| 2 rates (6mois) à adopter Paris (75) | |
|
Auteur | Message |
---|
lapetitemarion Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 18/10/2008
| Sujet: 2 rates (6mois) à adopter Paris (75) Jeu 29 Juil 2010, 16:10 | |
| Bonjour, Je dois trouver une nouvelle famille à mes 2 loulouttes Cachemire et Lilou (née en Janvier 2010). Ce n'est pas de gaieté de cœur que je passe cette annonce.. Mais je souhaite trouver un super nouveau foyer pour elles, où elle seront bien traitées, avec une grande cage,et pourront sortir tout les jours. Les Rates sont adoptable uniquement ensemble Je vous présente Cachemire et Lilou, 6 mois, en excellente santé Cachemire : c'est une rate très vive qui a besoin de beaucoup de contact humains. Elle est très sociable, toujours à la recherche de nouveaux coins à découvrir. Elle fait des léchouilles quand elle se sent bien avec les gens. Elle est curieuse et n'a peur de rien. C'est un amour, en très bonne santé. Elle a besoin d'espace. Cachemire est une rate Grise étoilée, très très mimi. Lilou : C'est une rate adorable, plus calme que sa sœur Cachemire. Elle est douce. Elle est très sociable aussi. Lilou est une rate orangée (champagne ?) elle n'a pas les yeux rouges. Elle est superbe Ce sont 2 rate ayant des caractères super ! Je pense qu'elle s'adapteront très bien avec d'autres rates. Mes exigences sont claires : 1 Elles devront avoir une Grande cage 2 Elles auront des sorties régulières (l'idéal serait des sorties libres) 3 Elles ne seront pas adoptées sur un coup de tête du genre je souhaite un habitué, .. qui ce qu'il fait Les Rates pourront être adoptées cette semaine ou à la rentrée en septembre (ou fin août). Elle seront gardées chez mon frère pendant mes vacances. Je posterai évidement des photos des petites, mais je ne souhaite que vous appréciez leurs caractères en premier plutôt que leurs physiques (elles sont d'ailleurs magnifiques !!) Je peux vous donner mon numéro de téléphone et vous pouvez passez les voir avant de décider. La cage que j'ai actuellement pour les Loulouttes est super, je l'ai achetée 175€ et je peux la revendre 115€. Je vous joindrais une photo de celle-çi. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: 2 rates (6mois) à adopter Paris (75) Jeu 29 Juil 2010, 16:19 | |
| bonjour, d'où viennent elles ? quelles sont les raisons du replacement? (je ne comprends pas très bien car dans ton profil sur le coté tu as 3 rates nommées Rita , Nova et Kenny...) Bon placement, elles sont toutes mignonnes ces puces.. |
|
| |
| Sujet: Re: 2 rates (6mois) à adopter Paris (75) Jeu 29 Juil 2010, 16:22 | |
| OUi, mon profil date un peu effectivement, Kenny, Nova et Rita sont mortes .. les 2 petites provienne d'une portée parisienne (j'ai vue la maman qui était grise et blanche et en très bonne santée. Elle se baladait librement dans l'appart, en compagnie de chats ^^) Je pars finir mes études en Angleterre .. le animaux ne sont pas admis dans la coloc que j'ai trouvé.. Je préfère les replacer car elles sont jeunes et pourront facilement s'habituer à un nouveau foyer !! |
|
| |
Maelys Ouverture des yeux
Messages : 211 Age : 32 Localisation : 51 / 35 Inscription : 20/06/2009
| |
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: 2 rates (6mois) à adopter Paris (75) Jeu 29 Juil 2010, 19:09 | |
| Il y a une trame a respecter. Edite ton premier message avec celle ci. Merci.
Le père Date de naissance : Provenance : (animalerie, raterie?) Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère Date de naissance : Provenance : (animalerie, raterie?) Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Les rats Si replacement, merci de préciser la raison Date de naissance : Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
L'adoption Date d'adoption : Conditions d'adoptions et tarifs : |
|
| |
| |
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: 2 rates (6mois) à adopter Paris (75) Jeu 29 Juil 2010, 20:41 | |
| Le père ne sais pas
La mère grise et blanche
Les rats replacement pour cause de départ en Angleterre les animaux ne sont pas admis Date de naissance : janvier 2010
Nombres de rats à placer 2 femelles Cachemire : c'est une rate très vive qui a besoin de beaucoup de contact humains. Elle est très sociable, toujours à la recherche de nouveaux coins à découvrir. Elle fait des léchouilles quand elle se sent bien avec les gens. Elle est curieuse et n'a peur de rien. C'est un amour, en très bonne santé. Elle a besoin d'espace. Cachemire est une rate Grise étoilée, très très mimi.
Lilou : C'est une rate adorable, plus calme que sa sœur Cachemire. Elle est douce. Elle est très sociable aussi. Lilou est une rate orangée (champagne ?) elle n'a pas les yeux rouges. Elle est superbe
Pour le reste ... ( voir le 1er post)
L'adoption Date d'adoption : Les Rates pourront être adoptées cette semaine ou à la rentrée en septembre (ou fin août). Conditions d'adoptions et tarifs : 1 Elles devront avoir une Grande cage 2 Elles auront des sorties régulières (l'idéal serait des sorties libres) 3 Elles ne seront pas adoptées sur un coup de tête du genre je souhaite un habitué, .. qui ce qu'il fait
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: 2 rates (6mois) à adopter Paris (75) Sam 31 Juil 2010, 15:14 | |
| Je suis en RP, et je pourrais eventuellement les prendre fin aout en FA ou définitif, mais tu ne donnes pas la cage ? Elles sont vraiment zolies ! |
|
| |
| Sujet: Re: 2 rates (6mois) à adopter Paris (75) Sam 31 Juil 2010, 15:23 | |
| @charlotte : en ce moment j'ai une personne intéressée. j'attends sa confirmation pour éventuellement clôturer le sujet. Si elle ne les prends pas je t'informerais rapidement.
Pour la cage je la propose à la vente, indépendamment de l'adoption des petites. si ça t'intéresse, n'hésite pas à me MP *** Edité par Petit_ange : pas de coordonnées ***
Je pars en vacances ce week-end mais je pourrais répondre aux e-mails (et au téléphone bien sur). Les petites sont en pensions chez mon frère à Paris.
|
|
| |
,,Charlotte,, Ratoune accro
Messages : 1328 Age : 31 Localisation : RP + Paris Inscription : 10/12/2009
| |
| |
Protee Nouveau né
Messages : 22 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 02/11/2009
| |
| |