|
Auteur | Message |
---|
nin's Voix de la sagesse
Messages : 5048 Age : 33 Localisation : 40 saint sever Inscription : 18/01/2009
| Sujet: Arthur et chipster Dim 05 Sep 2010, 15:08 | |
| Le pèreDate de naissance : inconnu Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) // Description : // La mèreDate de naissance : inconnue, environ 3 mois a la mise bas Provenance : (animalerie, raterie?) animalerie Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD) /// Description : hooded noire Les ratsDate de naissance : 11 janvier 2010 Généalogie : parents ci-dessus Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : ils sont 2 maloux arthur est noir irish rex standard. C'est un gros pépère tout gros, et tout gentil, une vrai boule d'amour Chipster, est husky noir, il est revenu totalement peureu chez moi, et aujourd'hui c'est un gros machin pareil que son frère, tout gentil L'adoptionDate d'adoption : dès maintenant Conditions d'adoptions et tarifs : je demande 5euro d'adoption pour chacun Autre, pour les adoptants potentiels, je ne garde plus les ratoux, la dernière a les avoir "réservés" c'est désistée la veille, après que je les lui ai gardé 1mois si c'est pas plus!!!!donc un peu de sérieu pour eux quoi, ils ont certe 7mois, mais ils ne recherchent qu'une bonne famille qui a du temps et de l'amour a donner. Chacun ont chacun déja eu une famille, mais au final, oujours des escuses bidon pour ne pas les garder. Là cela fait 3 ou 4 mois qu'ils sont en FA a la maison A savoir, ces deux loulous sont frères, ils viennent d'un sauvetage. Une fille a achetée une touille en anim = kinder. Si je récupérais pas la portée elle les balancé. Donc j'ai un suivit sur toute la fraterie voila, n'hésitez pas a craquer ou a me contacter pas mp si vous avez des questions Les loulous sont a adopter a Hagetmau (landes) pour l'instant. D'ici 2 semaine ils seront a Orthez (64) donc voila |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Arthur et chipster Lun 06 Sep 2010, 21:50 | |
| uP pour ses deux grognougnous
adoptables ensemble de préférence, mais séparéments a discuter sans problèmes si des copains les attendent |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| |
| |
ylias23 En sevrage
Messages : 77 Age : 33 Localisation : 04290 Inscription : 09/09/2010
| |
| |
Rima Ratoune intéressée
Messages : 895 Age : 36 Localisation : 06 Nice Inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: Arthur et chipster Dim 12 Sep 2010, 07:04 | |
| Moi je suis ok pour prendre les deux ensemble si tu acceptes et si je trouve covoit.
Mon Bernie nous a quittés hier soir et mon Toupti reste tout seul, je cherche pour lui des copains au plus vite et tes loulous ont vraiement une belle bouille.
|
|
| |
ylias23 En sevrage
| Sujet: Re: Arthur et chipster Dim 12 Sep 2010, 10:55 | |
| salut oui mais je te rapelle que ce sont des femelles et oui je suis ok pour convoit et tu n'a donc plus personne a donner t encore dsp pour ton loulou |
|
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| Sujet: Re: Arthur et chipster Dim 12 Sep 2010, 10:59 | |
| O_o Arthur et Chipster sont des mâles hein... Accessoirement Nin's aura le droit de choisir entre plusieurs candidatures Selon les dispos des covoits aussi ^^ |
|
| |
ylias23 En sevrage
| |
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Arthur et chipster Dim 12 Sep 2010, 12:13 | |
| Rima, je 'ai mp ^^ en espérant que tu me réponde. Si tu me rep pas avant ce soir, je te renverrais un mp pour te laisser mes coordonnées afin de discuter un peu de l'endroit où ils vivront ^^ |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Arthur et chipster Mer 29 Sep 2010, 21:58 | |
| toujours personne? les 2 gros attendent toujours une famille
j'espère trouver rapidement car j'ai 2 nouvelle FA qui arrivent d'ici 2 semaines (et qui plus est, peut être pleine)! donc voilou
puis ils vont bientôt sur un an, et vu les bouilles d'amour que c'est vivement qu'ils aient trouvés leur famille, car quand ils partiront (le plus tard possible) bin ils laisseront un gros trou dans la vie de cette famille, car ils sont vraiment attachants...
à la maison c'est sorties alternées, car ils s'entendent avec 2 de mes males mais pas avec les 2 autres, donc c'est un peu...chanbranle tout a l'appart ^^ |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Arthur et chipster Jeu 07 Oct 2010, 22:23 | |
| un covoit est prévu vers le nord de la rance dimanche ou lundi |
|
| |
nin's Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Arthur et chipster Sam 09 Oct 2010, 23:06 | |
| finalement pas de covoit, mais les deux gros d'amour sont toujours là ^^ vraiment adorables. Shansian peut en témoignée elle les a vu ^^ de vrais pattes dont on fait se que l'on veut |
|
| |
Tsukina En sevrage
Messages : 89 Age : 29 Localisation : Vendée Inscription : 27/07/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Contenu sponsorisé