| Ma cléo, NEW PHOTO page 6 !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
bambie Petite ratoune rose
Messages : 129 Age : 34 Localisation : eure Inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Ma cléo, NEW PHOTO page 6 !! Lun 13 Sep 2010, 20:58 | |
| - atéba25 a écrit:
- trop belle cette petite miss! elle a l'air de bien prendre ses marques...
en faite pas vraiment , elle passe son temps caché dans son dodo et n'en sort que quand je suis pas la mais elle me laisse des traces de son passage dans la gamelle de nouriture et puis c'est normal il faut qu'elle s'aclimate.... Je l'embete quand meme un peu, je la sort des que je rentre et op elle se cache dans mon tee shirt et montre le bout de son nez de temps en temps quand je lui donne un petit morceau de truc a manger je sent que je vais l'avoir a l'estomac celle la.... Mais bon, elle a pas peur, elle se laisse atraper, papouiller c'est que comme il y a toujour plein de monde a la maison sa fait peur (bouuuuuhhhh les mechant humain ) Et puis je sent que ca aide, qu'elle me connaissait deja. Meme quand j'ai été la cherché elle c'est tout de suite endormis sur moi pendant que je la papouillait. elle est trop mimi, mais ca me fait mal au coeur pasque quand j'ai été la chercher, je l'ai vu jouer avec sa soeur, c'était juste extra, et que je te cour apres et te retourne, et que je te fait tomber de la maison et que je te tire les oreille.... mais bon Ondine arrive le 20 donc dans environs un petit moi elle aura de nouveau une copine pour jouer en attendant , voila une photo de sa future copine: voili voilou les nouvelles en direct de ma petite maisonné. Cléo vous passe le bonjour, elle cour partout sur la table :345: |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Ma cléo, NEW PHOTO page 6 !! Sam 25 Sep 2010, 10:02 | |
| Bon sa y est c'est établie, Cléo est une vrai terreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle court partout, grimpe, grignotte, farfouille, vadrouille, ne tien pas en place et me fait tout un tas de bétises... C'est une ratte rien du tout timide, quand j'ai des amis qui vienne, elle va volontier les enquiquiner, passer dans leur teeshirt (c'est drole de se cacher la).... Et avec moi elle est extra. Quand je fait le petit bruit de bisoux, elle sort la tete de son dodo(ou elle pionce la plupart du temps) et descent a la porte de la cage , faut dire que si elle voulais pas que je l'atrape ca serait facile avec les mini porte de la cage. Elle sais deja que ca veux dire sortir... Ou quand elle est caché sous le plaid du canapé ou dans mon echarpe je fait ce petit bruit et op elle revien me voir.. a qu'elle ets inteligente cette petite... |
|
| |
stormturny Ratoune accro
Messages : 1359 Age : 31 Localisation : Nice Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Yukinette En sevrage
Messages : 55 Age : 35 Localisation : courbevoie Inscription : 24/05/2010
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Ma cléo, NEW PHOTO page 6 !! Mer 29 Sep 2010, 19:49 | |
| cléo grandi et vite meme, c'est une vrai chipie... elle commence a décolorer et tire sur le gris sauf au niveau de la tete et des epaules ou la elle reste noir, c'est tres bizard... je vous met une photo pour que vous vous fassiez une idée de la chose lol etrange pas vrai?? allez une autre pour vous montrer comme elle est belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cléo, NEW PHOTO page 6 !! Mer 29 Sep 2010, 19:53 | |
| mais qu'elle est belllllee bizar que sur la tête mais elle décolore deja?! oO (ma lilou doit pas être comme tout le monde ^^ ) |
|
| |
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma cléo, NEW PHOTO page 6 !! | |
|