| Makalioka cherche un mâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
ode Nouveau né
Messages : 27 Age : 39 Localisation : montpellier Inscription : 14/09/2010
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 20:41 | |
| ta rate est AGOUTI et non burmese (et c'est NORMAL que les pointes et la base du poils n'ai pas la meme couleur, et aussi qu'il y ai des poils gris) et en plus, elle est malade... (tête qui penche) ps: j'suis détendue grave _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ode Nouveau né
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 20:42 | |
| alors les propriétaires des rats que l'on peut me présenter ne sont pas fiables n'ont ils pas suivi vos conseils, eux non plus? |
|
| |
ode Nouveau né
| |
| |
ode Nouveau né
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 20:45 | |
| - ode a écrit:
- alors les propriétaires des rats que l'on peut me présenter ne sont pas fiables
n'ont ils pas suivi vos conseils, eux non plus? Burmese, c'est une dilution peut répendue en France. C'est arrivé, et comme tous le monde en voulait des gens ont fait n'importe quoi parce que c'est sehr gut d'avoir un rat rare. Lignées non suivis, problèmes de santés graves... demande à Limë (sur le forum) de te parler de son expérience... |
|
| |
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 20:47 | |
| - ode a écrit:
- alors les propriétaires des rats que l'on peut me présenter ne sont pas fiables
pourquoi, ce sont des propriétaires de rats ils t'ont dit qu'elle était burmese? enfin tu peux chercher un male burmese si tu veux mais tu sera décue quand les ratons viendront au monde... tu veux que je te montre des photos de mon agouti, tu verra, c'est une curiosité comme la tienne sinon oui les 4 pattes c'est normal, la tête qui penche non, même si c'est pour te regarder, et la aussi j'peux te montrer des photos d'un autre de mes qui penche quand il me regarde, sauf que le véto me donne souvent des antibiotiques pour ca^^ _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 20:47 | |
| - ode a écrit:
- chnouillette j'ai jamais dit que ma ratte était burmese
tu sais même pas ce qu'elle est, vu ta réponse en première page a petit_ange _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 20:49 | |
| Bref, ça m'énerve. Je termine juste avec ça :
Tu fais ce que tu veux mais ici (j'espère) que personne n'acceptera que son rat (surtout s'il est burmese, parce que des gens qui ont des burmese ici, on les compte sur les doigts d'une main) reproduise avec ta rate. Et si malgré tout, tu trouves quelqu'un qui le veut bien, ce seront les ratons qui paieront pour ton manque de sérieux, maheureusement.
|
|
| |
ode Nouveau né
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 20:55 | |
| J'ai deux burmese si tu veux! Par contre je refuse toute quarantaine, ça sert à rien... Et puis j'espère qu'il y a des tumeurs dans la famille de ta ratte comme ça on en aura vraiment tout plein sur les bébés, j'adore Par contre les bébés agoutis, tu les garderas hein, j'en veux pas moi, c'est moche |
|
| |
ode Nouveau né
| |
| |
ode Nouveau né
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 21:02 | |
| non ce que je préfère c'est les galeux c'est rigolo ça se gratte toute la journée, ça fait du bruit contre les barreaux, on dirait de la musique! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 21:04 | |
| non je ne sais pas faire des photos, mais heureusement j'ai des amies qui savent le faire! voilà banksy, agouti aussi je préfère prendre les devants : lui il n'a pas les poils frisés comme la tienne car il est LISSE et non REX, mais les poils sont de la même COULEUR là on voit que le ventre est plus clair la on voit le mélange de noir/marron/cuivre penchage de tête de sam (en me regardant lol) qui a vu le véto pour ca et a recu un traitement!!!! on dirait pas qu'il esgt malade hein? ca lui donne un air tout mignon? un peu comme cette rate : _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
ode Nouveau né
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 21:08 | |
| là je la regarde: elle est droite sa tête pour le pelage par contre tu as raison, elle est bien agouti rex merci
|
|
| |
ode Nouveau né
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 21:12 | |
| - ode a écrit:
- oh la la mdr
moi aussi je prends des pinces depuis le début... mais là ce n'est plus possible je suis bien elevée donc je vais rester polie. la communauté que tu prétends représenter ne me semble pas très ouverte tu sais il y a du monde qui font des portées sans se prendre la tête et surtout sans jouer avec je te cite: "la vie des animaux" leurs ratons ainsi que leurs lignées ne sont pas tarés pour autant... ça devient ridicule: je veus pas me lancer dans la reproduction je veux juste une portée d'une ratte que j'adore il y a quelqu'un qui me comprends là??
Je ne représente pas la communauté loin de là, je ne fais que parler d'elle. Aussi, quand je parlais de la possibilité de mettre en jeu des vies, ce n'était même pas sur le long terme donc sur la portée avec les possibles souci de santé qui pourrait apparaître, mais simplement de la mère qui si elle est trop jeune ou trop vieille peut mourir en mettant bas. Connais-tu l'âge minimum et celui maximum pour faire reproduire une rate ? Es-tu prêt à emmener ta rate chez le vétérinaire si la mise-bas se passe mal, et ce même la nuit ? Parce que oui, quand on fait une portée, il faut penser à tout : le coût entre autre. Une portée coûte cher par exemple, en entretien, nourriture, santé. Et j'ajouterai qu'un mâle burmese, au vu de la provenance des burmese actuel en France, n'est pas du tout un bon candidat pour ta rate. Elle a une très petite généalogie, donc il lui faut un mâle avec une généalogie béton. Ce qui est loin d'être le cas des burmese, qui proviennent tous de la même branche. |
|
| |
ode Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 21:15 | |
| - ode a écrit:
pour le pelage par contre tu as raison, elle est bien agouti rex merci
ouf, c'est déja ca - Citation :
- là je la regarde: elle est droite sa tête
mon rat aussi ne penchait pas tout le temps... surtout quand il scanne, observe, est immobile il ne le fait pas quand il mange, qu'il dors ou qu'il cours... j'ai encore d'autres photos à l'appui si tu ne me crois pas... ah oui et ce n'est ni un AVC ni une otite mais une complication d'une infection respiratoire EDIT: j'avais pas fait gaffe aux copeaux !!!! m'enfin ca c'est un combat perdu, je connais la réponse d'avance... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 21:16 | |
| commence par revoir le BA BA du rat... parce que ce qu'on vois sur la photo est vraiment pas top... dis toi que les poumons de ta rate sont surement déjà en mauvais etat |
|
| |
ode Nouveau né
| Sujet: Re: Makalioka cherche un mâle Sam 18 Sep 2010, 21:22 | |
| shad'y je te remercie pour tes conseils, un rat burmese c'est trop risqué j'ai bien lu, elle a l'âge idéal pour une portée je suis effectivement prête à emmener ma ratte ou une autre s'il y a un problème, portée ou pas, et à n'importe quelle heure. il en est de même pour tous mes animaux. je vous laisse, je vais sortir mes demoiselles à plus
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Makalioka cherche un mâle | |
|