| Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suze Ratoune célèbre
Messages : 1789 Age : 38 Localisation : Saint-Etienne Inscription : 13/07/2008
Dans le monde du rat : Revenante.
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Jeu 19 Aoû 2010, 16:08 | |
| Merci pour l'info Diab'
Si au pire je ne trouve pas de covoiturage et que je sois obligée devenir en train, Poitiers et même mieux, Angoulême ça me fait déjà beaucoup moins loin (donc moins cher) que Paris. |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Jeu 19 Aoû 2010, 22:50 | |
| Ils sont beauxxxxx (le mien je vais lui faire bouffer de l'engrais lol), vraiment, ils sont tous aussi sublimes les uns que les autres.... gnniiiiiiii
Diab va falloir que je te communique mes horaires d'arrivée et départ, mais je crainds de ne pas avoir le temps de venir jusque chez toi... je crois que je n'aurais que 2h de battements (je fais tous en train au fait... 9h...). Bref, faut que je prenne le temps mais entre le boulot et mes papillonnages XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Jeu 19 Aoû 2010, 23:15 | |
| Pas de soucis, tu me dis l'heure et la gare et j'y serai J'ai des photos mais la j'ai la flemme de les poster, tout le monde grossis bien je suis contente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Ven 20 Aoû 2010, 19:39 | |
| A vous de trouver votre/vos ratons :p Sont absolument pas traumatisé par l'odeur du nouveau chat. 4 semaines aujourd'hui, d'ici 3/4 jours séparations des femelles et des maloux. Poids aujourd'hui: JJ: 68g Andésit: 68g Lou Reed: 66g Desperados: 60g Vâhana le curieux : 72g Granit: 63g Iggy Pop: 66g Valhalla : 72g Boogie woogie: 63g Killing : 62g Blue Suede : 53g |
|
| |
Suze Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Ven 20 Aoû 2010, 20:59 | |
| Arkane et moi on a les deux baleines !! Pas besoin de vidéo pour voir que ça court dans tous les sens, la série de photos suffit amplement Je crois bien avoir repéré Vâhana sur quelques photos (noir profond, oreilles légèrement plissées, pattes quasi noires, bon gabarit, visage "mâture"...), mais je m'abstiendrai de dire où au cas où je me trompe :p |
|
| |
Arkane Star des ratounes
Messages : 4743 Age : 35 Localisation : Sud Ouest Inscription : 16/08/2008
Dans le monde du rat : Domaine des Arkenstones (ARK)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Ven 20 Aoû 2010, 21:12 | |
| Vâhana c'est simple soit il est sur moi en train de m'escalader, soit il est en train de faire une bêtise tout au fond donc pas sur la photo soit il est SUR l'appareil pour voir ce que c'est.
Non mais ce raton il est juste trop top, j'suis sure que tu vas t'amuser Suze ^^ |
|
| |
Suze Ratoune célèbre
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Suze Ratoune célèbre
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| |
| |
minhator Giga ratoune
Messages : 2633 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Dim 22 Aoû 2010, 01:47 | |
| Chez Diablote se sont des super ratons. Non seulement ils savent cuisiner, lire mais en plus il savent jouer à la wii (lapin crétin et guitare hero)....
Dans le prochain épisode si vous êtes sage, vous les verrez faire du toboggan, jouer aux ballons et à la corde à sauter. Lol.
Très jolie séance photo. |
|
| |
Suze Ratoune célèbre
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Dim 22 Aoû 2010, 12:00 | |
| Ah ben attention, hein, ce sont des ratons polyvalents. Le Rémi de Ratatouille qu'on se dépèche d'acheter en animalerie, à côté c'est que dalle, il sait que cuisiner. Ceux de Diabolote, ils font la cuisine mais pas seulement. Chaque jour où presque une nouvelle fonction est ajoutée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Dim 22 Aoû 2010, 12:14 | |
| LOL.
Aujourd'hui c'est dimanche alors ils n'apprendront rien de neuf ^^ p'tet des photos en main si le repas familial ne dure pas jusqu'à la nuit tombé. |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Dim 22 Aoû 2010, 19:51 | |
| Non c'est devenue une pile curieuse. Pas trop téméraire non plus mais relativement en confiance quand même. Il aime bien être sur l'humain et venir nous explorer. |
|
| |
Earl Nouveau né
Messages : 38 Age : 49 Localisation : Paris Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Dim 22 Aoû 2010, 20:00 | |
| Merci pour toutes ces photos et en plus elles sont superbes.
Owinbowé est devenu Iggy Pop, c'est celà ?
Pour ce qui est des fonctionnalités des ratons si ils tiennent de leur pêre ils auront aussi la fonction "hand wash" en ce moment impossible de le toucher sans qu'il ne vous lechouille ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Dim 22 Aoû 2010, 20:44 | |
| Ça commence déjà a être en place cette fonction pour Vâhana principalement, mais y en a d'autre qui lechouillent Et c'est ça pour Iggy Dollilou a craqué, elle hésitait entre Lou Reed et lui et au final elle a de la place Tout les petits iront dans une chouette famille ou j'aurais des nouvelles régulièrement et ça c'est super chouette. Demain je me tâte entre les ratons musicien ou écolier ^^ |
|
| |
Earl Nouveau né
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Mer 25 Aoû 2010, 19:54 | |
| sniff sniff ... pas de nouvelles photos ... au moins quelques news ???
c'est pas grave j'attendrais ...
Pour la récupération des ratons tu avait une fourchette calendaire prévue ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Mer 25 Aoû 2010, 23:51 | |
| Si si photo mais y a eu intégrations dans les cages des gros alors j'ai passé mon temps devant. Certain pourrais dire que ça fait tôt, oui peut être sauf qu'ils ne tétaient plus depuis 4 jours au moins, qu'Inkalunis en avais plus que ras le bol et que je ne voulais pas tenter le sort en attendant la 5ieme semaine. J'ai toujours fait ainsi sans soucis et puis je vois même pas pourquoi je me justifie. Les mâloux sont un peu paniqué, et pourtant mes gros sont gentil, ils n'acceptent pas la positions de soumissions longtemps et passe leur temps a Couiner surtout pour les dumbo (impossible pour moi de savoir qui), dans une grande cage Granit se réveille un peu et viens sans problème a la porte, tadis que les autres mettent un petit temps avant de venir. Globalement il colonisent le bas de la cage pendant que mes 4 gros sont en haut dans le spoutnik. Indus joue un peu avec mais ils vont trop vite alors il se lasse et retourne dormir.Vâhana d'habitude si curieux, n'explore pas trop, et lui alors c'est une vrai peste, il se laisse difficilement dominé, et cherche toujours un de ses copains pour se venger dessus, gentiment certes mais bon, il aime pas ça perdre. Iggy est moins distant qu'avant, Desperados a craquotté dans mes mains mais c'est un peu une femelle ce rat, Jolly lui il veux pas se laissé dominé et il hurle sans cesse, va bien falloir qu'il se calme. Les femelles sont beaucoup plus intégré a ma maigre troupe, Killing est cependant très en retrait. Elle a changé du tout au tout et est devenue timide. Valhalla, elle c'est madame RAF, la première a avoir tenue tête a mon buldog, elle campe sans problème avec les adultes. Blue, fait sa vie et Boogie est un peu peureuse mais ça a l'air d'aller. Globalement ça grossis bien je suis contente, sont pas si maigrichons que ça. Place aux images: Jolly: Andésit: Lou Reed: Desperados: Vâhana: Granit: Iggy Pop: Killing: Valhalla: Boogie: Blue: |
|
| |
Arkane Star des ratounes
| |
| |
Earl Nouveau né
| Sujet: Re: Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt Jeu 26 Aoû 2010, 01:37 | |
| Merci pour les photos car on abuse tout de même Elles sont superbes, très joli thème et très réussi ! Iggy Pop qu'il est beau :345: mais bon j'avais dis un standard et un dumbo, un bleu et un noir. Mais je regrette pas mon choix. Merci aussi pour les infos sur leur comportement face aux adultes ... J'espère que Andésit ne sera pas trop chiant chez moi un qui comprend rien cela me suffit. petite note sourrire : mon dieu mais ces oreilles chez les dumbos ! c'est pas possible d'en avoir autant ! on ne demandera pas d'ou celà vient. |
|
| |
| Portée DTC-DHP Inkalunis xXx DHP Basalt | |
|