bon, bah voilà, au bout d'un mois d'utilisation, je jette mon dry-bed, heureusement que je n'ai pas pris le deuxième jeu ...
les scratchs se décollent des étages à cause du pipi, et parce que mes rates arrivent à le tirer, elles ont décousu les scratch que j'ai cousu, tout s'en va, elles ont bousillé le dry-bed du sol, dans 2 coin, on arraché des morceaux, et comme elles font pipi dans les coins, tout se retrouve dans le bac en métal de la volière, et le dry-bed ne joue donc plus son rôle (je ne mets pas de torchons en dessous, étant donné qu'elles ont arraché le dry-bed la première fois pour choper ces fameux torchons).
DONC j'en reviens aux bonnes vieilles méthodes : du chanvre. alors ça ne sera pas aussi confortable pour leurs patounes (et pour mes oreilles au passage), car elles marcheront sur la grille de la volière, et la litière sera dans le bac en dessous, et il n'y aura plus rien sur les étages ... ce qui est bizarre, c'est qu'ils sont presque secs quand même les étages, et font majoritairement pipi dans le bac d'angle (je laisserai le dry-bed que là peut-être), et au sol. je pense que c'était finalement plus crado qu'avant.
comme j'ai rajouté des plaques de plexiglas en bas, je ne devrais pas avoir de litière partout non plus, enfin j'espère !
je suis un peu déçue, j'avais mis des espoir d'économie dans le dry-bed, mais finalement, j'ai mis 50 euros dedans, et ça a duré un mois (en comptant le grand tapis de dry-bed, les velcro, le fil, et le temps !).