Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Empty
MessageSujet: Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]   Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 23:04

Oui oui c'est tôt mais, je préfère demander en avance =D
Donc, je précise que je n'aurais peut être pas besoin de la garde ! Tout dépend si mon papa à fini ma cage de vacance ou pas ^^ (et bon il ne fait pas que ça :p et moi je ne suis plus chez mes parents ^^) Bref, si j'en ai finalement pas besoin je vous le dirais =D

Donc ce serait une garde du 17/18 décembre au 2/3/4 janvier et ce sur Rennes.
Comme dit au-dessus je n'en aurais peut être pas besoin mais je demande tout de même en avance, car, comme c'est pour les vacances de noël peut-être que je trouverais moins facilement :s.

Ce serait donc pour deux ou trois rates.
J'ai la cage mais je suis en bus donc pour la fournir si besoin ce sera compliqué...
Je peux donner nourriture, biberons, gamelles et si besoins je peux même fournir du chanvre.
Et puis une petite rémunération aussi ^^

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
youplalaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
youplalaa

Féminin
Messages : 134
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Inscription : 02/08/2010


Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]   Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 13:59

je serais sans doute dispo =)
au pire, je pique la voiture de ma mère pour récupérer la cage, elle est comment? par ce que la place ici...
On a trois rates, dans une volière, et ce serait dans la même pièce (une jenny par exemple c'est ok, par contre je vois la furet plus elle passera pas...)
bon il faudra que j'en parle à l'homme ein, mais si ça peut aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]   Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 15:42

Ohhh se serait super si tu pouvais =D
La cage c'est une Ferplast Furet KD de 70x48x78 cm. (petit détail...pas sur que je puisse vraiment la démonter :s l'étage à deux visses qui tournent dans le vide je n'arrive plus à le détacher -_-)

Enfin on se tient au courant mais si tu peux ça va m'enlever un poids ! (déjà ma maman aime pas trop mes ratounes XD. Ensuite mon papa à toujours pas fait la cage de vacance :s Et pour finir j'ai entre 10 et 7 heures de train et je trouve ça trèèèèès long pour les ratounes !!! Alors si je peux les laisser sur Rennes l'esprit tranquille ce serait l'idéal =D)
Revenir en haut Aller en bas
youplalaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
youplalaa

Féminin
Messages : 134
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Inscription : 02/08/2010


Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]   Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 18:50

nickel la jenny =) j'avais hésité à la prendre, comme ça je pourrais voir si j'ai eu raison pour la volière xD
si je prends la tuture de ma mère, elle devrait passer entière dans le coffre, ce sera plus simple ^^ comme ça tu met tout ton bazard dedans, ça fait un seul truc à porter (plus la boite de transport xD)

tu habite sur rennes même? je suis sur Betton, tout près de Décat, Mag...vert et leroi plinplin ^^

ouai, ça fait long tout ce train, même si logiquement elles dormiraient tout le temps, je te comprends!

bon après on est pas à l'abri que mes parents me demandent d'aller avec eux chépa ou voir la famille, mais bon, pas trop envie cette année, ça me fera une excuse xD

ça te dérange pas qu'elles soient dans la même pièce? pas de quarantaine possible... (enfin si, on pourrait les mettre dans notre chambre, mais ça nous supprime l'aire de sortie pour les notres...)
à ce moment là, on pourrait convenir de ne pas avoir de contacts ratesques pendant une semaine avant la garde, comme ça pas de contamination!?
De toute façon il devrait y avoir 5m entre les cages (enfin j'ai pas le compas dans l'œil ein, mais chacune à un coin de la pièce, et la jenny sur un meuble, à la place de notre ancienne cage ^^)

bon, en tout cas on en rediscutera (je suis motivée xD)

pis si tu veux qu'on se voie... (je rentre dans un mois par contre. Mes fifilles sont entre les mains de leur papa!)
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]   Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 19:34

Hihi !!
Oui tu as l'air tout bien partit =D
Enfin tant mieux d'un côté parce que si ça se fait ce serait super !!!

Après moi j'habite à Saint Jacques de la Lande si tu vois où sait ^^ C'est tout prêt de Rennes :p

Pour la même pièce euh....bah non ça me dérange pas forcement. Enfin sauf si bien-sur si au moment de la garde y en a une des miennes ou une/un des tiennes qui soient malade ou sous traitement. Mais bon y a pas de raison que ce soit le cas !!!!

Et sinon...bah vi on pourra se voir =D
Comme ça on pourra parler rats LOL !!

Ah et sinon, normalement elles seront trois ^^ Au début du mois d'octobre j'ai une nouvelle petite puce qui arrive à la maison =D

Et puis pour le reste je peux fournir nourriture, chanvre et tout et tout ^^ Enfin ça aussi on en reparlera le moment venu je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
youplalaa
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
youplalaa

Féminin
Messages : 134
Age : 34
Localisation : Rennes 35
Inscription : 02/08/2010


Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]   Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 20:57

ouai, ça me manque de ne pas pouvoir parler rat! (même si cette année, personne n'a eu de réaction particulière quand j'ai dis que j'ai des rattes! c'est louche xD)
et pis on verra pour le drybed, si on se décide! ^^

tu es à l'opposé de Rennes par rapport à chez moi! voiture obli, je pense là!

j'ai trois fifilles aussi =) je pensais en prendre une quatrième, mais je sais pas, j'ai peur de la réaction de Bou >< c'est une vilaine fifille! mais du coup ça me ferait plaisir de garder les tiennes, ouai <3 (pas sur que tu les récupères...)
pour les sorties, chez toi ça se passe comment?
si elles font pas de bêtises genre arrachage de papier peint (comme les notres... ><) je pourrais leur laisser le couloir et la salle de bain, sinon ce sera le lit, comme mes fifilles! en espérant qu'elles ne descendent pas... (n'est ce pas Cannelle... ouai, j'ai des moooonstres à la maison, intenables!)
a la limite faudrait voir si elles s'entendent, je rangerais Bou dans un coin quand même, mais les deux autres l'avaient bien accueillies dès le début donc ça devrait aller!
ça fera ambiance colonie de vacance xD

enfin bon, je dis ça comme si on y était, on a le temps encore!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]   Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 21:40

MDRRRR j'avoue tu te projette bien =D

Pour les sorties comme j'ai un lit en hauteur c'est dans la petite entrée, je m'assois contre le mur et puis elles cours partout, pour ce qui est des mur j'ai de la peinture donc je sais pas !!! Ce sont des petits fugueuses. Lilie une vraie savonnette ! Bagheera peut être qu'elle aura tendance à bouffer le papier peint, faudra que tu essaye XDD. Après ce sont des chipies elles commencent à comprendre comment faire les bêtises à deux même si ce n'en sont pas vraiment ! Surtout la fugue, elles métrisent LOL. Bagheera fuit je me tourne trois secondes Lilie est partie....aujourd'hui elles ont eu le droit à une heure dans la pièce principale ! (je galérais avec la cage pour mettre les tuyaux.)

Enfin je pense qu'on se verra avant tout ça tout de même =D
Revenir en haut Aller en bas
Liduina_Van_Schiedam
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Liduina_Van_Schiedam

Féminin
Messages : 313
Age : 31
Localisation : Saint Brieuc
Inscription : 20/04/2010


Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]   Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 00:58

Au pire si y'a un probleme, j'suis dispo aussi, du coté de chantepie, grande cage ou je peux séparer les tiennes des miennes et tout Smile t'aura pas besoin pour la litiere ni rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Liduina-van-schiedam.bookspace.fr
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]   Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010, 12:12

D'accord =D

Et bien merci beaucoup ^^ =D
On se tient au courant si Youplalaa ne peut finalement pas !
Revenir en haut Aller en bas
taya
Fondateur
Fondateur
taya

Féminin
Messages : 7343
Age : 36
Localisation : 13
Inscription : 14/09/2005


Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]   Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Icon_minitimeVen 28 Jan 2011, 22:18

je cloture

_________________
http://www.snowstyle.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-rats.1fr1.net
Contenu sponsorisé




Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Empty
MessageSujet: Re: Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]   Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche garde pour vacance de noël ! [Rennes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche garde pour les vacances de noël - 35 27 50 14 53 ou 62
» Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]
» Recherche FA à Rennes pour 6 octodons environ,pour 1ou2jours
» Recherche garde pour 3 rates pour novembre 2017 (Ile de France)
» Garde pour 3 malous du 16 au 23 août à Rennes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-