| cherche bébé rate 59 et les alentours | |
|
Auteur | Message |
---|
siobban Nouveau né
Messages : 1 Age : 35 Localisation : lille Inscription : 21/09/2010
| Sujet: cherche bébé rate 59 et les alentours Mar 21 Sep 2010, 13:13 | |
| bonjour je suis a la recherche de deux rates, je recherche une siamoise et une dumbo, l'une des deux peut être "remplacée" par une rate noire. je les voudrais vraiment petites, je n'en suis pas a ma première adoption c'est pourquoi je cherche des races particulières. n'hésitez pas a répondre je suis une bonne maman et elles seront aimée et chouchouté |
|
| |
coeur-de-vampyre Jeune ratoune
Messages : 629 Age : 34 Localisation : dunkerque Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours Dim 26 Sep 2010, 14:31 | |
| Coucou sur Armentières je connais quelqu'un qui vend beaucoup beaucoup de rats... il sont très beau a sauver des serpents. Envois moi un message perso si tu veux en savoir plus |
|
| |
fuix et fouille Nouveau né
Messages : 13 Age : 46 Localisation : nord Inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours Dim 24 Oct 2010, 12:10 | |
| bouuuuuuwwwww !
j'ai déposé mé BB males et femelles noire, husky et bleu hier en animalerie parce que personne n'en voulait, je n'ai pas pensé au forum !
je suis trop nulle !
j'en ai 15 qui sont nés hier, il faut attendre, si ça te dit
je suis près de Douai |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours Dim 24 Oct 2010, 12:12 | |
| BOnjour siobann,
Merci de passer de présenter dans la rubrique adéquate : https://forum-rats.1fr1.net/presentation-f8/ C'est plus sympa de savoir à qui on parle fuix et fouillie : c'est dommage les animaleries n'ont pas le droit de reprendre des bébés en plus normalement. Les petits ratons trouvent généralement une bonne famille grâce au forum Penses-y la prochaine fois ^^ |
|
| |
fuix et fouille Nouveau né
Messages : 13 Age : 46 Localisation : nord Inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours Dim 24 Oct 2010, 12:19 | |
| ben, oui, mais appremment chez nous c courant, on signe un papier où ils notent notre nom et l'adresse comme certif, alors du coup (enfin pour mon k) ils n'y a pas du tout de consanguinité.
Ils vont avoir 2 mois le 26 octobre.
Je v mettre une annonce ici et j'espère qui seront bien (pour ma portée née hier), un seul a été vendu sur mes 1ers et un que je garde pour une amie; pour les autres les noir (pas très recherché) j'ai peur des serpents.
mais bon, c pour ça que je ne pense pas en refaire une 3é fois avant un moment, si c pour les voir finir comme ça, la nourriture congelée c bien mieux ! Pas mes BB, gentisl, sympa, manipulés et aucun sauvage ni craintif ! |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours Dim 24 Oct 2010, 12:22 | |
| C'est courant, mais illégal. Les animaleries n'ont pas le droit de vendre des animaux qu'elles ont récupéré hors circuit professionnel.
Tu sais, entre donner ses bébés aux serpents ou les donner à une animalerie, c'est un peu kif kif bourrico. Je dirai même qu'au moins, aux serpents, ils ne souffrent pas. Parce que passer sa vie sur copeaux dans une cage à hamster avec de la nourriture pour cochon d'inde, c'est pas l'idéal pour un rat.
Et les noirs de bonne famille ne sont pas moins recherchés que d'autres. J'ai fait une portée il y a quelques mois, on attendait 100% de noirs, tous les bébés étaient placés avant d'être nés. (bon, coup de bol, on a eu plein de surprises, mais les gens avaient réservé pour la famille et pas pour la couleur) |
|
| |
RPMonstres Ratoune exploratrice
Messages : 377 Age : 31 Localisation : FRANCE ; Nord-pas-de-calais Inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours Sam 06 Nov 2010, 14:21 | |
| Bonjour, j'ai des petits encore à l'adoption dont : une petite patché beige standard lisse, des mâles capés étoilés noir loupés, une husky beige standard lisse, deux mâles husky loupés noir lisse standard. Sachant qu'ils seront disponibles le 21 novembre 2010, j'habite à béthune. Dans la portée il y a eu des patchés, du beige, noir, bleu russe, husky, capé, blazed-split ...
|
|
| |
bebejon Ouverture des yeux
Messages : 283 Age : 37 Localisation : Noyelles-les-Vermelles Inscription : 12/08/2009
| |
| |
Akaiiakouyouta Ratoune exploratrice
Messages : 389 Age : 31 Localisation : Aulnoye-aymeries (Nord) Inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: cherche bébé rate 59 et les alentours Lun 08 Nov 2010, 21:36 | |
| Bonsoir moi aussi je suis dans le 59 et je recherche un rat male agouti tu en a pas fuix et fouille ou un berkshire noir ?de preference dumbo mais sinon pas grave pour sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| cherche bébé rate 59 et les alentours | |
|