|
Auteur | Message |
---|
illyanna Ouverture des yeux
Messages : 215 Age : 39 Localisation : caen Inscription : 03/08/2010
| Sujet: La garconniere :) Ven 06 Aoû 2010, 02:08 | |
| Une petite présentation de mes ratichoux avant le départ pour mes vacances Pwyll mon groloup ou goulu, il pense qu'a manger et piquer la nourriture au petiots, on pense que c'est le dominant mais sans etre sur. le seul qui aime pas voir ma fille trop prêt de lui (ses gestes sont assez vifs) je pense que ca le stresse de pas suivre au cas ou même les étrangers ils aiment pas trop près, en gros que nous qui peut l'approcher sans problème [img] [/img] [img] [/img] Orion rat husky le dormiton, dormir et venir dans vos tee shirts son passe temps préféré c'est aussi le plus calme. Il est tout gentil surtout avec poupette [img] [/img] [img] [/img] Wonka rat irish agouti spiderratman, il cherche a escalader sauter et aussi le plus social, viens dans nos mains facilement, se colle a nous et tout affectueux et un fan de bisous surtout en ce moment il a eu une petite infection :/ (pourtant on sait pas d'ou elle vient et le seul a l'avoir eu ) [img] [/img] [img] [/img] Lugh rat berkshire noire la femmelette, tsss sacré lui il nous fait bien rire, si on s'approche avec la main il couine, si un s'approche de son gâteau ou croquette il couine, des une bagarre de jeu il va se cacher en couinant a peine la porte de la cage ouverte hop je me glisse derrière le meuble et on peut attendre longtemps pour qu'il sorte, sinon très curieux, il raffole des câlins une fois installé pour son dodo ^^ il adore jour avec moi mais que dans sa cage et si il arrive pas a attraper mes doigts au jeu il couine XD [img] [/img] [img] [/img] Typhus rat irish noire vivatel le petit dernier de la troupe, il est tout vif adore jouer avec nous, nous grimpe dessus, se cache sous mon écharpe pour pas que je le repose (non non je le vois pas ni sens ) il aime embêter les gros c'est chou, affectueux ni peureux juste encore un peu de certaines mains et adore ma poupette qui a lui ses gestes lui plait complètement ^^ [img] [/img] [img] [/img] quelques unes pour le plaisir 4 de mes garcons [img] [/img] Wonka ne plein farfouille (je lui ai retiré de suite ) [img] [/img] Il est parti tu crois ? je sais pas il dort [img] [/img] voila present faite de moi et les ratous que j'aime beaucoup Bonne nuit et a bientot |
|
| |
ASSMBPCAS Ratoune pipelette
Messages : 1230 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: La garconniere :) Ven 06 Aoû 2010, 02:32 | |
| Ils sont trop beau tes loulous!!!!
J'adore la photo avec le chien loool |
|
| |
malick Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 28 Localisation : Paris - Bretagne Inscription : 25/06/2010
| Sujet: La garconniere :) Ven 06 Aoû 2010, 02:48 | |
| un coup de coeur pour Typhus mes les autres sont très beau aussi =D |
|
| |
Doudinette Ratoune accro
Messages : 1471 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: La garconniere :) Ven 06 Aoû 2010, 09:02 | |
| voilà une jolie troupe ! j'ai une préférence pour Wonka, il a une bouille adorable ! |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: La garconniere :) Mer 18 Aoû 2010, 11:23 | |
| Me revoila ils etaient contents de nous revoir ♥ merci |
|
| |
lyliegirl Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 33 Localisation : 77340 - Pontault-Combault Inscription : 11/09/2009
| |
| |
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
| |
Agathe.b Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 30 Localisation : 44 Inscription : 26/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: La garconniere :) Mar 18 Jan 2011, 01:49 | |
| Quelques nouvelles de la troupe On n'a pas d'aussi zolies photos que beaucoup ici Orion, Wonka et Lugh en plein repas [img] [/img] Regardez moi comment je suis mignon [img] [/img] Une petite pause pour maman [img] [/img] Dispersion collective [img] [/img] Pwyllou en mode discret [img] [/img] Stoulinou, le petit dernier de la garçonnière [img] [/img] Pwyll en plein regal [img] [/img] Lugh aussi [img] [/img] Wonka tente déjà d'être copain avec le prochain male de la maison [img] [/img] Lugh apprécie peu le talent artistique de ma fille, il préfère faire du recyclage (ça n'a pas marché maman m'a surpris) [img] [/img] Typhus fait une petite pause bien être au yaourt [img] [/img] Stouli et Pwyll aussi [img] [/img] Une nouvelle espèce de rate raffolant le hamac [img] [/img] |
|
| |
Plectrude Ratoune sevrée
Messages : 460 Age : 32 Localisation : Centre (37) Inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: La garconniere :) Mar 18 Jan 2011, 02:13 | |
| Ils sont adorables ! J'adore celle de Lugh qui grignotte dans ton dernier post, et Wonka appuyé sur ton ventre c'est vraiment chou. :amour2: |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: La garconniere :) Mar 18 Jan 2011, 02:33 | |
| Ils sont tous superbes, gros gros coup de cœur pour Wonka, ils ont de vraies bouilles d'amour |
|
| |
Marith59 Ratoune intéressée
Messages : 896 Age : 34 Localisation : France, Nord [59] Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: La garconniere :) Mar 18 Jan 2011, 02:57 | |
| J'aime beaucoup la photo de Lugh entrain de manger avec les petites miettes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La garconniere :) Ven 25 Fév 2011, 21:35 | |
| Merci Je suis entrain de faire leur carnet de santé a chacun, mais je n'arrive pas exactement a savoir la couleur/marquage a Pwyll, mon rat blanc/crème aux yeux roses, pour moi il est husky crème mais mon chéri me dit que non. Vous avez une idée ? Je remettrai des photos après la séance que je vais tenter de faire pour leur carnet, pas facile surtout avec les deux clairs leur couleur donnent pas grand chose en photo. |
|
| |
Joy Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 34 Localisation : Essone (91) Inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: La garconniere :) Ven 25 Fév 2011, 21:52 | |
| Mimi tout pleins ! Les yeux pétillants c'est un vrai bonheur ! |
|
| |
Alina Ratoune accro
Messages : 1482 Age : 30 Localisation : Reims Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La garconniere :) Sam 26 Fév 2011, 01:09 | |
| Ahhh elles sont trop chouettes tes photos! Faut dire que les modèles sont pas mal du tout! ^^ |
|
| |
rost Ratoune intéressée
Messages : 888 Age : 38 Localisation : paris Inscription : 20/02/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|