|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A CLOTURER MERCI Mar 03 Aoû 2010, 17:28 | |
| Jeudi moi et ma mère avons prévu de commander du dry bed sur ce site : http://www.canishop.com/francais/produit443-pet-bedding-antiderapant-(pet-bedding-bleu-0-50x0-75m).html?ida=6c29014831 Ca serait pour ma furet XL pour le bac, Pet Bedding Bleu 0.75x1m celui ci conviendrait ? Quel qu'un a déja commandé sur ce site ? Il est bien ? Merci des réponses
Dernière édition par Macadam le Jeu 12 Aoû 2010, 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: A CLOTURER MERCI Mer 04 Aoû 2010, 11:39 | |
| sur ce site là non.. après.. ce drybed là ressemble vraiment à celui proposé sur VdV tu as comparé les prix? c'est moins cher là? (parce que sinon, commande sur VdV, beaucoup - dont moi- ont commandé dessus, et aucun souci niveau payement et livraison) bon achat |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER MERCI Mer 04 Aoû 2010, 13:25 | |
| - ptikuik a écrit:
- sur ce site là non..
après.. ce drybed là ressemble vraiment à celui proposé sur VdV tu as comparé les prix? c'est moins cher là? (parce que sinon, commande sur VdV, beaucoup - dont moi- ont commandé dessus, et aucun souci niveau payement et livraison)
bon achat Bon alors jeudi on va en commander parce sur VdV il y à peux près 20 centimètres en plus et sa coute 2 ou 3 euros plus chère . Car en fait ma mère en a marre de faire une heure de trajet pour acheter du chanvre donc je l'ai convaincue d'en prendre . Merciiiii !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: A CLOTURER MERCI Mer 04 Aoû 2010, 13:31 | |
| vivement que tu reçoives alors ^^ je viens de découper le mien ce matin, et ça a l'air assez résistant en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER MERCI Mer 04 Aoû 2010, 13:56 | |
| Bah c'est cool tu a installé du scratch en dessous ou pas ? Pour l'instant vu que ma mère a acheté des copeaux je leurs mets une de mes couvertures (que je vais pas garder) mais sa sent pas la rose lol |
|
| |
| Sujet: Re: A CLOTURER MERCI Mer 04 Aoû 2010, 14:08 | |
| alors pour le moment, c'est pas installé puisque je veux les passer une ptite fois à la machine à laver avant de les mettre (je sais pas où ils ont trainé, donc dans le doute ^^) pour les scratchs, je verrais, pour le moment, j'en ai pas acheté, je vais voir comment les ratatouilles réagissent.. la couverture pour litière, ça doit pas être très pratique pour toi.. après.. ça dépend depuis combien de temps tu l'as mise dans la cage ^^ ... mais en même temps, je me dis que le drybed ne va pas enlever toutes les odeurs miraculeusement non plus.. enfin on verra bien.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER MERCI Dim 08 Aoû 2010, 21:59 | |
| oui c'est sur la couette c'est pas pratique du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER MERCI Lun 09 Aoû 2010, 12:55 | |
| Bon alors la commande est passé depuis jeudi donc je l'aurait soit mardi soit jeudi J'ai hate |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A CLOTURER MERCI Lun 09 Aoû 2010, 20:56 | |
| combien de temps avais-tu attendue pour l'avoir ? |
|
| |