| Ma cage (il manque juste les deux petits habitants :) )! | |
|
Auteur | Message |
---|
titeanzeliik Ratoune sevrée
Messages : 459 Age : 34 Localisation : Auxerre Inscription : 16/08/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Ma cage (il manque juste les deux petits habitants :) )! Sam 28 Aoû 2010, 22:00 | |
| Coucou les ratouphiles !! Voici la cage que j'ai préparé pour mes futurs loulous !! Dites moi ce que vous en pensez ? Je vais rajouter du grillage demain car ils n'auront que 7 semaines donc je pense qu'ils passeront à travers et je l'enlèverais quand ils seront adultes ! Mais j'ai pleins d'autres accessoires, aidez moi pour l'amènagement !! Voici les accessoires que je n'ai pas mis : Merci à tous !! |
|
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
| |
| |
louloute68 Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 32 Localisation : 70 Inscription : 03/08/2009
| |
| |
Geki42 Ouverture des yeux
Messages : 221 Age : 34 Localisation : Saint Etienne Inscription : 18/08/2010
| |
| |
| |
| |
louloute68 Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 32 Localisation : 70 Inscription : 03/08/2009
| |
| |
effet-ralgan Ratoune exploratrice
Messages : 313 Age : 33 Localisation : Entre la France et la Belgique Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ma cage (il manque juste les deux petits habitants :) )! Lun 30 Aoû 2010, 18:50 | |
| louloute68: waouw, quelle amabilité, tu te sens obligée de lui parler comme ça ou c'est juste par plaisir?
J'ai la même boule à foin (je savais même pas que ça s'appelait comme ça) pour ma puce et j'ai jamais eu de soucis, la clochette est discrète donc ne fait même pas tant de bruit que ça (puis bon, elle a des boules pour chats avec des grelots (qu'elle ne peut pas atteindre évidement) dans la cage donc je suis habituée à son petit bordel, après ça dépend des personnes). La mienne ne s'amuse pas à passer la tête dedans ou quoi mais je mets toujours de la nourriture qui dépasse par les trous de manière à ce qu'elle n'est qu'à tirer ou faire bouger la boule pour que ça vienne et quand je vois que ça devient trop difficile à atteindre je l'enlève et lui donne le bout de nourriture ou le cache dans une boîte avec du tissu pour qu'elle s'amuse à le chercher, comme ça elle n'a pas la tentation d'y fourrer la tête!
|
|
| |
effet-ralgan Ratoune exploratrice
Messages : 313 Age : 33 Localisation : Entre la France et la Belgique Inscription : 26/12/2009
| Sujet: Re: Ma cage (il manque juste les deux petits habitants :) )! Lun 30 Aoû 2010, 18:52 | |
| Par contre le truc en bois avec des escaliers et tout je ne pense pas que ce soit top car au niveau de l'urine qui va se déposer dessus ça peut développer je ne sais plus quelle bactérie, enfin c'est en général pas très conseiller de leur mettre des trucs en bois pour tout le temps (à la limite dans l'aire de jeux quand elle est dehors mais pas dans la cage H24).
|
|
| |
lylia En sevrage
Messages : 71 Age : 37 Localisation : poitiers Inscription : 03/12/2010
| |
| |
| |
| |