| Au dodo créatif (New site > p31) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enora Ratoune célèbre
Messages : 1741 Age : 34 Localisation : Chantepie Inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Lun 23 Aoû 2010, 19:51 | |
| Elle est léthargique...je suis restée 1 heure avec elle...elle à l'oeil presque entièrement fermé...vide. Elle réagit à rien sauf aux bruits stressant, ça lui fait des crises respiratoires. Elle a réagit juste quand je lui ai caressé sous le cou. Elle s'est gratté. ça m'as fait sourire...mais...j'ai un mal de crâne horrible...je n'en peux plus...je l'aime si fort...c'est plus la même...la pauvre puce...
Patouille est l'emblème de cette entreprise, et je suis très fière de ça.
*je pense à toi dans ton ptit t-shirt douillet, chez le véto* |
|
| |
kriptus Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 35 Localisation : rambouillet Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Lun 23 Aoû 2010, 20:54 | |
| Oh la pauvre puce Je suis de tout coeur avec toi, c'est dur de voir sa ratoune comme ca. Allez Patouille bat toi je pense a toi |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Lun 23 Aoû 2010, 22:08 | |
| Énormément de courage à toi Enora. C'est un dur moment à vivre. Profite d'elle au maximum. Plein de courage à toutes les deux, et plein d'ondes positives pour Patouille. Et si tu as besoin de parler n'hésite pas. |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
cynh29 Ratoune exploratrice
Messages : 327 Age : 74 Localisation : rungis Inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 00:44 | |
| trop con la vie, je connais tout le chagrin qu'on peut avoir quand son animal ne va pas bien, ils nous donnent tellement, allez patouille bat-toi reste avec ton humain encore un peu plein de courage à toi Enora et mille pensées à Patouille |
|
| |
misskarma Jeune ratoune
Messages : 630 Age : 37 Localisation : savoie Inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 01:52 | |
| j'en ai les larmes aux yeux, je perds petit à petit ma sushi, mon bébé, elle a une otite, un oeil tout rouge etc... et chaques jours je redoute ce que tu vis..Je suis de tout coeur avec toi, sache qu'elle a de toute facon eu une belle vie avec toi, pleins d'amour et que son souvenir sera à jamais en toi...J'espere quand meme qu'elle va pouvoir tenir un peu plus, mais si vraiment elle se bat just pour toi, je pense que c'est le plus beau cadeau qu'elle puisse te faire. Gros bisous et pleins de courage |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Framboise Mythe ratounesque
Messages : 7937 Age : 33 Localisation : Alsace (68) Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 09:28 | |
| Quelle triste nouvelle.. Je suis désolée pour toi et ta puce, mais elle est encore en vie alors profite encore d'elle tant que tu peux, courage.. On est toutes avec toi si tu veux en parler.. |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 09:31 | |
| Oui j'avais compris, mais tu peux toujours encore profiter d'elle même si elle est ailleurs. Tu peux aller la voir, lui faire des papouilles.. Même si c'est pas comme au début.. Finalement tu as appelé le véto ? |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 09:38 | |
| ...je sais pas quoi ecrire, je vois meme pas le clavier....j''en peux plus...je m'en veux tellement, je voulais la serrer dans mes bras...je voulais qu'elle sache que j'étais là, je voulais lui dire pleins de choses, je voulais pas l'abandonner là bas, et je l'ai fait par espoir aveugle...elle est partie à minuit...je me deteste...Patouille putain. Patouille, ma grosse, ma ptite chérie...celle que j'aimais tant.....................................Elle me manque...je encore la voir gambader, je veux encore qu'elle me regarde avec sa bouille trop mignonne...j'arrive pas à me dire que je l'ai laissé là bas...je vais la chercher à midi à ma pause...jsais plus quoi dire...jsais plus quoi me dire...j'ai pas envie d'aller bosser . j'ai envie de la voir...j'ai envie d'etre hier. j'ai tellement la haine...p... |
|
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 09:42 | |
| Tu ne dois pas être si dure avec toi-même.. Quand on est sur le point de perdre un animal ou une personne (crois-moi je sais de quoi je parle ) on se dit toujours "j'aurais dû", c'est humain.. Mais il faut pas, chasser ces mauvaises pensées de son esprit, et simplement garder le meilleur.. Elle sait que tu l'aimes ta puce, ne sois pas triste, dans quelques heures tu seras avec elle |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 09:51 | |
| le lien que j'avais avec elle était formidable...et cette rupture me fait vraiment mal... Je vais bientot partir bosser... Regardez moi cette beauté. |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 09:59 | |
| Bon voyage Patouille Elle vient de rejoindre tous les autres ratoux du paradis des ratoux... Ne t'en veux pas.. Je suis certaine que depuis son nuage de gruyère, la puce sait que tu as fait ce que tu pensais être le mieux.. Courage Enora.. Le temps fera passer peu à peu la douleur pour ne laisser que les souvenirs... Bisous amicales... |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 10:09 | |
| Merci...je dois partir au boulot, il faut que je ravale toutes mes larmes...je ressemble à rien...bref...le post part en cacahuète. je m'en fou.
Les commandes en cours reprendront mercredi. |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 12:19 | |
| Quand j'ai recu un texto ce matin, je n'ai pas percuté tout de suite que c'était toi (comme j'ai souvent des gens qui se trompe de numéro, sur mon portable, j'ai surtout pensé à ca)... Et en y reflechissant, j'ai deviné... J'ai pas voulu y croire en fait, c'est pour ca que j'ai pas percuter du premier coup... Comme je te l'ai dit, je suis profondement désolé pour toi... C'est allé si vite je sais... Mais dis toi qu'elle a eu une vie magnifique avec toi et ses copines et que 2 ans et demi ce n'est pas rien ! Et il ne faut pas s'en vouloir !! Comme te l'as dit Framboise, il ne faut pas être si dur avec toi et je suis entièrement d'accord avec elle qu'on se dit toujours "j'aurai du" quand on perd quelqu'un, tu sais très bien ce que je veux dire puisque ca m'est arrivé avec... ma môman.... Donc en effet, ce n'est pas ce qu'il faut se dire, il faut penser a tous les bons moments, tous les points positifs qu'il y a eu !! Et, tu as fait une bonne action de la laisser chez le véto, au moins tu as essayer de la sauvé car imagine que tu l'aurais gardé près de toi avant qu'elle parte, certes tu l'aurais eu à tes cotés pour ses derniers moments, mais après tu aurais regretté de ne pas l'avoir amener chez le véto... Tu te serais dit "j'ai pas essayer de la sauver !" donc tu vois, tu aurais eu des regrets aussi... Tandis que là, tu as essayer ! Et meme si elle n'a pas réagit quand tu es allé la voir hier soir, je suis sur qu'elle a senti ta présence, elle savait que tu l'aimais fort et qu'elle a eu une si belle vie...! Courage ma belle, je suis avec toi ! Elle était si belle c'est clair !! Pleins de papouilles à elle de là où elle est, sur son nuage de gruyère... ! |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 13:49 | |
| Elle est avec moi...Elle est comme hier, avec ses 2 petites pattes contre son visage...Elle est si mignonne...si douce...je l'ai mise sur son coussin favoris et dans sa petite maison. Ce soir je vais la prendre dans mes bras à nouveau...ça fait tellement de bien de pouvoir la voir et la toucher...elle est paisible...ça va mieux...je l'aime tellement...
Merci à toutes... |
|
| |
Valouche Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 34 Localisation : Paris Inscription : 20/04/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
kriptus Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 35 Localisation : rambouillet Inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mar 24 Aoû 2010, 23:57 | |
| J'espere que ca va Enora, j'ai reçu le colis aujourd'hui. Mon hamac folie est trop beau, je suis super contente! Mais je suis triste pour ta Patouille;pense a elle lorsqu'elle allait bien, je suis sure qu'elle a eu une très belle vie. Elle est maintenant avec tous nos ratoux cheris qui sont partis trop vite; courage on pense a toi et a elle |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mer 25 Aoû 2010, 06:53 | |
| Merci à toutes...ça fait chaud au cœur... Hier soir je lui ai dit aurevoir physiquement. Aujourd'hui, je vais l'enterrer...mais loin de moi, je n'aime pas ça...
Kriptus, je suis contente que tu aime...Tu feras des photos! |
|
| |
| Sujet: Re: Au dodo créatif (New site > p31) Mer 25 Aoû 2010, 08:56 | |
| Courage, tout ce qu'il te reste de ta puce ce sont les souvenirs que tu as pu construire avec elle, et sa présence toujours dans ton cœur.. Sois forte, courage |
|
| |
Enora Ratoune célèbre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Au dodo créatif (New site > p31) | |
|