| Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunalee En sevrage
Messages : 88 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 31/08/2010
| Sujet: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Mer 01 Sep 2010, 00:09 | |
| Depuis samedi, deux petites rates ont investi la cage laissée vide par un gros malou mort à 2 ans et demi et deux petites rates d'anim tellement mal en point que je ne les ai eu qu'une semaine. Ma seule hantise c'est que celles-ci disparaissent aussi vite. C'est pourquoi je m'inscrit sur des fofo-rat, pour en savoir le plus possible et qu'elles soient en bonne santé et heureuses ^^ Elles sont issues d'une portée kinder, et sont réellement adorable ! Léchouilleuses, curieuses et gourmandes ! Elles passent leur temps à se projeter du haut de leur étages dans leur bagarre à la domination, puisque la hiérarchie est on ne peut plus floue ! Leur maison :- Spoiler:
Anju :- Spoiler:
Minen :- Spoiler:
Mes deux crehcreuh pendant leur toute première sortie à cage ouverte (comme vous pouvez le consater, elles sont encore dedans à manger leur récompense d'être si gentilles !):- Spoiler:
Dernière édition par Lunalee le Jeu 09 Déc 2010, 01:34, édité 4 fois |
|
| |
Yuuki Ratoune à l'aise
Messages : 4026 Age : 29 Localisation : Béziers Inscription : 29/11/2009
| |
| |
Lunalee En sevrage
| Sujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Mer 01 Sep 2010, 00:46 | |
| Merci beaucoup ^^ elles sont encore un peu timides et sursautent au moindre geste brusque (même à l'autre bout de la pièce xD) mais viennent me léchouiller dès que je mets ma main dans la cage ^^
et quand elles chahutent pas, elles passent leur temps à dormir les pauvres bébés ! |
|
| |
Yuuki Ratoune à l'aise
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lunalee En sevrage
| Sujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Mer 01 Sep 2010, 00:56 | |
| Merci Titecrapule ^^
Yuuki => c'est ce que j'essaie de faire, mon gros malou a mis au moins 2/3 mois à plus me mordre (il venait d'anim aussi le pauvre !). Du coup, quand je les sors et que c'est dans un endroit où il n'y a pas mon odeur ou celle de mon copain qui les manipule à peu près autant que moi, genre j'ai essayé sur une couverture au sol pour faire un genre de parc, elles m'ont fait ce genre de petites crottes qui puent à 50 mètres à la ronde et toutes molles sinon c'est pas drôle ! |
|
| |
Yuuki Ratoune à l'aise
| |
| |
x-forbidden Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 32 Localisation : 71 Inscription : 29/05/2010
| |
| |
Lunalee En sevrage
| |
| |
x-forbidden Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 32 Localisation : 71 Inscription : 29/05/2010
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Lunalee En sevrage
| Sujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Mer 01 Sep 2010, 13:53 | |
| T'inquiète, je vais la changer ^^ normalement je vais avoir une volière d'ici peu, et en attendant une autre cage à déposer dessus ^^ Depuis qu'elles sont en age de grimper elles le fond, alors je me dis que ça doit pas être cool pour elles d'être dans une cage basse ^^
Merci en tout cas ^^ |
|
| |
Doudinette Ratoune accro
Messages : 1471 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 23/06/2010
| |
| |
Lunalee En sevrage
| Sujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Mer 01 Sep 2010, 14:04 | |
| Merci ^^
Doudinette => Je sais pas trop :/ du coup, en attendant, j'ai une amie qui peut me préter de quoi faire un étage de plus avec une cage. Mais j'espère fortement avoir ma volière d'ici peu. Elles seront super heureuse ! Et puis comme elle promet d'être immense, je pense la diviser en deux pour pouvoir avoir aussi des gros patapoufs de malou ! |
|
| |
Pinder_&_cho7 Ratoune intéressée
Messages : 854 Age : 34 Localisation : Verdun Inscription : 07/03/2010
| |
| |
Mojita Ratoune curieuse
Messages : 799 Age : 32 Localisation : Somme, 80 Inscription : 22/08/2010
| |
| |
Lunalee En sevrage
| Sujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Lun 06 Sep 2010, 17:20 | |
| Et voilà de nouvelles photos de mes bébés qui grandissent tout doucement ! Elles ont déjà pris 10g =o Les filles dans leur dodo :- Spoiler:
Minen dans son bac à caca (qu'elles utilisent comme des grandes toutes seules !) :- Spoiler:
Et encore du dodo, débile cette fois-ci, Anju écrasée par sa soeur !- Spoiler:
|
|
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Lun 06 Sep 2010, 18:04 | |
| Trop mimi ^^ J'avais la même cage que toi avant, et maintenant j'ai aussi une volière ^^ J'espere qu'elle arrivera vite, c'est un bonheur de voir ses puces grimpouiller de partout et sauter bon maintenant j'ai des mamies ça grimpouilles beaucoup moins... et préfere les echelles!! |
|
| |
Lunalee En sevrage
| |
| |
Joleka Apparition du duvet
Messages : 167 Age : 56 Localisation : Bdr Inscription : 13/06/2010
| |
| |
Lunalee En sevrage
| Sujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Jeu 16 Sep 2010, 23:15 | |
| De nouvelles photos de mes bébés qui grandissent petit à petit (elles ont pris à peu près 80g depuis que je les ai !) Anju en mode penseuse :- Spoiler:
Anju toujours, en mode je vole des céréales à maman (au lait soja, hein =p)- Spoiler:
Une boule de coton (elle était vraiment minuscule à ce moment là o_O):- Spoiler:
Minen en mode je mange une pâte plus grosse que moi :- Spoiler:
Minen en mode mimi tout-plein-je-veux-un-calin :- Spoiler:
Minen qui mange dans la gamelle, c'est tellement plus simple !- Spoiler:
Et mes deux Kreuh-kreuh ensemble trop mignonnes :- Spoiler:
|
|
| |
Rima Ratoune intéressée
Messages : 895 Age : 36 Localisation : 06 Nice Inscription : 05/10/2009
| |
| |
Lunalee En sevrage
| Sujet: Re: Mes boules de coton [deux petites nouvelles et encore des photos ! p2] Ven 17 Sep 2010, 14:41 | |
| Merci beaucoup ^^ J'avoue que quand elles dorment en boule, je craque ! Mais j'arrive jamais à les surprendre malheureusement :/ D'ailleurs, sur la photo, elle a les yeux ouverts :/ Minen elle, dort la tête entre les pattes, à moitié assise, trop mimi ! Mais pareil, j'arrive pas à la surprendre XD |
|
| |
Charlye Petite ratoune rose
Messages : 109 Age : 36 Localisation : Fréjus Inscription : 11/09/2010
| |
| |
Lunalee En sevrage
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |