Sympa de lire tout ça !!
Pour ma part:Matin: Dès que maman se réveille, elle fait du bruit, allume la lumière, mais nous on veut encore dormir!
- elle nettoie les plateaux là où on fait plein de pipi
- elle nous rempli la gamelle (et comme on sais qu'elle l'a rempli toujours, bah on mange que ce qu'on aime et on laisse le reste....beurk les pois cassés!)
Quand elle a le temps, elle laisse la porte de la cage ouverte, mais on a pas toujours envie de sortir le matin vu qu'on a fait la fiesta toute la nuit.
La journée: Maman est au travail, alors on dors beaucoup, on se lève juste pour manger et on se recouche....
Le soir: Quand maman arrive elle dit " Coucou " avec sa voix aigüe et on reconnait toute de suite sa voix
On est déjà réveillé depuis longtemps, on l'attendais...on se met sur le hamac juste au dessus de la grande porte et on est pressé de sortir!
elle ouvre la porte et on sors direct sur notre terrain de récréation (une table avec des boites en cartons, des maisons, des boites avec des graines dedans, des tissus et parfois même, UNE PISCINE (un plat en céramique en faite ....mais on aime quand il fait chaud!)
-elle nous amène toujours de nouvelles choses, des p'tits restes de repas !!
Je pense qu'on adore sortir surtout pour manger les choses fraiches (et pas ces trucs séchés là !)
- maman nettoie ENCORE nos pipi sur les plateaux
- elle change les tissus et nous en met des tout propre
- elle remet de la litière sur les coins dodo car nous on pousse tout pour dormir à même le fond de cage.
- elle nous change l'eau pour en remettre de la FRAICHE, c'est cool !!
- elle nous rempli le bol de nourriture si on l'a fini mais nous en remet pas parce qu'elle nous dit de tout finir avant d'en remettre.......on le fini jamais tout façon on sais qu'elle en remet le matin!
une fois rassasiés et qu'on s'est bien amusés, on rentre quand on veut, on peux rester sur la table toute la soirée, jusqu’à ce que maman dit " Bon je vais dormir" ....là on doit rentrer.
là deux possibilités:
- soit on est fatigués et on fait dodo tranquillement
-soit on se chamaille, joue, couine, mord, mange, boit, toute la nuit pour faire du bruit et pour réveiller maman la nuit
bah oui, c'est drole, on vit dans sa chambre donc bon, pourquoi pas en profiter ? ^^