| URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hécate Nouveau né
Messages : 46 Age : 30 Localisation : Lorraine (55) Inscription : 04/12/2008
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Jeu 12 Aoû 2010, 18:33 | |
| Merci sandy Merci mel pour les nouvelles c'est cool que Nana va bien et qu'elle a trouvé une bonne maison (j'ai 2 frères/1 soeur à elle) ^^ Jude pour le variegated je sais pas encore, j'ai des demandes pas encore confirmées donc je te redis ça et pour son caractère je sais pas non plus Hécate j'ai bien reçu ton mp, pareils comme je sais pas encore exactement qui il reste j'attends un peu avant de répondre. Enfin, à peu près en femelles il resterait Taïga Craquotte et Zenra, puis en mâle 1 nu Merlin Ziggy Sokoke, Kaïser pas encore certains, et quelqu'un voudrait prendre Patate mais à confirmer avec le covoit de Paris toujours. |
|
| |
j@de Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 31 Localisation : Jura Inscription : 09/08/2010
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Ven 13 Aoû 2010, 14:39 | |
| Au début elle lui a dit "t'en garde que 10 les autres tu replace", en parlant avec Daniel et ben Maika lui aurait dit qu'elle voulait en garder 4 puis 6, enfin elle sait plus trop ce qu'elle veut.. Dernièrement quand j'ai dit à Maika moi je vais agir je vais faire ce qu'il faut pour les placer, elle m'a fait ok de toute façon je peux plus continuer comme ça avec les rats, elle m'a pas dit si elle voulait en garder certains en particulier. Donc ben on va placer ceux qu'on pourra, et si yen reste je pense qu'elle pourra les garder. Je vais faire un poste j'ai des photos |
|
| |
j@de Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 31 Localisation : Jura Inscription : 09/08/2010
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Dim 15 Aoû 2010, 19:12 | |
| Oui, m'enfin elle avait déjà fait un 1er choix début juillet, elle avait déjà fait une annonce pour 6 de ses rats. (pis quand elle a un copain elle a tendance à laisser de coté ses rats, peut-être ce que sa mère supporte pas ça non plus)
Bref Alors petit topo mais tout n'est pas confirmer encore.
Miltshakes > Kisa (21) Merlin > Junkie? (+un copain de cage?) Kaïser > dispo Ziggy > Léa (25) Smirnoff > Ketaklak en Vendée Calimero > Gougouille sur Strasbourg Patate > Puggi? Sokoke > dispo Les 2 jeunes nus > 1 pour Gougouille et 1 pour Léa Le variegated étoilé rex > dispo
Haïcha > Kiwi Yuki > Kiwi Zaïa > Kisa Ikki > Kiwi Taïga > dispo Craquotte > dispo Nana > adoptée! Zenra > Léa |
|
| |
grisounou En sevrage
Messages : 96 Age : 29 Localisation : le locle Inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Lun 16 Aoû 2010, 14:13 | |
| Alors cette fois c'est maïka qui post ^^
Oui, cela me fait beaucoup de peine de devoirs replacer tout ces rats mais je vois à présent clairement que je n'étais plus capable de m'en occuper correctement. J'arrive dans une période de ma vie ou j'ai des choix à faire et je vais commencer mes études, je pense donc qu'il est plus sage de les replacer chez des gens qui ont le temps et la patience de s'en occuper correctement. Je quitte donc le monde ratounesque jusqu'à la fin de mes études. Certaines personnes penseront que je suis irrésponcable et gamine de faire ça, je les comprend tout à fait mais ce choix j'y ai bien réflechis et même si ça me fait de la peine je devais le faire. Un grand merci à tout les adoptants et à sev et daniel qui m'ont énormement aidé. |
|
| |
sev25 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Lun 16 Aoû 2010, 16:30 | |
| Bon je rajoute quand même comme partout, des nouvelles, pas génial... Il ne faut plus aucuns rats chez elle, elle peut en garder AUCUNS, même pas un...
Sa mère lui a cramé tout son chanvre, elle doit leur mettre de la litière à chat...
Donc ça serait bien de pouvoir placer rapidement les derniers, à savoir Kaïser bleu us agouti, Patate l'asocial, Sokoke et le variegated étoilé noir rex pour les mâles. En femelle il reste Taïga et Craquotte.
Merci de votre aide!!
Je peux rajouter qu'on peut éventuellement descendre des rats sur Marseille s'il y a des intéressés. De plus la covoitureuse pour Paris demandera une participation de transport, je le précise pour éviter les surprises... |
|
| |
Tsukina En sevrage
Messages : 89 Age : 29 Localisation : Vendée Inscription : 27/07/2010
| |
| |
Hécate Nouveau né
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Lun 16 Aoû 2010, 17:09 | |
| Aïe! aïe! aïe! j'suis en mode sauvetage en ce moment, mais ce ne serait pas raisonnable hum!...... j'ai parlé pour rien dire Moi j'aime beaucoup Craquotte, elle a une bouille en attente d'affection..... Il sont presque tous placé tant mieux!, une grande chance pour eux |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 32 Localisation : 70 Inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Lun 16 Aoû 2010, 17:22 | |
| Bon alors me revoilà de mes vacances, je pouvais pas répondre avant et pendant mais je viens de voir avec Maika et je reprends mes 3 petits nés a la maison soit RTR Sokoke, RTR Patate et RTR Calimero.
Maika est ok, je viens de voir tout ca avec elle sur msn.
Gougouille (ici Gomme) vient d'être prévenue par msn + MP et encore désolée...
|
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Mer 18 Aoû 2010, 03:27 | |
| J'ai une question: si tu reprends les 3 rats qui viennent de chez toi, tu les gardes ou tu acceptes de les faire adopter ? Je demande pcq sur Rescue, Puggi, qui semble sérieuse, avait eu un coup de coeur pour Patate et elle est assez triste de ne pas pouvoir l'adopter. |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Mer 18 Aoû 2010, 12:36 | |
| J'ai fait une recherche mais apparemment, elle n'a pas de compte sur Forum Rats. Il y a son profil sur Rescue (http://rescue.forumactif.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=31212) et son adresse msn: divinedu77@hotmail.com |
|
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Mer 18 Aoû 2010, 15:13 | |
| Salut.
Sev tu parle de pouvoir les descendre sur marseille... Quand descends tu?? Je pourrais prendre les femelles en FA. Adopter les 2serait de trop pour moi etant donné que je voulais arrêter le monde ratounesque pendant quelques temps... mais la il s'agit de la survie des petits! Je t'envoi un MP. |
|
| |
Hécate Nouveau né
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Mer 18 Aoû 2010, 23:58 | |
| Désolé j'avais d'autres priorité ces derniers jours.. Puggi on laisse tomber de toute façon, ça l'emmerde de participer aux frais du covoit, c'est pourtant pas énorme.. Chouchoue c'est pas moi qui descend à Marseille, c'est une adoptante à moi qui bouge début septembre pour ses 2 ratonnes D'ailleurs si Taïga n'a personne elle c'est proposé de la prendre, je vais lui redemander parce que si elle l'a prend il faut que je la récupère demain. Demain je récupère les 2 mâles nus, Ziggy, Miltshakes, Zaïa, Zenra de sur. J'attends que Junkie me dise si elle prend bien Merlin et si elle veut bien en prendre un 2e, donc soit Kaïser soit le variegated. Et femelle il reste Craquotte sans situation, mais j'ai des demandes dont je me suis pas encore occupé.. |
|
| |
chouchoue Grande ratoune
Messages : 907 Age : 37 Localisation : aubagne Inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Jeu 19 Aoû 2010, 00:14 | |
| Ok d'accord ce la me rassure un peu car mon copain n'était pas d'accord. Je ne pense pas que tu aura de problème pour craquotte qui est a croquer ^^... Dans tous les cas je reviendrai sur le post pour voir où ça en ai. Tiens moi au courant s'il faut une FA (mais pour femelle. Ma cage de quarantaine n'est pas assez grande pour des malous qui pourrait y rester plus de 2 semaines. |
|
| |
ka13 Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 41 Localisation : marseille Inscription : 11/07/2010
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
| |
| |
ka13 Ratoune sevrée
| |
| |
sev25 Ratoune pipelette
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Jeu 19 Aoû 2010, 13:14 | |
| - sev25 a écrit:
- Chouchoue c'est pas moi qui descend à Marseille, c'est une adoptante à moi qui bouge début septembre pour ses 2 ratonnes
C'est pas moi qui va à Marseille.... Je prends Craquotte chez moi aujourd'hui, je ferais en fonction des demandes. |
|
| |
ka13 Ratoune sevrée
| |
| |
louloute68 Ratoune accro
| Sujet: Re: URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci Jeu 19 Aoû 2010, 21:46 | |
| Calimero a eu la "chance d'être chez sev car il serai visible mieux chez elle que chez Maika" (meme si c'est a mourrir de rire) mais Patate et Sokoke n'ont pas pu en "bénéficier" si ca aurait été le cas...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT rats à placer sous la menace!! A CLOTURER Merci | |
|