Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Empty
MessageSujet: Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]   Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 17:43

Voilà, je vais peut être avoir besoin d'une FA pour lundi, mardi peut être mercredi...
J'explique le problème, je viens d'apprendre que ma rentrée était le 1er septembre (à Rennes). C'était écrit nul part -_-
Bref, je vais donc partir dimanche pour trouver un appartement. Le souci c'est que je ne sais pas combien de temps on va devoir galérer avec mon père et je pense que ma rate sera mieux en FA quelques jours que dans sa cage de transport à l'hôtel ou dans la voiture toute la journée -_-....(en plus c'est plus que dangereux de la laisser dans la voiture même en parking souterrains !)

Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait prendre Lilie quelques jours en début de la semaine prochaine le temps que je me pose correctement ?

Revenir en haut Aller en bas
mimidou
Ratouyoune
Ratouyoune
mimidou

Féminin
Messages : 542
Age : 35
Localisation : 35000
Inscription : 15/06/2010


Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]   Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:06

arffff si je la mets dans la meme piece que mes maloux peut etre.....(sortie dans la salle de bain)
sachant que j' ai 2 nouveaux petits en quarantaine dans la cuisine... (sorite dans la chambre)
comme tu veux....
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]   Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:12

Bah après Lilie est très très très peureuse (même si ça s'améliore doucement)
Et moi-même j'ai beaucoup de mal à la manipuler et à la sortir, même si je le fait ^^ Juste pour te dire qu'elle est un peu savonnette peut être beaucoup avec une inconnue :p

Euh...après tu as un cage ?
Moi j'ai bien la mienne mais elle sera complétement démonter pour le déménagement.
J'ai bien une petit cage mais c'est une pour hamster. Enfin si ça peut dépanner pour deux/trois jours...

Après à toi de voir !
Moi si tu me dis oui je me dit oufff !!!
Je serais vraiment rassurée de savoir ma Lilie chez quelqu'un que dans sa cage de transport dans la voiture ou l'hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
mimidou
Ratouyoune
Ratouyoune
mimidou

Féminin
Messages : 542
Age : 35
Localisation : 35000
Inscription : 15/06/2010


Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]   Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:24

J' ai deux savonettes aussi à la maison... donc bon! LOL

Par contre pour la cage j' ai une cage à gerbille c'est plus grand qu'une cage à hamster et un de mes loulous été dedans pendant son rétablissement, il avait pas l'air malheureux, comme tu veux?

Moi je veux bien, mais comme je te disais mercredi je vais surment bossé donc je ne serais pas la toute la journée, elle aura une sortie quand meme mais que le soir!

Et sinon je crois que les 2 apparts sur le meme palier que moi sont à louer!

je pars à la piscine là, donc ne t'inuiète pas si je ne reponds pas aussitot!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]   Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 18:27

XDD Bah si tu as une cage ça peu m'arranger si elle est plus grande ce sera plus confortable pour Lilie surtout ^^ Puisque dans tout les cas je vais prendre la petite cage avec moi.

Pour mercredi y a pas de problème, enfin je préfère ça que comme je t'ai dit la laisser dans sa cage de transport et la sortir brièvement à l'hôtel :s (surtout que bon faudra me faire discréte à mon avis !)

Les appartements c'est quels genre ?
Studio ou appart, appart ?

Par contre pour le lundi faudra se trouver un point de rendez-vous alors...
Pour revenir la chercher je verrais par rapport à comment ça s'engrange mais, au pire combien de temps peux-tu la garder ? (genre jusque samedi ?) Je ne sais pas du tout ce que je vais avoir comme emplois du temps avec la fac enfin je pense que je pourrais venir la reprendre assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mimidou
Ratouyoune
Ratouyoune
mimidou

Féminin
Messages : 542
Age : 35
Localisation : 35000
Inscription : 15/06/2010


Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]   Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:04

T'inquiète pas pour la cage je pense qu'il n'y aura pas de soucis....

Je pense que les apparts qui sont sur le meme palier que le mien ce sont vraiment des apparts genre T1ou T1 bis voire T2, mais bon je te dis je pense qu'ils sont à louer car on ne voit plus nos voisins, donc bon...

Alors comme point de rdv tu connais quoi à rennes, si tu veux pas loin de chez moi il y' a le "centre commerciale d' Alma" et en face le truf*ut.... dans tout les cas je serais à pieds!

Moi je peux te la garder jusqu'à samedi, le problème c'est que je ne pourrais pas trop m'en occuper en fin de semaine; plus précisément le jeudi ou je taf toute la journée (et là c'est vraiment la petite sortie du soir) le vendredi sera beaucoup plus cool, et le samedi je ne travaille pas donc c est bon!

voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]   Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:12

Oki dac !!
Bah je pense qu'au pire des cas je te la laisserais jusque samedi, tout dépend de comment sa s'engrange ^^ De toute façon je te tiens au courant :p

Après pour le rendez-vous, je connais pas Rennes, et moi je vais surement me balader un peu partout pour les rdv d'appartement. Enfin faut que je vois avec mon père où sa se situe mais je pense qu'on ira là-bas si ça t'arrange ^^. Après, veux-tu que je te fournisse le nécessaire, nourriture, litière ? Ou alors, je te donne un peu de sous à la fin de la garde pour que ça compenses ce que Lilie à utilisée ?

Je te redis pour le rendez-vous histoire qu'on situe bien ça avec mon père.
Et, vers quelle heure tu peux ? Je pense que nous on arrivera à Rennes vers 9h00/9h30. C'est trop tôt ? Enfin faut compter le temps d'aller au point de rendez vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimidou
Ratouyoune
Ratouyoune
mimidou

Féminin
Messages : 542
Age : 35
Localisation : 35000
Inscription : 15/06/2010


Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]   Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 20:20

Waou 9H/9H30 motivé a fond les ballons... t'inquiète je me coucherai tot le dimanche soir lol!
redis moi l'endroit et pas de soucis mais par contre pas au nord de rennes parceque j'habite au sud si c'etais possible....

heu pour la litère et tout, t'inquiète pas il y' a ce qu'il faut ici! je veux rien du tout ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Babylon
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Babylon

Féminin
Messages : 841
Age : 33
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 27/06/2010


Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]   Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 12:13

Comme tu as pas reçu mon mp je te met ça là. Je part à 13h00 donc après je suis joignable qu'avec mon portable (je t'ai donné le numéro par mp normalement)

Alors alors,
Je pense qu'on sera au centre d'Alma à Rennes vers 9h00/9h30. Je sais pas précisément.
Je pense que le mieux c'est que je t'envoie un texto quand j'arrive sur le périphérique ou un truc du genre histoire de te prévenir que j'arrive.

Après on se débrouillera pour se trouver :p

Edit : lundi unh XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Empty
MessageSujet: Re: Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]   Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche une garde pour lundi 30 aout sur Rennes [Urgent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Garde pour 3 malous du 16 au 23 août à Rennes
» URGENT cherche garde pour 5 rats (RP) du 10 au 30 aout
» Recherche garde rat pour aout 2011 92-75-78
» Recherche garde pour 2 rats - fin août (06)
» Recherche garde pour un rat pour Août sur Paris ou RP
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-