Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Au dodo créatif (New site > p31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage
crevetterebelle
Super ratoune
Super ratoune
crevetterebelle

Féminin

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 09:30

Ah j'hésitais pas pour la qualité. Mais ce mois ci pas d'argent donc ... 'jattendrais peut etre pour apres noel =).

Mais ça c'est sur un jour je passerai commande
les hamac que je fais ont eu du succes seulement lorsqu'ils ont reussi a faire une ouverture (propre d'ailleurs, j'suis sure qu'en fait ce sont mes rats qui sont le dessin animé cendrillon xD) dans la doublure. Et maintenant mon Pim'z dors a l'intérieur et cest son dodo a lui ! TENTION faut pas trop squatter sinon il pouiiiic !

Bref du coup, les hamacs poches, j'pense que j'en commanderai au moins un qui tienne chaud ! XD

Mais merci Valouche de la confirmation. On voit que toi tu es une fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://lestaratboostes.weebly.com/index.html
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:44

Bonjourrrrr!

Valouche, merci pour ton témoignage, les photos sont magnifiques! t'es trop gentille ><

Sinon, Mathou, le site est en train de se travailler là, j'ai tellement de lignes de code, que j'y vois flou xD

J'ai presque finis la partie galerie flash (que du bonheur, vous verrez^^). Et la boutique est en cours de construction. C'est du boulot. On essaye de mettre en place le site pour dans 2 semaines. (mon copain m'aide)
http://www.audodocreatif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 10:49

Ouaou c'est super cool Very Happy

D'ici noël je commenderai dessus Smile les hamac de transport et les hamac boules me tente bien x)
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:04

j'ai vraiment hâte de pouvoir le mettre en ligne Smile

Sinon...

2 commandes clientes :

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Commande136

Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Commande137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 14:33

:amour2: ça reste mon tissus préféré!
et avec le rose c'est pas mal du tout ^^
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 15:21

Vouiii^^

Bientôt ta commande, bientot !!^^
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 17:53

De rien Enora, je ne fais pas beaucoup de temoignages alors quand je peux j'en fait Smile

Crevetterebelle, oui je suis une grande fan ! lol J'ai déjà fait 10 commandes chez Enora et c'est toujours aussi beau et très bien fait !!

Là, Pitchoune est dans le hamac couette Shocked Pourvue que ca dure ! Et pourtant, y'a la sputnik, donc j'étais loin de m'imaginer qu'elle irait dedant (puisque les premières fois ou elles allaient toutes les deux dedant, c'était quand j'avais retiré la sputnik pour tester) En tout cas, ce qui est sur, c'est qu'elles préfèreront le hamac couette au hamac fleur ! Et en plus, elles ne comprennent pas trop qu'on peut aller à l'intérieur du hamac fleur ! lol
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 18:13

coucou Enora! Dis j'ai craqué sur un sac de transport et je voulais savoir s'il n'y avait aucun risque que les touilles se sauvent...
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 22:45

Cilou a écrit:
coucou Enora! Dis j'ai craqué sur un sac de transport et je voulais savoir s'il n'y avait aucun risque que les touilles se sauvent...

Coucou!

Et bien si, ce n'est pas un sac "prison"...c'est un sac pour y dormir, pour les court voyage. Et le rat peut pointer le bout de son nez en dehors du sac, au niveau du rabas. Mais perso, les miennes ont sortis la tete au début, mais après, elles ont préférées rester en sécurité à l'intérieur! Voilà!
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 23:05

Moi je l'utilise pour les balades, elles ne cherchent pas à sortir car elles adorent rester dedant ! Meme que je voulais les garder sur les épaules mais elles cherchaient à rentrer dans le sac ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:02

ah ben tien Valouche puisque tu as le sac, j'etait trés interréssé, mais je le comanderais plus tard.
comment fait tu pour les petit pipi tout ça tout ça ?
c'est pratique?
dis moi tooouuuut ^^
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:13

Oui on veut tout savoir parce que je serais bien interessée aussi! Smile
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:25

le sac il est génial je l'ai aussi je mets du sopalin dans le hamac de transport et je lave à chaque sortie Very Happy
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:37

Moi j'ai un hamac transport à l'intérieur donc ca limite un peu le pipi dirrectement dans le sac Smile Donc le hamac je le lave à chaque fois (j'en ai un en fourrure et polaire comme le sac pour quand il fait pas trop chaud et un en tissu pour quand il fait plus chaud mais je n'ai pas encore testé ce dernier) et le sac est lavé un peu moins souvent (j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de sorties, mais peut etre que je le laverai toutes les 2/3 fois en fonction de la durée de la sortie et donc de la quantité de pipi à l'intérieur XD). Je ne met pas de sopalin dedant, c'est une idée mais je pense qu'elles vont le déchiqueter... lol et c'est pas pratique les petits bout de sopalin qui restent accroché à la polaire de l'intérieur XD Surtout quand on le lave pas à chaque fois (je fait des petites sorties et pour l'instant je n'en fait pas beaucoup, surtout qu'il fait froid en ce moment...).

Voilou Fouillie tu sais tout ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:43

ok, merci Valouche, merci Pammy =)
j'aime beaucoup l'idée du sac de transport

pour enora, t'inquiéte pas, je te le commande pas tout de suite x) lol
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:48

moi il est trop beau le mien rose avec les fraises dessus, il est comment le tien valouche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:53

C'est marrant pammy, j'l'aurai parié pour la couleur ! lol!

(ps j'ai oublié de te ramené les échelles ils me semble de ta cage)
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 00:55

ah oui c'est vrai les échelles

j'ai quand même pris un hamac de transport bleu pour les mecs
Cilou
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Cilou

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 02:21

Bon je pense qu'en début d'année j'en commanderai un!
Valouche
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Valouche

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 08:48

Ah mince, mon message d'hier n'a pas marché... XD, on a du répondre juste avant moi et au lieu de confirmer, j'ai fermer la fenetre lol
Donc le mien est en fourrure pattes de chiens et polaire violette à l'interieur Smile Il est sur le site d'Enora, dans "les modèles". Pour le tien, ca m'aurai étonné qu'il ne soit pas rose... ! XD, il doit etre dans "les commandes" non ? Il me semble l'avoir deja vu sur le fofo aussi. Moi au debut, j'hesitais à prendre la toile mais en transparante car les fraises n'auraient pas été avec les pattes de chien... Mais finalement j'ai décidé que ce soit sans et je ne suis pas déçu ^^

Et de rien Fouillie, si je peux aider à faire un choix y'a pas de soucis Wink Donc ca sac, je te le recommande ! ^^
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 12:12

Vous êtes trop marrante à discuter^^ ça me fait trop plaisir^^

Pour info : Le sac de transport est vendu avec son hamac de transport, pour rigidifier le sol.

Et Fouillie, merci >< :p

Pour celles qui commanderont pour la nouvelle année, vous aurez le droit au nouveau site :p
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010, 17:01

Merci beaucoup Enora c'est magnifique ! je ferais des photos quand j'aurais tout installé Very Happy
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:14

Commande reçu Enora comme d'habitude super jolie Very Happy toujours aussi doux pour mes loulous, et une fois qu'on a connu les dodos d'Enora
on ne s'arrête plus lol! si je m'écoutais je passerais une autre commande Tire la langue
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:19

100driiiiiiiiiiiiiiine nooon stooop^^ lol

Merci infiniment, fais moi des belles photos ;=)
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010, 14:23

Oui! des photos j 'y pense, aujourd'hui il pleut alors la lumière c'est pas ça!! j'aime pas trop le flash ça dénature, je trouve...
si un rayon de soleil fait son apparition, j'en profiterais Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31)   Au dodo créatif (New site > p31) - Page 21 Icon_minitime

Au dodo créatif (New site > p31)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut