Coucou tout le monde, je viens faire un petit récap de tous les beaux dodos que m'a fait Enora pour mes amours !
Je vais commencer par les premiers que j'ai eu, alors il y a :
- le carré moelleux, qu'elles adorent toujours ! Ce qu'elles aiment, c'est stocker tout pleins de friandises à l'intérieur !! ^^
- les hamacs poche, elles les adorent, elles font les folles à l'interieur et surtout, elles vont dans la doublure puisqu'elles ont fait un trou dedant !! XD
- le hamac boule, elles l'apprecient aussi mais y sont moins souvent que le carré moelleux.
- le hamac fendu, elles l'aiment aussi, pareil que les hamacs poches, elles adorent aller à l'interieur ! ^^ Mais j'ai deja vu Kenotte se reposer dessus !
- le tipi, bin Pitchoune adore grignoter l'intérieur lol. Elles stockent aussi quelques friandises à l'interieur mais ce n'est pas leur préféré...
- le tunnel in out, elles aiment sauter dessus pour descendre dans le bac XD (elles font pareil sur les hamacs poches) Ca fait une sorte d'étage quoi.
- le double étage est génial, elles aiment beaucoup passer et repasser et repasser dedant...! ^^ Et Kenotte aime beaucoup se reposer dessus (elle se met au milieu)
- le hamac folie, elles l'apprecientbeaucoup aussi, j'ai la preuve à chaque fois que je le change, il est remplit de pipi !! XD C'est dans ce hamac qu'elles stockent le plus de friandises. Et pitchoune adorent également grignoter l'intérieur, il est ouvert de partout !! lol
- le tunnel ouvrant, elles y vont de temps en temp, ca reste rare. Dommage parce que je le trouve trop beau
- le hamac couette, comme je viens de l'installer, je ne sais pas encore mais pour le moment elles ne sont pas interessées. Je testerais les positions differentes dans la semaine. Pour le moment, la couette est "relevée" donc je tenterais avec la couette à plat.
- le hamac fleur, pareil que le précédent, je ne sais pas encore. J'ai essayer de mettre Kenotte dans la poche et elle est resté pour faire sa toilette !
La seule petite chose embetante, mais je n'y ai pas pensé sur le coup, c'est l'accès à la poche. Le hamac est ouvert sur les cotés en fait, donc mes louloutes ne voient pas l'ouverture et ne comprennent pas qu'il y a une poche. Ca ne fait pas comme le hamac poche quoi.
Au final, mes préférés et donc leurs préférés sont : le carré moelleux, le double étage, le hamac poche et le fendu, le hamac folie et le hamac boule... Tout ce qui est tipi, tunnel ouvrant et in out, elles aiment moins... Surement parce que c'est trop petit ou trop "ouvert". Quand au hamac couette et au hamac fleur, bin pas encore eu le temps de tester.
Je sais que je ne mettais pas beaucoup de photos sur ce topic, puisque je les montrais à Enora sur msn... Alors j'en fait profiter les autres ! Je n'ai pas fait de photos du hamac folie et du double étage (et aussi du hamac fendu posé dans la cage, en fait j'avais fait des photos dans les debuts, le hamac posé sur mon lit). Les photos du reste datent en fait, puisque c'était les premiers que j'ai eu. Il y en a quelques unes dans la galerie du site à Enora ^^ Justement, certaines de ces anciennes photos sont sur mon topic de présentation de mes louloutes. Alors les photos qui vont suivrent sont en fait récentes.
Pour commencer, voila deux photos du tunnel ouvrant, j'ai profité qu'elles soient dedant puisque c'est assez rare !
Pitchoune :
Les deux :
Petites photos de Kenotte dans la doublure du carré moelleux, pour le fun ! XD Désolé pour le cadrage, je ne pouvais pas me mettre en face du carré, donc j'ai pointé l'APN au hasard ^^
Kenotte, dans le tunnel in out :
Et derniers hamacs ! En commencant par le hamac fleur avec Pitchoune prise sur le fait !!
Et voila le hamac couette, vraiment super jolie aussi !! Aucune des deux dedant encore mais patienceeeeeeeeeeee
Et comme je disais, faudra que j'essaie une autre position
Et pour finir, Kenotte dans le hamac fleur
Je l'avais glissé dedant