| Mr Pluton.... un sacré petit glouton | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| |
| |
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton Lun 04 Oct 2010, 11:04 | |
| Pour la quarantaine pour ma part il n y a pas de règle, 8 jours il les faut bien mais au-delà, c'est si il y a suspicion d'une infection ou autre, ce qui permet d'observer l'évolution et de prendre toute les précautions. Il est trop beau ce ptit mr Pluton il va être heureux avec ses futurs copains, en tout cas tu fais ça parfaitement bien Graziella, étape par étape, les présentations comme ça permettent de mieux accepter le nouveau, les pouicages ? ah oui! je pense que ce sont les frères pouicages, le mien Saturne, n'arrête pas avec ça, même si personne le touche c'est juste un regard de travers et Mr pleure, peut-être que Jupiter aussi,.. Alors bonne continuation avec tout ces gars et leurs ptits caractères, gratouilles à eux, bisous à Pluton |
|
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton Lun 04 Oct 2010, 13:16 | |
| Merci tout le monde!! Je fais plein de gratouilles aux loulous!! Mercredi , c'est jour de la cage, donc si les prochaines présentation se passent bien....Pluton ira avec les morveux dans la grande cage!!! |
|
| |
Opti Apparition du duvet
Messages : 167 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 29/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton Jeu 07 Oct 2010, 19:40 | |
| Heyyyyy!! le jour tant attendu est (enfin) arrivé!! Aujourdhui, c'était jour de nettoyage de la cage...j'en ai donc profité pour intégre Mr Pluton, les présentations en terrain neutre s'étant plutôt bien passé!!! LA TANIEREBLEDINE PARTYEN EXPLORATIONCela fait maintenant 3h que Pluton a rejoint ses potes et tout se passe pas....Il faut dire aussi que là c'est l'heure de la sieste et que chacun dort dans son coin!! Pluton est avec Véga dans la spoutnik..... A plus pour la suite des aventures! |
|
| |
megane59 Muster ratoune
| |
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton Ven 08 Oct 2010, 02:48 | |
| La soirée s'est bien passée, quelques pouics, une course poursuite dans la cage....et voila... Mr Pluton prends ses marques doucement mais surement et il s'est deja acaparé un des spoutniks!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton Mer 13 Oct 2010, 20:57 | |
| Quelques nouvelles fraiches!! Alors la cohabitation se passe plutôt bien, sauf avec Stuart le chef: j'ai l'impression que Pluton ne veut pas se laisser dominer par le chef mais qu'en même temps il en a peur. D'un autre côté, Stuart n'essaie pas trop de le retourner non plus.... Mais ils ont trouvé un truc, ils s'ignorent ses 2 là maintenant! ( sauf quand ils mangent de la Blédine, ils arrivent à manger autour de la même gamelle). Dès fois il y a des pouics de la mort qui tue: je me précipite : pas de contact entre Stuart et Pluton juste des pouics et du crachage de part et d'autre. Pluton a juste 2- 3 griffures superficielles sur le dos....Mais avec les autres, pas de soucis!!! En sortie, une ou 2 courses poursuites entre Stuart et Pluton, rien d'autres. Pluton se sert de Véga et Tuc comme carpette pour dormir... Crooooooo mignon!! Pour 100drine: Mon copain m'a dit que tu l'as trop habitué à l'homme et qu'il est trooooop collant!! . Il pourrait passer des heures avec nous sans bouger!!! |
|
| |
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton Mer 13 Oct 2010, 22:13 | |
| L'essentiel c'est qu'il ne se fasse pas blesser par Stuart, tant que ça reste des pouics... et puis ça va peut-être se calmer, parfois ça prends un long moment avant l'acceptation d'un nouveau copain!! surtout de la part du dominant. En tout cas il est toujours aussi beau Mr Pluton, et je vois que vous êtes toujours enchanté, surtout ton copain graziella c'est vrai que j'avais trouvé que c'était des super loulous bien collant, oui je les ai habitué à l'homme, mais aussi je pense que ça fait partie de leur caractère de naissance, le mien que j'ai gardé, est adorable aussi, il est collant comme pas deux, il fait un truc très bizarre, il m'ouvre la bouche avec ses 2 papattes, et il me lèche les dents, entres autres parce qu'il en fait encore des drôleries, moi je l'appelle mon ptit clown Je suis bien contente, que les adoptants des loulous qui passent chez moi soient heureux comme ça |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton Mer 13 Oct 2010, 23:45 | |
| elles sont super les dernières phots, j'adore celle où il est couché tout seul. C'est vrai qu'ils sont beaux ces ratous, j'ai eu des nouvelles de la petite Véga aujourd'hui qui s'est bien habituée aux copines aussi. Les filles me manquent vraiment, c'était des ratounes géniales |
|
| |
Rockela Ratoune célèbre
Messages : 1772 Age : 33 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2010
| |
| |
cynh29 Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 74 Localisation : rungis Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton Jeu 14 Oct 2010, 00:19 | |
| je vois que Pluton s'est bien adapté dans sa nouvelle demeure, tes photos sont chouettes demain c'est le grand jour pour Jupiter auusi pouiqueur que son frère mais tellement pot de colle |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
cynh29 Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 74 Localisation : rungis Inscription : 14/01/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton Jeu 14 Oct 2010, 04:34 | |
| Je suis sure que tout va bien se passer Cyhn, y 'a pas de raison!
Pluton a un caractère en or....J'aime la garder avec moi, en plus il tient chaud le bougre et il cracotte dans le creux de mes oreilles!!! :345:
J'ai mon Ptit Véga qui fait comme ton ratou 100drine, il vient me lécher les lèvres!!!
Le "conflit" avec Stuart s'arrête pour le momentà une ou 2 griffures supperficielles+ une petite plaie sur le dos ( qui n'a pas saignée...)....Mais je veille au grain, pas de soucis!! :pirat:
Je vais essayer de filmer les pouicages en question....c'est quand même assez drôle car il n'y a pas de contact!
A bientot pour des nouvelles photos !!!! |
|
| |
megane59 Muster ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton Dim 24 Oct 2010, 20:41 | |
| Heyyyy! voici quelques nouvelles photos. Mr Puton va bien, très bien. Toujours un peu difficile avec Stuart mais c'est en amélioration.... Pas de blessures alors je les laisse ensemble.... IL passe beaucoup de temps avec Tuc et Véga. Niveau caractère...c'est une glue!!! Par le froid qui court, j'aime avoir Pluton "ma bouillote" dans le cou!!! Mmmmmmmm du yaourt Pas bouuuuuuuuuuuger! Môman qui m'embêteuuu |
|
| |
megane59 Muster ratoune
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton Dim 24 Oct 2010, 20:50 | |
| ooooooh ça fait plaisir ces petites photos graziella il est vraiment super ce ratou :345: si y'a pas de blessures t'as raison de les laisser, ils finiront bien par s'entendre à force |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mr Pluton.... un sacré petit glouton | |
|