Coucou !
Alors j'en avais déjà parlé, j'ai recueilli Mister D'Jack, le husky, âgé maintenant de 6/7 mois. D'Jack, mis a part le fait que l'humain ça lui faisait hyper peur, les autres rats c'était mort de chez mort : poil hirsute, D'Jack qui leur saute dessus, les autres rats qui se font martyriser même s'ils font rien,... J'avais essayé avec un mâle de son âge, un mâle plus vieux et un mâle plus jeune, rien n'y a fait !
Depuis 3 mois maintenant, "j'apprivoise" D'Jack. Je lui apprend que les câlins c'est le bien, que l'humain c'est pas méchant,... Il apprend vite
Je viens d'adopter Vyn Diesel chez Pils. Sauf que Vyn il a déjà 3 mois. S'est posé le gros problème : avec qui l'intégrer ? Il est déjà grand et mes gros sont assez territoriaux. Avec Aldébaran j'ai pas confiance, même s'il est super gentil il a des réactions très bizarres et j'ai un gros inconnu sur les un an et demi avant qu'il vive ici...
Avec Reglyss et Farfaday c'est mort, déjà ils passent leur temps à se foutre sur la gueule, il aurait été bébé ça n'aurait pas posé de soucis je pense mais là...
Donc, mon regard s'est tourné vers D'Jack... Mais bon, D'Jack ses réactions j'ai vu ce que ça donnais...
Donc, première rencontre en terrain neutre : ma baignoire xD. Il ne se passe RIEN. Ils se sentent, s'ignorent, font leur vie, se lavent,... O_o Je les ai laissés une heure ensemble
Deuxième rencontre le lendemain... Ca donne ça :
Celle là c'est pour le plaisir, j'adore Vyn qui me regarde avec ses yeux amoureux :Love:
Vyn : Quoiiiii ? et D J'ack qui n'en a rieeeen à foutre...
On se rencontre, Vyn essaye de passer sous le cou de D'Jack qui... S'en fout !
Bon, tu nous sort de là oui ? C'est pas drôle du tout ici !
Mamaaaaaaaaaaaaan câliiiiiiiiiiiin !
D'Jack essaye de se cacher sous Vyn (tu m'vois pluuuuuuuus)
D'Jack : ouais maman, tapes m'en 5 !!! (Remarquez comme il a bien avancé ce loulou ^^ Il n'a plus peur du tout
)
Et Vyn qui pousse D'Jack pour monter dans ma main "c'est MA maman"
Donc, pas de domination, par d'interêt particulier l'un pour l'autre, ils pensaient plus à se tirer de la baignoire qu'autre chose.
Je fais quoi je les met dans la grande cage ? J'suis perdue pour le coup je m'attendais pas du tout à ça O_o J'ai un peu peur qu'une fois "enfermés" ensemble ben ils se supportent pas...