Bonjour,
J'ai commencer l'intégration de mon petit dernier Raziel. Le plus vieux Luffy a déjà une bonne taille et je l'aies environ depuis 2 mois alors que Raziel doit environ être agé entre 2 mois et 2 mois et demi.
Après ma quarantaine, j'ai commencer les présentation en territoire neutre. La première rencontre fut très constructive. Luffy que je me doutais bien allait être le dominant à renverser Raziel de 5 à 6 fois sur le dos sans lutte intense ni bataille qui me paraissait horrible. Le tout dans un calme et un naturel presque déroutant. Malgré tout, Raziel ne semblais pas vouloir se soumettre de lui-même.
La deuxième rencontre se passa sur ma table à manger ou Luffy est aller pas plus d'une dizaine de fois. Les garçons étais plus tranquille alors Raziel est pratiquement tomber endormit coucher sous Luffy qui faisait sa toilette. Le petit à même vibrer des yeux pour la première fois depuis que je l'aies. Je me considérait sur une bonne voix.
La troisième rencontre c'est passé sur mon lit, un lieu un peu plus fréquenter par mon Luffy. J'ai peut-être eut tort mais je voulais changer d'endroit pour éviter qu'il s'habitue et je voulais aussi implanter dans la tête du petit que c'étais le plus vieux le chef. À ma grande surprise, Luffy à commencer a courser sur son copains pour le monter par petit coup et ce pendant toute la rencontre. Il lui grimpais sur le dos, donnais plusieurs coup rapide et se lavais les parties génitale juste après. Il a tenue le petit sur le dos plusieurs fois également mais je trouvais étrange qu'il le monte si souvent.
Je voulais les mettre ensemble dans la cage de Luffy ( nettoyer a fond ) samedi soir ou dimanche matin. Est-ce que je fait une erreur et devrais refaire les rencontre sur la table ou dans la baignoire ou au contraire la hiérarchie est bien instauré et je m'inquiète pour rien?
Je me fait peut-être des idées mais le petit Raziel ne c'est pas encore soumis de son propre gré. Devrais-je attendre qu'il le fasse?
Merci pour vos réponses ^-^