|
Auteur | Message |
---|
DBeauxRats Grande ratoune
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Zadig ou le rat voyageur Jeu 05 Aoû 2010, 14:40 | |
| Des nouvelles photos de Zadig, prise dimanche lors d'un festival médiéval auquel il a participé (boite de transport, eau et nourriture en libre service, caché des gens dans une écharpe autour de mon cou, mes amis ont mis 2h avant de le remarquer ^^) Petite pause 4h dans la voiture en attendant la fin de l'orage Et puis quelques photos que j'aime beaucoup Avec Cook Zadig toujours Avec Curtis qui a plutôt envie d'aller gambader Ce groupe de mâles est fantastiquement fantastique ! Cook est comme son grand père, calme et câlin, Curtis est câlin, bisouilleur, intrépide, le premier à l'ouverture de la cage, et Zadig est un jeune rat joueur et adorable ! :345: |
|
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Zadig ou le rat voyageur Jeu 05 Aoû 2010, 14:43 | |
| Oh c´est trop fort ! La journée cachée dans ton echarpe, tu es sure que personne l´a vu ? ^^
Sont beaux ces mâles ! :345: |
|
| |
Phaïa Méga méga ratoune
Messages : 3908 Age : 42 Localisation : LILLE Inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Zadig ou le rat voyageur Jeu 05 Aoû 2010, 14:47 | |
| trop fort les photos de Zadig avec la madeleine, on voit qu'il se régale ! on dirait même qu'il sourit sur la 4ème photo ! j'adore ^^ |
|
| |
cherise Ratoune exploratrice
Messages : 330 Age : 34 Localisation : namur Inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Zadig ou le rat voyageur Jeu 05 Aoû 2010, 15:00 | |
| Trop choux! si je devais prendre avec moi mes 22 loulous ce seraient une fameuse organisation ^^ |
|
| |
Pinder_&_cho7 Ratoune intéressée
Messages : 854 Age : 34 Localisation : Verdun Inscription : 07/03/2010
| |
| |
Babylon Ratoune intéressée
Messages : 841 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Inscription : 27/06/2010
| |
| |
Doudinette Ratoune accro
Messages : 1471 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 23/06/2010
| |
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
Messages : 943 Age : 35 Localisation : Allier (03) - Vichy Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Zadig ou le rat voyageur Ven 06 Aoû 2010, 16:03 | |
| Merci tout le monde Mes amis avec moi n'ont remarqué Zadig que quand je l'ai sorti... Et pourtant, ils sont restés avec moi, et près de moi, une bonne partie de la journée Par contre, après le pique-nique du soir, Zadig a rejoint sa cage de transport pour passer 1h dans la voiture, pour le spectacle nocturne (trop de gens, trop de bruits...) Je ne prends jamais mes rats d'habitude, c'est très rare maintenant, mais là, les risques étaient faibles, alors pourquoi pas. Et Zadig est le plus petit de la troupe, si je voulais cacher Curtis dans mon écharpe, il m'en faudrait du temps ^^ Et Cook est trop sauvage et peureux pour ça Il a adoré la madeleine, mon homme râlait parce qu'il venait lui piquer directement dans la bouche Il est s'est endormi là, sur le rebord du siège passager, pendant qu'on discutait en attendant la fin de l'orage. Il avait pourtant sa couverture sur la banquette arrière et sa boite de transport ouverte ! En tout cas c'est vraiment un groupe génial, ils s'entendent à merveille, il n'y a jamais un cri, les relations hiérarchiques sont établis sans anicroche, et ça roule comme sur des roulettes Ils ont chacun une personnalité sympa, drôle et câline, et c'est drôlement chouette ! |
|
| |
PsYk'0 Nouveau né
Messages : 17 Age : 34 Localisation : France Inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Zadig ou le rat voyageur Ven 06 Aoû 2010, 16:39 | |
| Ca me rappelle la fois ou j'avais emmené mon ptit Na'Hash au puy de dome, un grand moment ! surtout quand il a découvert cette étrange chose blanche qu est la neige ^^
Etonnant qu il ne l est pas remarqué ça se voit quand méme un peu ses ptites bétes ^^
Zadig est vraiment jolie ! Chez Cook se sont les yeux qui me font bizarre j ai toujours trouver ça un peu effrayant cette couleur :p |
|
| |
| Sujet: Re: Zadig ou le rat voyageur Ven 06 Aoû 2010, 16:52 | |
| Je n'aurai jamais emmené aucun de mes rats au Puy de Dôme, surtout par temps de neige !!! Zadig est encore jeune, et c'est un petit gabarit, caché dans mon écharpe, complètement recouvert, il ne se voit pas Cook est husky ambre, décoloré avec le temps :)Il ressemble tellement à son grand père que j'ai décidé de le garder (alors que j'ai eu pas mal d'appel pour l'adopter). Et je ne regrette pas du tout, il est tout comme ObiWan, génial et affectueux Pour les yeux roses/rouges, on s'y fait. Il est né chez moi, j'ai eu le coup de foudre, il est adorable, il y a donc quelque chose de plus intense que sa couleur, son marquage et ses yeux (parce que alors moi, d'habitude le husky je fuis, et les yeux rouges je me laisse rarement tenter ^^). Le principal c'est qu'il soit en bonne santé, qu'il vive correctement, qu'il soit bien dans ses patounes |
|
| |
PsYk'0 Nouveau né
Messages : 17 Age : 34 Localisation : France Inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Zadig ou le rat voyageur Ven 06 Aoû 2010, 16:58 | |
| C est sur que ça ne l empéche d etre adorable loin de la!
C est jsute les yeux roses/rouges je m y fait pas xD
Tu as bien raison tant qu il est heureux c est le principal !
Quand a l excursion au puy de dome ne t en fait pas il est pas resté longtemps en dehors de la voiture, je voulais juste lui faire découvrir la neige qu il n a pas du tout apprécier ^^ depuis je n ai jamais retenté avec aucun de mes rats ne t en fait pas ! |
|
| |
pimooss Ouverture des yeux
Messages : 280 Age : 39 Localisation : Noisiel (seine et marne) Inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Zadig ou le rat voyageur Ven 06 Aoû 2010, 17:01 | |
| moi aussi je sors le mien tout le temps mais je fais attention a la temperature quand meme.... il reste dans mon pull au niveau de l'echarpe et ne bouge pas du tout!!!! cette été il a decouvert la plage mais n'a pas aimé du tout!!!!
bisous |
|
| |
Nenako Ouverture des yeux
Messages : 287 Age : 31 Localisation : Mont de Marsan , Landes Inscription : 03/04/2010
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: Zadig ou le rat voyageur Ven 06 Aoû 2010, 18:32 | |
| Attention aux chaleurs, aux courants d'air, au sable, à l'eau (salée), aux insectes piquants... |
|
| |
Nouch Apparition du duvet
Messages : 179 Age : 32 Localisation : Montgeron Inscription : 27/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|