Voilà, à peine remis de la disparition de Merlin, voilà que toi, petit amour de cul nu tu nous quitte également!
Je me souviens encore de toi, un tout petit bébé dont je suis tombée amoureuse, un petit cul nu hima! Tu était dans cette maudite anim' où j'ai fée ce petit sauvetage, tu était tout jeunot et avait encore besoin de ta maman, nous t'avons récupérer à tes 5semaines et nous t'avons de suite intégrer à nos mâloux pantoufles!
Tu n'était pas calins, ni bisouilleur, tu faisais ta petite vie de rat, coller aux basques de tes potos!
Puis il y a une semaine, nous avons découvert un Looping affaibli suite à un AVC, qui ne voulait plus se nourrir, qui était amaigri...Alors que tu commençait à reprendre du poil de la bête, voilà que ce matin, nous découvrons que ton état se redégrade, tu marche avec peine, à la tête qui penche, tu ne veux même plus de blédine, tu refuse tout ce que l'on essaie de te donner, tu est froid...nous t'avons sorti de la cage pour pouvoir te réchauffer, tu sera rester avec nous sur le lit pour que l'on te réchauffe, puis tout a basculé, tu as commencé à manquer de souffle mais le temps d'appeler le vétérinaire, tu venait de rendre ton denier souffle entre mes bras!
Je pleur encore ta disparition, je m'en veux tellement, j'aurais du t'amener plus tot pour éviter ces dernier instants de souffrance! Je te revois encore partir sur ton nuage alors que tu était tout contre moi, je t'es fée un dernier calins avant que tu ne nous quitte! Tu était bien trop juene Looping, 7 mois c'est trop tot... Nous sommes tellement mal, j'espère que tu nous en veux pas de ne pas être intervenu plus tot!
Je m'en veux mon loulou d'amour, si tu savais...