|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oeil qui coule Jeu 20 Mar 2008, 20:03 | |
| Bonjour à tous, Je viens de débarquer sur ce forum qui me semble bien intéressant. J'ai 3 ratounes Kali, Leya et Isy. Leya a l'oeil droit qui coule souvent, la fameuse larme rouge... Je sais que ce n'est généralement pas bon signe mais l'autre oeil est toujours propre ainsi que le nez. Dois- m'inquiéter ou n'est-ce rien de grave ? Merci ! Cordialement, Méli. |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Oeil qui coule Jeu 20 Mar 2008, 20:24 | |
| Est-ce qu'elle fait du bruit en respirant? Est-ce qu'elle éternue beaucoup? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil qui coule Jeu 20 Mar 2008, 20:27 | |
| Non, non. Mis à part cet écoulement, elle va tout bien. D'ailleurs, ça s'était arrêté et là ça a repris depuis 3 jours environs. Je l'ai, en plus, tatouillé un peu partout, il n'y a rien d'anormal. |
|
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Oeil qui coule Jeu 20 Mar 2008, 20:28 | |
| Bah c'est normal, si sa respiration est correcte, je crois qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil qui coule Jeu 20 Mar 2008, 20:30 | |
| Ok... Je te remercie Mes ratounes sont tellement importantes et deux d'entre elles ont déjà un peu plus d'un an, donc je ne veux pas passer à côté d'un soucis s'il y en a.z |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil qui coule Ven 21 Mar 2008, 16:35 | |
| Moi aussi mes ratounes avaient de la porphyrine autour des yeux de temps en temps le matin et quand elles en avaient trop, je les aidais à l'enlever (je me disais que ça devait leur tirer les poils!). T'as qu'à mouiller tes doigts et faire fondre. |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil qui coule Ven 21 Mar 2008, 23:11 | |
| Oui oui je l'aide à nettoyer ça... Mais ce n'est pas seulement au réveil. Qq fois, il coule quand elle est réveillée et gambade. |
|
| |
| Sujet: Re: Oeil qui coule Ven 21 Mar 2008, 23:12 | |
| Est-ce que ça coule des 2 côtés? Parce que si un oeil est pire, peut-être qu'elle a un corps étranger dans l'oeil?? - Citation :
- qu' elle est efficace cette Ellimac
ELLIMAC LA MACHIIIINE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil qui coule Ven 21 Mar 2008, 23:26 | |
| - Ellimac a écrit:
- Est-ce que ça coule des 2 côtés? Parce que si un oeil est pire, peut-être qu'elle a un corps étranger dans l'oeil??
- Citation :
- qu' elle est efficace cette Ellimac
ELLIMAC LA MACHIIIINE mdr carrément la machine!!! ou speedy gonzales.....!!.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oeil qui coule Sam 22 Mar 2008, 13:32 | |
| Il n'y a que celui là. Je devrais peut-être tenter une sorte de collyre... Vous savez lequel je peux utiliser ? Pi un corps étranger j'y ai pensé mais comme je l'ai dit, elle a des périodes où il ne coule pas pendant plusieurs jours, voir semaines. |
|
| |
mouch Ratouyoune
Messages : 518 Age : 39 Localisation : montpellier Inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Oeil qui coule Sam 22 Mar 2008, 18:13 | |
| je pense que tu pourrais commencer juste pour du sérum physiologique pour nettoyer,n'utilise pas de coton car ça pourrait lui mettre des trucs dans l'oeil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|