|
|
Auteur | Message |
---|
RPMonstres Ratoune exploratrice
Messages : 377 Age : 31 Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 16:02 | |
| Un peu de remise en question venant de vous j'avoue que cela ne serait pas mal. Oui ils viennent de particuliers sauf que ceux ci ne gardent pas forcement une trace de tout comme je le fait avec mes rats. Je mis connait assez bien sur les rats ne t'inqiuete pas pour eux ni pour moi, ils seront mieux que jamais, vous décevait beaucoup de monde en cherchant la merde comme ca. Alors la remise en question c'est vous qui devriez en tenir compte. Ma reproduction est loin d'etre bancale si cela et ton avis il n'est pas le mien. Ma portée sera bien plus judicieuse que vos préjugés en tout cas. |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 16:09 | |
| Mais LOL. Je t'ai vexée, ou quoi ? Il n'y a pas de préjugés dans nos messages, seulement des conseils, de l'acquis, du savoir.
Je ne vois pas où on devrait se remettre en question, puisque nous, on ne fait pas de portée aussi risquée.
Tu oserais prétendre que les expériences des "anciens" ratouphiles ne valent rien à côté de ton "savoir" ? Que tes portées sont les plus judicieuses ? Oh ben oui, une femelle de 6 mois dont on ne sait rien et un mâle de 9 mois dont on ne sait rien, c'est juste merveilleux ! Tout le monde devrait faire ça. Les mâles développent leur caractère définitif après 12/15 mois, la plupart des maladies se déclarent après 18 mois, et tu penses toujours que ta portée est géniale ? Secoue-toi un peu les neurones.
Allez, je te laisse dans ta susceptibilité. Un jour tu apprendras, peut-être, j'espère pour toi. Et pour tes rats.
Ca me désole de parler à quelqu'un d'aussi hermétique et buté que toi. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
Messages : 3012 Age : 35 Localisation : 59 - 67 Inscription : 02/04/2008
Dans le monde du rat : A-Rat-Bica (ARA)
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 16:12 | |
| Ils seront mieux que jamais une fois qu'ils seront blindés de tumeurs à 1 an par exemple. En plus de faire souffrir des bestioles, c'est leurs adoptants qui en subiront les conséquences. Particulier sans traces gardées = équivalent d'animalerie, ça ne va pas plus loin. De, plus un particulier un tantinet sérieux et passionné garde des traces de ce qu'il fait Je crois qu'un peu d'humilité et de respect de ce qu'on peut te dire ne seraient pas de trop. Tes réponses ne riment pas à grand chose à vrai dire. On te conseille et tu rentres dans le lard de tout le monde. Où est ton intérêt là à part te discréditer ? |
|
| |
Messages : 377 Age : 31 Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais Inscription : 13/08/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 16:18 | |
| Ne t'inquiète pas pour les petits ni pour les adoptants ils seront tres heureux. Cesse de continuer à parler tu ne ferais que d'encombrer ce post rien de plus et perdre ton temps. |
|
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 16:23 | |
| Un forum est une base de discussion où tout le monde s'exprime comme il le souhaite dans le respect des règles Et il n'y a aucune perte de temps lorsqu'il s'agit d'informer ^^ |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 16:31 | |
| Je verrouille ce post, donc ? _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 16:43 | |
| Roh it was just a joke Et non je ne cherche pas la merde du tout personnellement, relis mes posts hein ^^ |
|
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 16:46 | |
| Si tu ne viens plus sur ce forum, je verrouille ce topic. Ce n'est pas toi qui décide de comment on gère le forum. On ne laisse pas les posts ouverts s'ils sont inutiles. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 36 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 17:01 | |
| Voilà pourquoi, hier à minuit, j'avais la flemme de lui écrire... merci à tout le monde d'avoir traduit ma pensée
cela dit je le répète: bonne chance dans la vie a ses petits -_- _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 17:23 | |
| Concrètement, PA t'as posé une question simple. Ca demande juste une réponse, pas de l'humour vaseux. Comptes tu oui ou non revenir sur ce forum ? |
|
| |
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 17:29 | |
| Si je reviens sur le forum c'est juste pour voir si des personnes serait interessés par mes futurs bouts, rien de plus. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Portée ; Holly & Yoshi Ven 24 Sep 2010, 17:32 | |
| Bon, ici, ce n'est pas un site de petites annonces.
Si tu veux placer tes ratons sans avoir à rendre de compte, il existe leboncoin. _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Lulululu Muster ratoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|