Elise02 Nouveau né
Messages : 19 Age : 31 Localisation : Soissons-Nancy Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Rat mâle sur Nancy Mar 24 Aoû 2010, 21:55 | |
| Coucou! Pour la rentrée, j'aimerai avoir la compagnie d'un rat, mais je boycott les animalerie question "hygiène des animaux", donc je poste mon annonce ici Je cherche donc un rat mâle, bébé histoire que je puisse bien l'apprivoiser. Par rapport à la couleur, je preferai un bi-color, mais en tout cas, pas un albinos BOnne soirée |
|
Elise02 Nouveau né
| |
wolfe Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 35 Localisation : france Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Rat mâle sur Nancy Jeu 09 Sep 2010, 18:41 | |
| Gondzo est un rat qui est reste longtemps dans une animalerie et qui du coup n'était plus vendable. Une personne l'a donc récupéré pour le sauver mais ne pouvait pas le garder donc une amie l'as récupéré chez elle Donc il a environ 7 mois et il est hooded raté. Il est mignon comme tout, n'est pas mordeur. mais seul il est sur Rouen adoptable sous association serrrons nous la patte (avec don libre) et possibilité de co voiturage |
|
Elise02 Nouveau né
| |
Isis02 Ratoune accro
Messages : 1530 Age : 42 Localisation : aisne Inscription : 07/09/2010
| |
wolfe Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 35 Localisation : france Inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Rat mâle sur Nancy Jeu 16 Sep 2010, 04:08 | |
| j'ai un autre petit malou à proposer qui a été récupéré ce soir , il vivait dans des conditionss désastreuse et servai a la reproduction il a 4 mois édemi mais il est en bonne santé, il été affamé et assoifé mais se rattrappe bien depuis sont arrivée il est trés gentil se laisse manipulé sans soucis il est agouti berkshire sur rouen avec possibilité de co voiturage ( possibilité de le ramener sur paris samedi et banlieux parisienne) adoptable sous don libre a l'association serrons nous la patte si intéréssé me contacter pour recevoir un formulaire d'adoption qui sera étudié |
|
Elise02 Nouveau né
| Sujet: Re: Rat mâle sur Nancy Mer 29 Sep 2010, 18:21 | |
| Oula! Désolée, je n'avais pas vu vos réponses :S en fait c'est bon, j'ai trouvé Jim, grâce au BonCoin... (présentation d'ici peu ...) Merci! |
|
Contenu sponsorisé
| |