, il n'y avait pas de réservation dessus)
Sionnach
Nouveau né
Nouveau né
Sionnach

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 13:36

Ragouti ragouti ragouti ragoutiiiiii !!!

La future copine de cage de F6 (Chlamydia, du coup ^^) est très pressée de jouer avec ! Smile

Ils sont tous trop beaux :345:
http://polyfolk.tarlak.net
Kipsy
En sevrage
En sevrage
Kipsy

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 14:55

Ohhh lala trop mignoooon mes bidouxx !!!!
Je galère un peu pour trouver un covoit' mais j'ai encore un peu de temps devant moi, heureusement !
D'ailleurs si quelqu'un sur ce post, descend dans le sud et passe par Angoulême, faites moi signe hihi mici !! Embarassed
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 23:46

Bonsoir tout le monde,
Nous avons mis à jour quelques photos des ptiots au 14 ème jour (voir le post en page 2, les photos de droite)
Bloody assure comme une chef, s'en occupe bien et se laisse du temps de libre pour vadrouiller.

Quelques photo du jour :
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03612 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03613
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03614 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03615
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 10:35

bonjour à tous,
voici quelques nouvelles des petits en photo
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03670 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03686 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03727
Pas de soucis pour l'apprentissage avec nous...ils sont entre bonnes mains... Ils commencent à se nourrir seuls.

ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03698ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03708
Nouvelle aire de jeux construits par nos soins
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03731 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 DSC03729
Ca commence vraiment à sautiller partout et à jouer déjà.
Reste encore 2 mâles à prendre, on va peut-être en garder 2 finalement...
schumzoo
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
schumzoo

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 10:44

Ils sont a croquer!
Kipsy
En sevrage
En sevrage
Kipsy

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 14:02

Coucou !
ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Amour2 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Amour2 ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Amour2
Ils poussent viiite dis donc !
Ils sont trop choubidouuuuuxx.
On peut les récupérés à partir de quelle dâte à peu près ?
nona
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 14:21

salut, je mettrai bien une option sur un male dumbo. mais pour le co voiturage çà risque d'etre tendu non ? je suis dans le 48 (lozère) :s
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 18:03

Pour moi c'est tjs ok !! Mon homme est au courant (bah oui c'était le seul obstacle) il a pas du non Very Happy !

Donc bah moi je suis sur Nantes le 11 novembre Very Happy Ça serait niquel s'ils sont adoptables ce jour la !!!

Je suis à la recherche de leur noms maintenant Rolling Eyes
http://www.couvrefeu.com
ligo
En sevrage
En sevrage
ligo

Masculin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:51

Jude, on sera là le 11 novembre pour tes petits. Wink

Petite vidéo de Bloody harcelée par ses sangsues :'(
Kipsy
En sevrage
En sevrage
Kipsy

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:56

Coucou Ligo, dites, vous êtes loin de Bonnoeuvre ?
Pcq pr le moment je trouve pas du tout de co-voit' Sad donc il va falloir que je m'arrange d'une autre façon je crois...
Kipsy
En sevrage
En sevrage
Kipsy

Féminin

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010, 11:59

Roh la pauvre Bloody, une guirlande de biboux accroché à ses tétines lol
Elle peut même pas avancé tranquille !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)   ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes) - Page 2 Icon_minitime

ratons à adopter début novembre (Ouest - Nantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut