|
Auteur | Message |
---|
aieouille Nouveau né
Messages : 7 Age : 47 Localisation : suisse Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Terra Jeu 16 Sep 2010, 22:25 | |
| hello, je me retrouve ce soir avec un raton non voulu. C'est un sauvetage, mais je n'y connais rien en rat. La seule place que j'ai de libre est une terra à reptiles. Mais j'ai peur qu'il n'ai pas assez d'air dedans Merci de votre aide |
|
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Terra Jeu 16 Sep 2010, 22:28 | |
| Si c'est temporaire, pas de soucis..
Le souci des terra, c'est le manque de ventilation (les vapeurs d'urine stagnent autour du rat), la chaleur en été, et surtout le fait qu'il ne puisse pas grimper, alors que les rats adorent ça.
Si tu gardes un peu ce loulou, renseigne toi un minimum sur le BA-BA du rat (mais je pense que ta présence ici est bon signe ^^); pas de copeaux de bois comme litière, notamment.
Merci pour ce loulou ^^ |
|
| |
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: Terra Jeu 16 Sep 2010, 22:29 | |
| demain cour acheter une cage assez grande pour lui avec tous ce dont il aura besoin alimentation spéciale rat, biberon, maison etc....sans oublier de la bonne litière, genre chanvre ( mais surtout pas de copeaux ). ensuite si tu as d'autre question, post sur les rubrique spéciale et surtout pense à te présenter dans la rubrique présentation . |
|
| |
aieouille Nouveau né
| Sujet: Re: Terra Jeu 16 Sep 2010, 22:38 | |