baggyrgl Ratoune curieuse
Messages : 722 Age : 34 Localisation : Marseille Inscription : 14/04/2010
| Sujet: Bouton? Dim 22 Aoû 2010, 19:38 | |
| Salut les gens! voila il y a quelques instants, j'étais en train de gratter la tête de mon petit Tweek car il adore ça, et j'ai sentis un bouton, comme un bouton d'acnée que on aurais trop gratté et qui aurais fait une croute. j'ai essayé de prendre une photo, mais ça ne rend pas très bien. ça n'a pas l'air d'etre très grave, mais je me demande ce que c'est, car je ne voudrais pas m'inquiêter! je comptais déja prendre un rdv chez le véto Lundi pour faire un bilan de leur santé et couper leurs ongles qui sont vraiment trop long, alors j'en profiterais pour lui montrer ça, mais vous pouvez me dire si vous savez ce qu'est ce truc, là? svp! je ss inquiète! voici la photo >>> |
|
mamute Reine des ratounes
Messages : 6339 Age : 46 Localisation : Tours (37) - Bourges (18) Inscription : 15/12/2008
Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB
| Sujet: Re: Bouton? Dim 22 Aoû 2010, 19:54 | |
| aucune idée, mais si ça n'évolue pas, c'est pas forcement grave... peut etre une petite blessure. |
|
| Sujet: Re: Bouton? Dim 22 Aoû 2010, 20:00 | |
| ok merci ouf! ça va déja mieux |
|
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Bouton? Dim 22 Aoû 2010, 20:01 | |
| ouais une fois j'ai vue une grosse croute un matin grosse panique mais en fait non c'était rien elle est tomber au boue d'un moment. Tu as un rendez vous de toute façon... et sur la photo on ne voie rien désolée. Au pire c'est des parasites et sa se traite au mieux c'est une petite croute et ça part tout seul... donc bon. Et lundi c'est demain.
|
|
| Sujet: Re: Bouton? Dim 22 Aoû 2010, 20:16 | |
| oui c'est demain ^^ mais je ne crois pas qu'elle me donnerais un rdv le jour même, car Lundi c'est le jour ou elle rentre de vacances, donc elle va être assahie je crois ^^ |
|