Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010, 21:43

Khalika a écrit:
Mon copain vient d'attirer mon attention sur le fait que Milton a une vibrisse étonnemment longue confus2
Elle suit la courbe de son corps, elle est courbée. Je vais tenter de la prendre en photo. C'est la plus grande vibrisse que j'ai vu depuis que j'ai des rats !!

Décidément, il n'est pas normal, ce rat...
En plus, il a bien intégré depuis le début l'erreur de ma mère sur son nom..; en effet, ma mère est persuadée que Milton s'écrit "Mille-Tonnes", et que j'ai choisi son nom par rapport au fait qu'il soit gros... XD* il a encore grossi...
Trop drôle ! ta maman est super marrante !
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:31

ouais, enfin, ça dépend ^^


Voici Milton et sa vibrisse (légèrement courbée vers l'arrière, pas étirée jusqu'au bout, donc plus longue encore) :
Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100820111823380206594910

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100820111823380206594911

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100820111823380206594912



Des photos des rats aventuriers dans la plante (pas la peine avec les autres, ils auraient eu peur) :
Equinoxe :
Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100820111823380206594908

Diderot :
Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100818102915380206583580

Borgès :
Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100818102915380206583578

Mucus :
Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100818102915380206583582



Sur l'arbre à chat, remarquez comme Equinoxe s'harmonise bien avec le tissu, à croire que j'ai choisi l'un ou l'autre dans ce but Tire la langue
Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100820111823380206594907

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100820111822380206594905

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100820111822380206594906

Diderot :
Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100818102915380206583579

Quolibet dans la chambre :
Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 100820111823380206594909
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:35

trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:42

Equinoxe est en mode camouflage sur l'arbre à chat lol

jolie troupe :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 12:46

oui, en plus, c'est l'un des rats au pelage le plus doux que j'ai et ai eu (un vrai plaisir à caresser !!), tout à fait comme le revêtement de l'arbre à chat. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Murielle
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Murielle

Féminin
Messages : 223
Age : 57
Localisation : Belgique
Inscription : 06/04/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 13:09

Mucus à l'air de sourire dans la plante Tire la langue

Ils sont tous ma-gni-fi-ques.

J'aimerais bien moi aussi une fois voir les miennes faire les patates, mais dès que je m'approche de la cage c'est le cirque qui commence.
Elles se piétinnent pour venir me lécher les doigts et la litière s'envole partouuuuuut, des furies mes nanas.

Et le changement de hamac comme tu le décris , le pied hein !!!! Pareil chez moi, sauf qu'elles sont vachement plus légères geek
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 19:56

J'adore Milton, il est trop craquant c'te gros tas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nenako
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 287
Age : 31
Localisation : Mont de Marsan , Landes
Inscription : 03/04/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 20:55

Trop beaux tes patates Very Happy
Milton est top xD
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mbflooz

Féminin
Messages : 142
Age : 32
Localisation : manche
Inscription : 24/06/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 21:20

tes gros tas sont adorable, j'étais morte de rire devant les photos de milton sur le dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:18

Dans le premier post, je confirme ce que tu dis!! Quand j'installe les hamacs, ya les chieuses qui se mettent dessus avant que ça soit fixé...(et là...vieux rictus de souffrance pour tirer sur l'attache xd) et les autres qui regardent me voir galérer!!!^^

Trop beau tas de couillus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:24

ah ouais, qu'est-ce qu'ils peuvent jouer les chiants pour ça Very Happy


A part ça, Borgès me fait une entorse sévère de la patte (5jours d'anti-inflammatoires, et si ça passe pas = radiographie au cas où il y aurait fissure osseuse... pas de fracture franche heureusement) No
Revenir en haut Aller en bas
Enora
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Enora

Féminin
Messages : 1741
Age : 33
Localisation : Chantepie
Inscription : 20/02/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010, 22:24

ouch dur dur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audodocreatif.fr
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 00:21

rooh trop beau ces petit*GROS Mâloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 12:26

"petits" lol!

Pour Borgès, il faudra peut-être 4 semaines de repos forcé donc cage sans étage (il va falloir que je scinde la cage en deux, ma cage de convalescence post-op' est trop petite pour une aussi longue période), donc isolement. Le pauvre.
Déjà trois jours sans lui dans la cage et Mucus veut prendre sa suite et reprend les habitudes de son (père ? frère ? j'incline de plus en plus à penser que Borgès est le père : de caractère, c'est lui le plus proche), à savoir se disputer avec Quolibet Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010, 10:08

Y a pas à dire : Milton doit maigrir... Lui-aussi s'est fait mal à une patte (articulations fragiles dans cette famille ? ou simplement parce qu'il est obèse ?).
En attendant, on commence les cures de complément contre l'arthrose pour lui, vu son poids, mieux vaut prévenir : les articulations ont du poids à supporter :/
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 20:23

Miam, l'abcès que Milton a fait à Quolibet a éclaté aujourd'hui... je m'en suis aperçue à l'odeur en même temps que je lui faisais un câlin... beeeeyeurk !!!!
*il est où, le smiley qui gerbe ??*


Donc, voici un gros abcès qui éclate après 12 jours de mûrissement (Quolibet sous antibio depuis 8 jours)... et après coupe des poils pour y voir un peu plus net et badigeonnage de bétadine diluée...
Le couvercle a plusieurs trous, pas très pratique pour faire sortir le pus à l'odeur infâme, j'ai les doigts parfumés au pus de rat. Bon appétit !
L'odeur ne part pas au savon Sad

Spoiler:

EDIT : Là Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Mrdegueli

Milton et Quolibet se sont pris la tronche en effet, et bien comme il faut depuis l'isolement du dominant.
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 00:33

eh ben, bon courage à tous les 2!

Il m'est arrivé de sortir le pus avec un coton tige inbibé de bétadine, ça permet de bien tout nettoyer et ça me dégoutait (un peu) moins... mais bon c'était sur ma jument... je croise les doigts pour que mes rates les évitent... il doit déguster le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
eyroine
Nouveau né
Nouveau né
eyroine

Féminin
Messages : 33
Age : 34
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 29/07/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 03:25

Adorables ! :345:

J'espère que mes deux ratous deviendront aussi beaux et grassouillets que les tiens, Very Happy
Pour ce qui est de la flemme je crois que leur niveau est déjà bien haut, là il y en a un qui dors à moitié dans mon écharpe autour de mon cou, suspendus les fesses à l'air genre "je suis fatigué mais j'ai la flemme de rentrer mes grosses fesses" Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
mimi175
Grande ratoune
Grande ratoune
mimi175

Féminin
Messages : 911
Age : 26
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 20:31

lol!
Bon courage Wink
Sinon j'adore tes potetoes !!!
Grosse pattates toutes poilus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 21:53

Ils sont tous trop beaux et ils on l'air trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 09:13

Merci.

Bon, ils ne sont plus trop cools depuis le départ de Borgès de la cage, enfin, un ne l'est plus, j'ignore lequel : on m'a troué Equinoxe sur la poitrine. Il a beaucoup saigné. Comme je n'étais pas là, je ne sais pas qui est-ce.
Et comme j'ai isolé Equinoxe (encore un en isolement) pour le soigner (il a fallu lui poser 3 agrafes, je n'ai pas encore observé son attitude face à chacun des rats qui étaient avec lui : sans doute aura-t'il un mouvement de recul face à son agresseur, mais hier, avec la morphine contre la douleur + la pose des agrafes, il était un peu stone, je l'ai laissé tranquille ^^

2 grosses bagarres avec des blessures qui m'obligent à aller chez le véto, il faut vraiment que je trouve celui ou ceux qui sont troublés par l'absence du dominant.
J'ai un vrai doute sur Quolibet, après l'avoir vu se battre contre Milton (qui a rejoint Borgès en isolement vu qu'il a dû se tordre la cheville durant l'altercation). De plus, il a 7 mois et, depuis très peu de temps, il a autant de sébum que Milton (mais Milton a 20 mois et n'a jamais été un violent, juste gros, voire obèse).

Enfin, on verra :/ Aucun n'est agressif avec moi, même dans la cage et pourtant je ne suis pas du genre à faire des caresses légères ou à les toucher du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
mimi175
Grande ratoune
Grande ratoune
mimi175

Féminin
Messages : 911
Age : 26
Localisation : 94
Inscription : 04/07/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 17:37

Ouille !!!
J'espere que sa va s'arranger . Neutral
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 18:59

:s oui j'espére aussi, à suivre, j'attend les nouvelles ! Et bon rétablissement a tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 48
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 19:26

Merci.

Equinoxe va mieux ! il n'a pas encore arraché ses agrafes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Sep 2010, 17:21

Comment vont tout tes ptis (?!) loulous?! J'espère que tu as trouvé le fauteur de trouble ou qu'il s'est calmé.

En tout cas, fan comme beaucoup de Milton la patate hein :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )   Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes papates (voyeuristes amateurs d'abcès : p.3 ^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-