Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez | 

URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hécate
Nouveau né
Nouveau né
Hécate

Féminin

URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 15:32

Bonjour,

Je vous ai envoyé un MP hier, je ne voudrais pas paraitre impatiente mais sachez qu'il y aurait de la place pour 1 ou 2 maloux chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010, 18:33

Merci sandy Smile

Merci mel pour les nouvelles c'est cool que Nana va bien et qu'elle a trouvé une bonne maison (j'ai 2 frères/1 soeur à elle) ^^

Jude pour le variegated je sais pas encore, j'ai des demandes pas encore confirmées donc je te redis ça Wink et pour son caractère je sais pas non plus
Hécate j'ai bien reçu ton mp, pareils comme je sais pas encore exactement qui il reste j'attends un peu avant de répondre.

Enfin, à peu près en femelles il resterait Taïga Craquotte et Zenra, puis en mâle 1 nu Merlin Ziggy Sokoke, Kaïser pas encore certains, et quelqu'un voudrait prendre Patate mais à confirmer avec le covoit de Paris toujours.
http://les-ratoudous.weebly.com/
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 14:23

Très beau sauvetage !!!!!!
Félicitations cheers
La mère à Maika veut qu'elle redonne tous ces rats ou "juste" un maximum ?

Au faits toujours pas de photos des petits de Ikki ? Embarassed
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 14:39

Au début elle lui a dit "t'en garde que 10 les autres tu replace", en parlant avec Daniel et ben Maika lui aurait dit qu'elle voulait en garder 4 puis 6, enfin elle sait plus trop ce qu'elle veut..
Dernièrement quand j'ai dit à Maika moi je vais agir je vais faire ce qu'il faut pour les placer, elle m'a fait ok de toute façon je peux plus continuer comme ça avec les rats, elle m'a pas dit si elle voulait en garder certains en particulier.
Donc ben on va placer ceux qu'on pourra, et si yen reste je pense qu'elle pourra les garder.

Je vais faire un poste j'ai des photos Wink
j@de
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
j@de

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 16:07

C'est déja bien que sa mère est acceptée qu'elle en garde Very Happy
Après je pense que pour Maika sa doit pas être facile de choisir ses rats pour les donner Neutral 😢
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010, 19:12

Oui, m'enfin elle avait déjà fait un 1er choix début juillet, elle avait déjà fait une annonce pour 6 de ses rats.
(pis quand elle a un copain elle a tendance à laisser de coté ses rats, peut-être ce que sa mère supporte pas ça non plus)

Bref
Alors petit topo mais tout n'est pas confirmer encore.

Miltshakes > Kisa (21)
Merlin > Junkie? (+un copain de cage?)
Kaïser > dispo
Ziggy > Léa (25)
Smirnoff > Ketaklak en Vendée
Calimero > Gougouille sur Strasbourg
Patate > Puggi?
Sokoke > dispo
Les 2 jeunes nus > 1 pour Gougouille et 1 pour Léa
Le variegated étoilé rex > dispo

Haïcha > Kiwi
Yuki > Kiwi
Zaïa > Kisa
Ikki > Kiwi
Taïga > dispo
Craquotte > dispo
Nana > adoptée!
Zenra > Léa
grisounou
En sevrage
En sevrage

Masculin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 14:13

Alors cette fois c'est maïka qui post ^^

Oui, cela me fait beaucoup de peine de devoirs replacer tout ces rats mais
je vois à présent clairement que je n'étais plus capable de m'en occuper correctement. J'arrive dans une période de ma vie ou j'ai des choix à faire et je vais commencer mes études, je pense donc qu'il est plus sage de les replacer chez des gens qui ont le temps et la patience de s'en occuper correctement. Je quitte donc le monde ratounesque jusqu'à la fin de mes études. Certaines personnes penseront que je suis irrésponcable et gamine de faire ça, je les comprend tout à fait mais ce choix j'y ai bien réflechis et même si ça me fait de la peine je devais le faire. Un grand merci à tout les adoptants et à sev et daniel qui m'ont énormement aidé.
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 16:30

Bon je rajoute quand même comme partout, des nouvelles, pas génial...
Il ne faut plus aucuns rats chez elle, elle peut en garder AUCUNS, même pas un...

Sa mère lui a cramé tout son chanvre, elle doit leur mettre de la litière à chat...

Donc ça serait bien de pouvoir placer rapidement les derniers, à savoir Kaïser bleu us agouti, Patate l'asocial, Sokoke et le variegated étoilé noir rex pour les mâles.
En femelle il reste Taïga et Craquotte.

Merci de votre aide!!

Je peux rajouter qu'on peut éventuellement descendre des rats sur Marseille s'il y a des intéressés.
De plus la covoitureuse pour Paris demandera une participation de transport, je le précise pour éviter les surprises...
Tsukina
En sevrage
En sevrage
Tsukina

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 16:39

Moi j'aurai bien pris un petit malou mais j'ai pas la cage qu'il faut pour .. Kaiser et Sokole me font vraiment fondre en plus .
Hécate
Nouveau né
Nouveau né
Hécate

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 17:05

Coucou,

Dans le 54 c'est où exactement ? Dans ce cas, je pourrais éventuellement prendre le petit variegated ... en esperant que les derniers pourront être placés rapidement !
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 17:09

Aïe! aïe! aïe! j'suis en mode sauvetage en ce moment, mais ce ne serait pas raisonnable Rolling Eyes hum!...... j'ai parlé pour rien dire

Moi j'aime beaucoup Craquotte, elle a une bouille en attente d'affection..... silent

Il sont presque tous placé tant mieux!, une grande chance pour eux Smile
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 17:22

Bon alors me revoilà de mes vacances, je pouvais pas répondre avant et pendant mais je viens de voir avec Maika et je reprends mes 3 petits nés a la maison soit RTR Sokoke, RTR Patate et RTR Calimero.

Maika est ok, je viens de voir tout ca avec elle sur msn.

Gougouille (ici Gomme) vient d'être prévenue par msn + MP et encore désolée...

http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 03:27

J'ai une question: si tu reprends les 3 rats qui viennent de chez toi, tu les gardes ou tu acceptes de les faire adopter ? Je demande pcq sur Rescue, Puggi, qui semble sérieuse, avait eu un coup de coeur pour Patate et elle est assez triste de ne pas pouvoir l'adopter.
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 11:56

C'est pour les garder.

Puggi a un compte sur forum rat ?

kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 12:36

J'ai fait une recherche mais apparemment, elle n'a pas de compte sur Forum Rats. Il y a son profil sur Rescue (http://rescue.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=31212) et son adresse msn: divinedu77@hotmail.com
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 15:13

Salut.

Sev tu parle de pouvoir les descendre sur marseille... Quand descends tu??
Je pourrais prendre les femelles en FA. Adopter les 2serait de trop pour moi etant donné que je voulais arrêter le monde ratounesque pendant quelques temps... mais la il s'agit de la survie des petits!
Je t'envoi un MP.
Hécate
Nouveau né
Nouveau né
Hécate

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 18:33

Coucou,

Sev, je ne sais pas si tu as vu mon MP ...
Sinon qu'en est t'il de ces loulous ?
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 23:58

Désolé j'avais d'autres priorité ces derniers jours..

Puggi on laisse tomber de toute façon, ça l'emmerde de participer aux frais du covoit, c'est pourtant pas énorme..

Chouchoue c'est pas moi qui descend à Marseille, c'est une adoptante à moi qui bouge début septembre pour ses 2 ratonnes Wink
D'ailleurs si Taïga n'a personne elle c'est proposé de la prendre, je vais lui redemander parce que si elle l'a prend il faut que je la récupère demain.
Demain je récupère les 2 mâles nus, Ziggy, Miltshakes, Zaïa, Zenra de sur.

J'attends que Junkie me dise si elle prend bien Merlin et si elle veut bien en prendre un 2e, donc soit Kaïser soit le variegated.
Et femelle il reste Craquotte sans situation, mais j'ai des demandes dont je me suis pas encore occupé..
chouchoue
Grande ratoune
Grande ratoune
chouchoue

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 00:14

Ok d'accord ce la me rassure un peu car mon copain n'était pas d'accord. Je ne pense pas que tu aura de problème pour craquotte qui est a croquer ^^...
Dans tous les cas je reviendrai sur le post pour voir où ça en ai. Tiens moi au courant s'il faut une FA (mais pour femelle. Ma cage de quarantaine n'est pas assez grande pour des malous qui pourrait y rester plus de 2 semaines.
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 01:32

bonsoir ,je suis sur Marseille et je trouve craquotte trop belle je me crois que je vais craquer c'est le cas de le dire elle est toujours dispo? Very Happy
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 04:33

Pour le moment oui mais il me faut une adoption sur et certaine, si elle doit aller à Marseille je dois la prendre chez moi aujourd'hui après ça ne sera plus possible.
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 12:13

comment ça se passe pour la louloute tu serais sur marseille quand?
sev25
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
sev25

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 13:14

sev25 a écrit:
Chouchoue c'est pas moi qui descend à Marseille, c'est une adoptante à moi qui bouge début septembre pour ses 2 ratonnes Wink

C'est pas moi qui va à Marseille....

Je prends Craquotte chez moi aujourd'hui, je ferais en fonction des demandes.
ka13
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
ka13

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 14:15

ok desolée j'avais pas vu que c'était pas toi guedin moi la louloute m'interresse tu as une idée de la participation pour le covoiturage?je suis novice en ce qui concerne les adoptions par un forum Smile
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010, 21:46

Calimero a eu la "chance d'être chez sev car il serai visible mieux chez elle que chez Maika" (meme si c'est a mourrir de rire) mais Patate et Sokoke n'ont pas pu en "bénéficier" si ca aurait été le cas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci   URGENT rats à placer sous la menace!!  A  CLOTURER Merci - Page 2 Icon_minitime

URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut