| Gondzo, rat mâle de 7 mois environ | |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ratoune exploratrice
Messages : 345 Age : 38 Localisation : Nantes Inscription : 08/12/2008
| Sujet: Gondzo, rat mâle de 7 mois environ Mar 03 Aoû 2010, 11:53 | |
| Bonjour,
J'accueille chez moi, Gondzo, un rat qui est reste longtemps dans une animalerie qui du coup n'était plus vendable. Une personne l'a donc récupéré pour le sauver mais ne pouvait pas le garder donc c'est moi qui l'ai accueilli chez moi.
size=14]Le père[/size] inconnu Date de naissance : Provenance : Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère inconnue Date de naissance : Provenance : (animalerie, raterie?) Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Les rats Si replacement, merci de préciser la raison Il est resté en animalerie plus de 4 mois et n'est donc plus vendable Date de naissance : environ 7 mois Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 male hooded noir, très gentil avec l'humain, pour l'entente entre congénère pas encore testée mais il ne devrait pas avoir de soucis, il est speed mais gentil. Je donnerai de plus amples renseignements sur son caractère quand j'aurais fais plus ample connaissance avec lui !
L'adoption Date d'adoption : dès maintenant Conditions d'adoptions et tarifs : Conditions d'adoption à voir avec association "Serrons nous la patte"
Pour le photos, j'en mettrais plus tard !
Dernière édition par Jude le Mar 03 Aoû 2010, 12:02, édité 1 fois |
|
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Gondzo, rat mâle de 7 mois environ Mar 03 Aoû 2010, 11:56 | |
| il y a une trame a respecter. Merci d'édité ton premier message avec celle ci .
Le père Date de naissance : Provenance : (animalerie, raterie?) Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère Date de naissance : Provenance : (animalerie, raterie?) Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Les rats Si replacement, merci de préciser la raison Date de naissance : Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
L'adoption Date d'adoption : Conditions d'adoptions et tarifs :
|
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gondzo, rat mâle de 7 mois environ Ven 06 Aoû 2010, 14:31 | |
| Gondzo est vraiment adorable, il adore les calins et les siestes sur l'épaule.
Avec les autres rats, pas de soucis, il se fait persécuter par mon gros et du coup se réfugie dans mes bras...
C'est un petit chouiner qui adore être caliné et réconforté par les humains !!!!!!! |
|
| |
Stitch_Tad Ratoune accro
Messages : 1342 Age : 33 Localisation : Toulouse Inscription : 26/02/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gondzo, rat mâle de 7 mois environ Jeu 12 Aoû 2010, 14:51 | |
| Up pour le beau Gondzo, il aime farfouiller partout mais est peureux avec les autres rats, dès qu'il les croise il part se cacher... Il est pas du tout dominant et se laisse faire, avec moi comme avec eux ! (il pouike seulement) La cohabitation est donc possible !!! Il a un signe très particulier : il a une tache noire toute ronde sur le bidou...bon faut qu'il se mette sur ses pattes arrières pour le voir mais bon, c'est mignon comme marque... Pensez à lui ! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Gondzo, rat mâle de 7 mois environ | |
|