Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 Mr Pluton.... un sacré petit glouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 07:46

:345: ils sont trop canon!!!
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 10:35

il sont trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 11:04

Pour la quarantaine pour ma part il n y a pas de règle, 8 jours il les faut bien mais au-delà, c'est si il y a suspicion d'une infection ou autre, ce qui permet d'observer l'évolution et de prendre toute les précautions.

Il est trop beau ce ptit mr Pluton il va être heureux avec ses futurs copains, en tout cas tu fais ça parfaitement bien Graziella, étape par étape, les présentations
comme ça permettent de mieux accepter le nouveau, les pouicages ? ah oui! je pense que ce sont les frères pouicages, le mien Saturne, n'arrête pas avec ça,
même si personne le touche c'est juste un regard de travers et Mr pleure, peut-être que Jupiter aussi,..

Alors bonne continuation avec tout ces gars et leurs ptits caractères, gratouilles à eux, bisous à Pluton Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 11:17

Héhé toujours aussi canon tes autres maloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 13:16

Merci tout le monde!! Tire la langue Je fais plein de gratouilles aux loulous!! Very Happy

Mercredi , c'est jour de la cage, donc si les prochaines présentation se passent bien....Pluton ira avec les morveux dans la grande cage!!! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Opti
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Opti

Masculin
Messages : 167
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 29/09/2010


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Oct 2010, 16:34

Lé jolie !! Le glouton >< 18h apéro Ya quoi dans sont biberon ? xD

Vivement mercredi pour aille ver cet future Ami !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 19:40

Heyyyyy!! le jour tant attendu est (enfin) arrivé!! Very Happy Aujourdhui, c'était jour de nettoyage de la cage...j'en ai donc profité pour intégre Mr Pluton, les présentations en terrain neutre s'étant plutôt bien passé!!!

LA TANIERE

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Sam_2212

BLEDINE PARTY

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Sam_2213

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Sam_2214

EN EXPLORATION

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Sam_2215



Cela fait maintenant 3h que Pluton a rejoint ses potes et tout se passe pas....Il faut dire aussi que là c'est l'heure de la sieste et que chacun dort dans son coin!!

Pluton est avec Véga dans la spoutnik.....

Very Happy A plus pour la suite des aventures!
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 21:30

trop belle tes nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:48

Waouuhh! superbe leur tanière Very Happy Mr pluton doit être heureux avec ses nouveaux potes, c'est bien si tout se passe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 02:48

La soirée s'est bien passée, quelques pouics, une course poursuite dans la cage....et voila... geek
Mr Pluton prends ses marques doucement mais surement et il s'est deja acaparé un des spoutniks!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 20:57

Quelques nouvelles fraiches!!

Alors la cohabitation se passe plutôt bien, sauf avec Stuart le chef: j'ai l'impression que Pluton ne veut pas se laisser dominer par le chef mais qu'en même temps il en a peur. D'un autre côté, Stuart n'essaie pas trop de le retourner non plus.... Suspect

Mais ils ont trouvé un truc, ils s'ignorent ses 2 là maintenant! ( sauf quand ils mangent de la Blédine, ils arrivent à manger autour de la même gamelle).

Dès fois il y a des pouics de la mort qui tue: je me précipite : pas de contact entre Stuart et Pluton juste des pouics et du crachage de part et d'autre. guedin Pluton a juste 2- 3 griffures superficielles sur le dos....Mais avec les autres, pas de soucis!!! Tire la langue

En sortie, une ou 2 courses poursuites entre Stuart et Pluton, rien d'autres.
Pluton se sert de Véga et Tuc comme carpette pour dormir... Crooooooo mignon!!

Pour 100drine: Mon copain m'a dit que tu l'as trop habitué à l'homme et qu'il est trooooop collant!! jocolor . Il pourrait passer des heures avec nous sans bouger!!!


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Sam_2217

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Sam_2218

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Sam_2219




Revenir en haut Aller en bas
Isis02
Ratoune accro
Ratoune accro
Isis02

Féminin
Messages : 1530
Age : 41
Localisation : aisne
Inscription : 07/09/2010


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 21:23

Ils sont trop choux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 22:13

L'essentiel c'est qu'il ne se fasse pas blesser par Stuart, tant que ça reste des pouics... et puis ça va peut-être se calmer, parfois ça prends un long moment avant
l'acceptation d'un nouveau copain!! surtout de la part du dominant.

En tout cas il est toujours aussi beau Mr Pluton, et je vois que vous êtes toujours enchanté, surtout ton copain graziella Very Happy c'est vrai que j'avais trouvé que c'était des super loulous bien collant,
oui je les ai habitué à l'homme, mais aussi je pense que ça fait partie de leur caractère de naissance, le mien que j'ai gardé, est adorable aussi, il est collant comme pas deux, il fait un truc très
bizarre, il m'ouvre la bouche avec ses 2 papattes, et il me lèche les dents, entres autres parce qu'il en fait encore des drôleries, moi je l'appelle mon ptit clown 🤡

Je suis bien contente, que les adoptants des loulous qui passent chez moi soient heureux comme ça flower
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 23:45

elles sont super les dernières phots, j'adore celle où il est couché tout seul.
C'est vrai qu'ils sont beaux ces ratous, j'ai eu des nouvelles de la petite Véga aujourd'hui qui s'est bien habituée aux copines aussi.
Les filles me manquent vraiment, c'était des ratounes géniales
Revenir en haut Aller en bas
Rockela
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Rockela

Féminin
Messages : 1772
Age : 32
Localisation : marseille
Inscription : 08/03/2010


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 23:49

Il est vraiment magnifique :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ratounoufolie.skyrock.com
cynh29
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 327
Age : 73
Localisation : rungis
Inscription : 14/01/2010


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 00:19

je vois que Pluton s'est bien adapté dans sa nouvelle demeure, tes photos sont chouettes
demain c'est le grand jour pour Jupiter auusi pouiqueur que son frère mais tellement pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 00:22

ah ah on attend aussi avec impatience Cynh les photos des gros tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cynh29
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice


Féminin
Messages : 327
Age : 73
Localisation : rungis
Inscription : 14/01/2010


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 00:25

oui promis, demain, j'espère que tout va bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 00:31

mais oui y'a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 04:34

Je suis sure que tout va bien se passer Cyhn, y 'a pas de raison!

Pluton a un caractère en or....J'aime la garder avec moi, en plus il tient chaud le bougre et il cracotte dans le creux de mes oreilles!!! :345:

J'ai mon Ptit Véga qui fait comme ton ratou 100drine, il vient me lécher les lèvres!!!

Le "conflit" avec Stuart s'arrête pour le momentà une ou 2 griffures supperficielles+ une petite plaie sur le dos ( qui n'a pas saignée...)....Mais je veille au grain, pas de soucis!! :pirat:

Je vais essayer de filmer les pouicages en question....c'est quand même assez drôle car il n'y a pas de contact!

A bientot pour des nouvelles photos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010, 08:05

trop belle leur tanière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
Invité
Invité



Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:41

Heyyyy! voici quelques nouvelles photos.

Mr Puton va bien, très bien. Toujours un peu difficile avec Stuart mais c'est en amélioration.... Pas de blessures alors je les laisse ensemble.... Suspect
IL passe beaucoup de temps avec Tuc et Véga.

Niveau caractère...c'est une glue!!! Par le froid qui court, j'aime avoir Pluton "ma bouillote" dans le cou!!!

Mmmmmmmm du yaourt
Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Sam_2220

Pas bouuuuuuuuuuuger!
Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Sam_2221

Môman qui m'embêteuuu
Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Sam_2222

Revenir en haut Aller en bas
megane59
Muster ratoune
Muster ratoune
megane59

Féminin
Messages : 2883
Age : 30
Localisation : Lille
Inscription : 24/09/2010


Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:43

Il est trop beau :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misssrock88.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:50

ooooooh ça fait plaisir ces petites photos graziella
il est vraiment super ce ratou :345: si y'a pas de blessures t'as raison de les laisser, ils finiront bien par s'entendre à force
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 20:51

Dodo avec Tuc
Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Sam_2225

Merci mégane59!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr Pluton.... un sacré petit glouton   Mr Pluton.... un sacré petit glouton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr Pluton.... un sacré petit glouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Glouton
» Pluton rat de 1ans
» mon pluton, bagarre
» Zozo le glouton et Daffy le timide!
» Linus, Pluton et Flocon ?
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-