Voici Mephisto, et Faust, mes deux premiers rats. Je les ai eu bébé, presque en même temps. C'était il y a deux ans, ils étaient mes petites choses à moi.
Je me suis longtemps sentit coupable de leurs morts, Il est vrai que je n'en m'occupais pas aussi bien que mes deux nouveaux rats - normal, me direz vous. Mais quand on perd des êtres chèrs, quoi qu'on se dise, ça ne change pas grand chose.
Ont-ils étés heureux? Je l'espère. Mais je suis persuader qu'ils sont bien mieux où ils sont .
Je m'en voudrai toujours de ne pas les avoir photographier plus.. Je ne m'attendais pas à les voir mourir 1ans et demi après, emporté par une putain d'infection pulmonaire.
Faust fut retrouvé red mort dans sa cage, par mon père, pendant que j'étais chez ma mère. Et lorsque mon père m'a téléphoné, et m'a dit "C'est à propos de tes rats.." je me suis mise à pleurer, sachant qu'il était arrivé un malheur. Je suis rentrée tout de suite chez moi, pour voir le corps dur de mon bébé, qui semblait simplement dormir.
Mephisto semblant épuisé, effrayé. Le lendemain, je l'ai emmener chez le véto, lui aussi avait choppé cette fucking infection. J'ai passé le week end à penser fort à lui, espérant le retrouver en forme, le lundi matin. Au lieu de ça, j'ai reçu un appel de mon père - disant que le véto avait tenté de nous appeler : Méphisto fut piqué, insoignable. J'ai pleuré, pleuré durant une semaine toutes les larmes que j'ai pu, tout l'amour que j'avais pour eux, tout la culpabilité que j'avais.
Entre temps, j'avais pris Shin, ce pauvre malheur, que j'avais trouvé en animalerie, isolé dans un coin de la cage, loin des autres rats. Je n'ai pas pu résisté. A la mort de mes rats, j'ai cherché à me reposer à ses côtés. Pauvre chou, je l'ai détesté de m'avoir mordu au sang alors que je recherchais juste un peu de douceur.
Après cette mauvaise période, je me suis juré de protéger, et d'offrir la meilleure vie possible à mes futurs rats, donc à Shin, qui aujourd'hui s'est un peu socialisé.
Peu de gens comprennent comment on peut s'attaché, et être aussi malheureuse à la mort d'une petite bête comme ça, mais ils étaient comme mes enfants.
Mephisto, et Faust. Les plus merveilleux rats que cette terre n'est jamais connu. ♥