Bonjour je viens de m inscrire sur votre forum que je découvre pour vous proposer ma cage. Je fréquentais un autre forum mais je n arrive plus a m y connecter. Je mettrais l annonce si il ressuscite.
Mes 2 ratounes ont disparues récemment
après 2 ans et demi d une existence heureuse j espère. Et du coup je me sépare de tout mon matériel. Je mettrais une annonce sur leboncoin plus tard si je ne trouve pas de candidats. Mais je préfere que ma cage serve à héberger de nouveaux ratoux ou ratounes et la vendre pas cher a un amoureux de ces petites bêtes.
La cage a été achetée chez truffaut elle mesure 80 x 49 cm. Et 82 cm de hauteur. J ai aussi une petite cage pour le transport, quarantaine ou autre , un sac de de 12kg de litière presque neuf, la moitié d un sac de nourriture de 2.5kg et quelques accessoires.
Le tout pour 50 euros. Et je préfère vendre le tout. Nettoyé, démonté prêt à servir
Je ne peut malheureusement pas envoyer tout ca par la poste. J habite en ille et vilaine près de vitré (35). Voila si ca vous interesse faites moi signe.
[/img]