Le père: inconnu
Date de naissance : x
Provenance : (animalerie, raterie?)x
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)x
La mère : inconnu
Date de naissance :x
Provenance : (animalerie, raterie?)x
Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)x
Les rats
Si replacement, merci de préciser la raison
Date de naissance : inconnu
Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) : inconnu
Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
bonjour à tous je passe le message pour une association chez laquelle j'ai déjà adopté deux rattes adorable malheureusement a défaut d'en prendre plus je vais vous expliquer l'histoire de yola
yola est une rate irish liss mink et dumbo, plutot jeune de tempérament calme un peu peureuse , dominée et sociable à l'homme
son histoire: yola est une rate qui était dans un groupe de 5 autres rates qui ont été abandonné un jour dans une petite cage à hamster devant la porte d'un particulier qui n'a pas pu les garders
2 ont été adopté par moi : moy et esmé et 2 autre on été adopté par un particulier mais seulement voila il reste yola qui est seule et en attente d'un ou d'une adoptant(e)
si son histoire vous a toucher voici ou contacter l'association (je crois que c'est un montant libre moi avec minimum de 5€ ) et il y a ca photo , merci pour elle et j'espere qu'elle déclanchera des coup de coeur
yola ce trouve actuellement en ile de france mais possibilité de co voiturage par l'association c'est a dire trouver quelqu'un qui l'apportera jusqu'a chez vous suite a un déplacement
http://serronsnouslapatte.forumactif.org/a-adopter-f25/yola-rate-irish-lisse-mink-dumbo-t11.htm
L'adoption: possible sous contrat de l'association en demandant un formulaire d'adoption
Date d'adoption : inconnu
Conditions d'adoptions et tarifs : pas de reproduction , nécéssite au moin un rat déjà chez vous de préférence femelle , don libre avec minimum de 5 €