Babylon Ratoune intéressée
Messages : 841 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Inscription : 27/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Lilie, Bagheera et Ezia !! [et oui, il y en a une troisième] Sam 16 Oct 2010, 14:15 | |
| Bonjour ! Je me présent je m'appelle Ezia, enfin, c'est maman qui m'a donné ce prénom, au début elle voulait me nommer...Speuck mais...oufff elle l'a pas fait ! Moi je trouve ça pas beau !!! Je suis née le 28 aout à 12h15 j'ai donc un mois =D Sinon pour le reste il parait que je suis trop mignonne !!! Oh, et maman pense que je suis husky loupée !! Elle dit que je suis plus grise que sur les photos quand je suis plus petite !!!! Là c'est moi encore petite, vous voyez, je suis bien noire !!! Et là, c'est aujourd'hui quand maman n'a pas arrêté de me prendre en photo ! (vous voyez non, un peu plus grise ?) Et là, c'est mon exploration de maman, elle avait un super pull pour bien grimper en plus !!! Sinon maman elle a dit que j'étais pas peureuse pour un sous, ce doit être vrai je me suis laisser porter tranquillement pour ensuite explorer maman comme si ça faisait deux semaine que je la connais mais non, juste deux heures !!! |
|