Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche rat(s) RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche rat(s) RP Empty
MessageSujet: Recherche rat(s) RP   Recherche rat(s) RP Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010, 06:22

Je me lance dans les rats, c'est pourquoi je souhaite passer une annonce ici aussi pour ma recherche.

Je recherche donc un ou deux rats dumbos ou double rex/nu, peu m'importe la couleur, le sexe de préference femelle mais mâles pourquoi pas aussi...
Un rat sociable aussi bien niveau humains qu'autres rats, car si je n'adopte qu'un seul rat, il ne restera pas seul bien longtemps!

Conditions de vie :
- présence H24
- pièce sécurisée + semi liberté la journée
- volière que nous allons chercher samedi

Nous pouvons nous déplacer dans le 91, et éventuellement dans toute la RP, selon endroits. Wink

Je passe sur le forum, mais vous pouvez me contacter sur ma messagerie : *** Edité par PA : mail en MP uniquement ***

Merci d'avance 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Recherche rat(s) RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat(s) RP   Recherche rat(s) RP Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 18:20

J'ai en nenettes une petite siamoise aux yeux noirs dumbo, une siamoise aux yeux noirs standard et une masquée beige rex dumbo à placer ensembles!
Elles ont environ 1 an et son adorables!
La petite puce standard est plus timide mais très mimie elle aussi!!
Je vais à paris le 25 septembre si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rat(s) RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat(s) RP   Recherche rat(s) RP Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 15:56

Je viens juste de voir ton message, malheureusement Amnesie, j'ai déjà eu du mal à convaincre mes parents pour deux rats, que je sais qu'un trio ne passera pas (j'ai déjà tenté quand certains devaient s'en séparer)

C'est bien dommage pour les louloutes, j'espère qu'elles trouveront un bon foyer!
Revenir en haut Aller en bas
aliénor
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 19
Age : 33
Localisation : ferriere en gatinais
Inscription : 30/08/2010


Recherche rat(s) RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat(s) RP   Recherche rat(s) RP Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 22:05

j'ai 2 mâles, un husky et un bleu, ils sont nés le 18 août, si vous êtes interressés vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : ornel_94@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Recherche rat(s) RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat(s) RP   Recherche rat(s) RP Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:48

Gondzo est un rat qui est reste longtemps dans une animalerie et qui du coup n'était plus vendable.
Une personne l'a donc récupéré pour le sauver mais ne pouvait pas le garder donc une amie l'as récupéré chez elle

Donc il a environ 7 mois et il est hooded raté.

Il est mignon comme tout, n'est pas mordeur. mais seul

il est sur Rouen adoptable sous association serrrons nous la patte (avec don libre) et possibilité de co voiturage
Recherche rat(s) RP Imgp4612


ce qu'en pense sa FA ! : voici donc ce qu'elle dit pour le caractère de Gondzo :

Pour Gondzo il est super avec les humains, speed, pas du tout agressif. Il fait des lechouilles, reste un tout petit peu pour des caresses mais préfère courir partout.
avec les autres rats, ilest pas du tout dominants, il est assez peureux et du coup se méfie pas mal des autres, quand il se fait "retourner" il ne cherche pas à se défendre. il a très peur des miens car mon plus gros a été très virulent lors des premières rencontres donc il senfuit dès qu'il les entends. De toutes façons si jamais il y a un soucis après son adoption moi je le reprend sans problème ! donc si les personnes te semblent bien on peut tenter de voir comment ça se passe avec leurs rats.


Recherche rat(s) RP Gondzo10[/b]
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Recherche rat(s) RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat(s) RP   Recherche rat(s) RP Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 20:49

(je précise que j'ai une personne de rouen qui part dans le 92 et alentour (93 paris) samedi prochain (le 18 je crois)
voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rat(s) RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat(s) RP   Recherche rat(s) RP Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 23:02

J'ai trouvé mes deux puces, donc l'annonce n'est plus d'actualité.

J'espère que Gondzo trouvera une famille!
Revenir en haut Aller en bas
wolfe
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
wolfe

Féminin
Messages : 128
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 15/11/2009


Recherche rat(s) RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat(s) RP   Recherche rat(s) RP Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 23:09

daccord, merci pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche rat(s) RP Empty
MessageSujet: Re: Recherche rat(s) RP   Recherche rat(s) RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rat(s) RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche rat mâl (63)
» Recherche bb rat mal - Var (83)
» recherche
» Recherche Rat [91]
» recherche rat rex
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-