Bonjour,
Tout est dans le titre, j'ai récupéré la jolie Céphée environ 1 an et demi et pas moyen que ca passe avec mes louloutes. J'ai trois puces, deux d'environ 1 an (Kharza et Keylani) et une de 7mois (alpha); avec la plus jeune ca passe comme elle se laisse faire, mais avec les 2 autres c'est impossible.
A chaque rencontre Céphée essaye de toutes les monter et alpha se laisse faire donc pas de problème.
Kharza rale et s'en va mais pas de "violence", mais avec Keylani pas moyen !!
Céhée et Keylani passe en mode crabe, elles gonflent comme pas possible, la dernière fois Céphée a perdu un ongle (mais c'est un mauvais coup involontaire).
Une autre fois dans l'énervement Keykey s'en ai pris à Kharza qui avait l'odeur de Céphée, résultat Kharza osait plus bouger.
Et là, je les remets ensemble, je pars me chercher un verre d'eau et j'ai entendu couiner très fort, en revenant j'ai trouvé Céphée qui avait coincé Keylani sur le dos, il y a avait du sang et Keylani est blessée dans le cou, là encore je pense que c'est une blessure qui n'a rien de volontaire. Mais elles sont toutes les 2 tellement violentes dans leur rencontre que je crains que ça se finisse mal.
C'est la première fois que j'intègre une ratoune, est ce que malgré cette "violence", elle pourront s'entendre ? Est il normal, que Céphée cherche tout le temps à les monter (j'avais jms vu ma 'tite alpha vibrer autant lol) ?
Merci d'avance pour votre aide