Moi j'ai jamais eu un rat qui s'y intéressait. Je crois que c'est d'avantage les femelles gestantes ou allaitantes qui s'en servent (et pour qui c'est utile).
Ok merci ! Et Par contre elle me leche tout le temps les doigts alors que je fais bien attention de me laver les mains avant de le manipuler, est-ce normal ?
Ok merci ! Et Par contre elle me leche tout le temps les doigts alors que je fais bien attention de me laver les mains avant de le manipuler, est-ce normal ?
oui c'est normal,mes 2 plus petits le faisait tout le temps aussi au debut
salut moi aussi mes ratounes ne s'intéréssent pas à la piérre.Il y en a q'une qui la manger un peu mais c'étais juste avant de mourrire .Sinon en ce moment j'ais 2 petite et pareil elle passent leur temps a me lécher le bout du doigt si j'aproche mon visage elles me crocs le bout de nez
steph62 Nouveau né
Messages : 20 Age : 48 Localisation : noyelles sous lens Inscription : 09/03/2008
moi par contre j'ai un de mes raton qui grignote assez souvent la pierre, par contre l'autre jamais!! et moi aussi il me font des petites léchouilles, c'est rigolo