Le reproducteurNom et photo : ETR BlueBerry Vanille
* Date de naissance : Mi ou Fin mai 2010
* Provenance : Éleveur pro en hollande, René Bastiaan (REBAS)
* Ses parents : Aucunes informations
* Numéro de pedigree : ETR19923F
** Description physique :
* Gènes portés : Bleu russe unie dumbo lisse
* Poids : actuellement elle fait 230g, d'ici la saillie elle aura pris du poid, bien que Vanille est plutôt longiligne.
* Caractère : Ma Vanouille est vraiment une rate très douce et calme pour son age, elle est très mure pas très aventurière elle est plus câlin-câlin. Aucune bagarre dans la cage, avec elle c'est rien que Peace and Love.
Son fiancé idéal pour Janvier 2011* Description :Idéalement, bleu russe tout marquage (sauf husky) dumbo (ou porteur) velour ou dbl velou/rex. Sinon bleu russe agouti est accepté aussi ainsi que le double bleu. Mais obligatoirement du bleu russe visible ou porté.
* Porteur : Obligatoirement le bleu russe de porté ou de visible.
* Âge à la saillie : Il devra avoir au moins 12mois lors de la saillie le mieux étant d'au moins 18mois.
* Details supplémentaires : Généalogie, jusqu'aux grands-parents maternel et paternel minimum, pour compensé le manque de généa de Vanille.
La saillie* Date de saillie envisagée : Fin Janvier 2011
* Conditions de saillie : A VOIR ENSEMBLE
* Trajets possibles : je me trouve à croix près de Lille, je peut me déplacé sur Lille, quelques foi près de Dunkerque, Mouscron, la louviére, liège.
Pour d'autres villes nous pouvons voir ensemble.
* Raisons de la portée : J'ai comme projet en 2011 de commencé à crée une lignée de bleu russe quasiment 100% sang neuf (sans les souches les plus répandus qu'on trouve part ici), soit c'est Vanille qui en seras à l'origine soit Owen. De plus Vanille a un très bon caractère, très calme et douce.
Pour des questions : niagarat@live.fr