|
Auteur | Message |
---|
Blue Nouveau né
Messages : 9 Age : 41 Localisation : Paris Inscription : 08/08/2010
| Sujet: Les loulous de Blue Lun 09 Aoû 2010, 00:10 | |
| Bon alors j'ai tout plein de photos, je vais faire plusieurs messages sinon je vais jamais m'en sortir et je vais faire tout planter le forum XD Commençons par le début... Et au début, il y avait Jazz... (oulà, ça fait très pompeux comme style :p) Lorsque je l'ai récupéré, il avait déjà deux bons mois (il est né le 15 novembre 2009) et il était déjà adorable comme c'est pas permis Entre deux séances de léchouillage de mains, il a vite pris l'habitude de se réfugier dans ma capuche ou de se planquer dans une poche Après où est Charlie, jouez à où est Jazz !Seulement, Jazz s'ennuyait tout seul dans (ou sur) sa grande cage... |
|
| |
Blue Nouveau né
| Sujet: Re: Les loulous de Blue Lun 09 Aoû 2010, 00:24 | |
| Du coup Blue, dans sa grande générosité (et après avoir fait le tour des ratous à adopter) lui trouva un copain : Pxmu (né le 8 janvier 2010, prononcer "picsmu") C'est donc le cœur joyeux et les yeux brillants qu'elle s'en alla le chercher chez ceux qui l'avaient vu naître. Et là c'est le drame, tout s'enchaîne... Ces heureux propriétaires de deux jeunes rates achetées en animalerie se sont retrouvés avec deux portées imprévues sur les bras, et tout un tas de petits ratous à caser. Blue craque : en plus de Pxmu, elle repart avec Freddy Krueger (14 janvier 2010), son peut-être demi-frère (allez savoir...) Déjà fan de basse, c'est bien petitLes nouveaux venus passent par la case quarantaine et rejoignent rapidement Jazz |
|
| |
Blue Nouveau né
| Sujet: Re: Les loulous de Blue Lun 09 Aoû 2010, 00:42 | |
| Maintenant les présentations terminée, Pxmu est en train de me glisser à l'oreille qu'il faudrait parler de l'évolution mobilière de la cage. C'est vrai qu'on est passés de la maison en boîtes en carton (mouchoirs et compote, pour être plus précise) à un hamac en vieux t-shirt à un hamac en vieux jean, plus solide Ce qui ne les empêche pas de préférer parfois dormir dans le bac ou sur les étages Comment ça "tas de rats" ?Innovation architecturale, ils ont même parfois l'occasion de prendre du bon temps dans la demeure familiale de Fort Rat où ils donnent de grands bals dans leur somptueux salon C'est une soirée privée ici, et on n'accepte pas les gens en baskets.jouent à cache-cache dans le labyrinthe Non, personne ici.Hum, à l'aide ? Je suis un peu coincé là.ou prennent l'air sur les hauteurs |
|
| |
Blue Nouveau né
| Sujet: Re: Les loulous de Blue Lun 09 Aoû 2010, 01:07 | |
| Ensemble, la bande de loulous vécu de nombreuses aventures, mais la plus marquante est celle qui restera dans l'Histoire sous le nom de "La mort de Jazz !" (ta da dam !) Un bel après-midi, deux jeunes ratous que nous nommerons P. et FK., pour des raisons d'anonymat, eurent la malchance de tomber sur cette vision d'horreur lors de leur promenade quotidienne Hiiiiiiiiii ! (< cri d'horreur)Heureusement, les autorité réagirent avec rapidité et efficacité, et El Pixmou, super-héros nocturne, fut mis sur l'affaire Le soleil se couche sur Gotham... Heureusement, El Pixmou veilleIl découvre rapidement que l'auteur de ce crime horrible n'est autre que Mister Krueger, le tueur psychopathe Hin hin hin, personne ne découvrira que c'est moi qui ai tué Jazz !Après un combat épique (image non incluses) El Pixmou est à terre ! Non... Je ne peux pas... La justice doit triompher...Le héros semble bientôt rejoindre Jazz dans son destin funeste. N'y a-t-il donc personne pour nous sauver si terrible Mister Krueger ? Mais tout n'est pas perdu ! Alors qu'un signal secret retentit, celui que tous pensaient être Jazz, simple rat sans histoire, se relève et révèle être Crazy Jazzy, le fidèle allié d'El Pixmou ! Les deux super-héros se lèvent d'un bond et fondent sur le méchant Mister Krueger va passer un moment derrière les barreaux Je me vengerai... Je me vengerai !Nos héros, eux, peuvent aller prendre un repos bien mérité Décidément, j'ai bien fait d'installer un salon de massage dans la Pximoucave |
|
| |
Blue Nouveau né
| Sujet: Re: Les loulous de Blue Lun 09 Aoû 2010, 01:08 | |
| Bon, et je crois que je vais garder le reste pour plus tard, ça commence à partir n'importe comment.... |
|
| |
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| |
| |
lachevre10 Ratoune intéressée
Messages : 829 Age : 34 Localisation : Troyes (10) Inscription : 14/07/2010
| |
| |
marina3182 Méga ratoune
Messages : 2246 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Les loulous de Blue Lun 09 Aoû 2010, 12:05 | |
| trop excellent, j'adore la tite histoire improvisé et les photos, sont craquants tes ratoux |
|
| |
arya22 Petite ratoune rose
Messages : 112 Age : 31 Localisation : belgique Inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Les loulous de Blue Lun 09 Aoû 2010, 12:09 | |
| J'adore ton histoire!! et tes petits lous sont trop mignons!! continue comme ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les loulous de Blue Lun 09 Aoû 2010, 12:42 | |
| j'ai parcouru ce post le sourire aux lèvres du début à la fin!!! super ton histoire, tes loulous sont super mimis et sont de bons acteurs :p |
|
| |
Phaïa Méga méga ratoune
Messages : 3908 Age : 42 Localisation : LILLE Inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Les loulous de Blue Lun 09 Aoû 2010, 14:45 | |
| super présentation ! j'ai adoré !! et tes loulous trop mimi :345: |
|
| |
Chipie02 Ratoune accro
Messages : 1533 Age : 31 Localisation : Saint-Quentin Inscription : 21/12/2007
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
shinta-06 Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 36 Localisation : nice Inscription : 03/08/2010
| |
| |
marmilou Ratoune pipelette
Messages : 1174 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 13/03/2009
| |
| |
mimidou Ratouyoune
Messages : 542 Age : 35 Localisation : 35000 Inscription : 15/06/2010