Salut tout le monde
Alors voilà depuis Dimanche j'ai fais cohabiter mes deux nénettes. Le soucis c'est que ma titine dort comme a son habitude tout en haut de la volière, et la petite nouvelle tout en bas !! J'ai remarqué que la nouvelle, Agathe, avait peur de monté ou de descendre. Je n'ai aucunes échelle (j'ai vu que certains en avais des bien avait des étage.. les gris) ou bac d'angle, (des choses qui pourrait aider a grimper le moins possible aux barreaux. J'ai toujours eu des rats très vifs (ma titine a 2ans et 3 mois... soit 3mois de + que Agathe et c'est une petite balle ^^ pour vu que ça dure!)
Du coup je cherche sur le net, des site qui vendrais des échelles ou autre pour fatiguer le moins possible la mamie. Cela m'embeterai beaucoup de devoir les mettre dans une cage a un seul étage étend donner que Titine est très vive elle s'embêterait. Et je viens d'adopter Agathe pour pas que ma puce soit seule !!
Si vous pouviez me dire si vous connaissez des sites ou ce que vous avez pour vos mamies afin de les aider a grimper.
Je met des photos de la cage comme elle est en ce moment:
Vu de face:
Vu de coté:
le rez de chaussée:(là ou Agathe fais dodo)
1er étage:
Le 2ème étage: (celui de Titine on peux la voir faire un gros dodo d'ailleurs ^^)