| 1 Bébés d'amour à adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimimossa Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 33 Localisation : 29 Saint pol de leon Inscription : 23/07/2010
| Sujet: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 12:32 | |
| Bonjour à tous! Ma petite Kiara (rate noire) a mis bas le Samedi 3 Juillets 2010. Elle a eu 12 adorables petits bébés (8 mâles et 4 femelles). J'ai eu de nombreuses réservations, mais il me reste 4 mâles à placer... (Je les donne mi-Aout!) - 0 rats à adopter! - Couleur noir, Marquage par des taches pour certains sur les pates, la queue, la tête et le ventre, poils doux. Certains sont dumbo !!! :345: - Les parents sont de types très calme et affectueux, ma ratoune noire a 9 mois et le papa dumbo a 1ans et demi, en très bonne santé tout comme leurs frères et soeurs. La maman ainsi que le papa noir ont un tache blanche sur le ventre ainsi que sur les pates. - C'était une portée non voulue, elle est tombée enceinte en même temps que ma première rate... Pour mon plus grand bonheur =) Je voulais que l'une d'entre elle tombe enceinte et quand j'ai su que ma rate bleue était enceinte je les ais séparé du male, mais ma rate noire a accouché aussi par la suite! - Je donne les bébés, il n'y a pas de cout d'achat. - Je peux me déplacer pour les donner dans les secteurs comme brest et aux alentour grace aux cars... Malheureusement je n'ai pas le permis donc si vous pouvez vous déplacer jusqu'à chez moi ce serait génial! XD Le pèreDate de naissance : Janvier 2009 Provenance : animalerie La mèreDate de naissance : Octobre 2009 Provenance : animalerie Les ratsDate de naissance : Samedi 3 Juillets 2010 Généalogie : La maman est une rate noire avec une tache blanche sur le bidon et les pattes, Le papa est un rat noir dumbo avec une tache blanche sur les pattes. Nombres de rats à placer, sexes: 0 rats mâles à placer. L'adoptionDate d'adoption : A partir du 7 Août Conditions d'adoptions et tarifs : Pas de frais d'adoption. Je recherche des personnes qui pourront prendre soin de ces bébés et leur donner de l'affection. Merci de me contacter si vous êtes intéressé. 1- Mâle tout noir, pas dumbo: (réservé sur Leboncoin)2- Mâle noir dumbo, marquage par tâches blanches sur le ventre, les pattes, le menton et la queue: (réservé à Piikachu)3- Mâle noir dumbo, marquage par tâches blanches sur le ventre, les pattes et le menton: (réservé à Jude)4- Mâle noir légèrement dumbo, marquage par tâches blanches sur le front, la queue, le ventre, les pattes et le menton: (réservé à Piikachu)
Dernière édition par mimimossa le Jeu 29 Juil 2010, 11:31, édité 11 fois |
|
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| |
| |
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 13:59 | |
| Normalement il y a une trame à respecter pour les annonce de don ou vente de rat. Elle est disponible dans un post-it il me semble.
Sinon ce serait bien d'avoir plus d'info sur le père, son âge et poids à la saillie, couleur, marquage, provenance, antécédents familiaux de santé, comportement, idem pour la mère des petits. |
|
| |
zaudrey93 Méga méga ratoune
Messages : 3582 Age : 36 Localisation : 93 bobigny Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 14:20 | |
| Il y a effectivement une trame a respecter. Merci d'édité tn post avec celle ci
Le père Date de naissance : Provenance : (animalerie, raterie?) Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
La mère Date de naissance : Provenance : (animalerie, raterie?) Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
Les rats Si replacement, merci de préciser la raison Date de naissance : Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère) Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :
L'adoption Date d'adoption : Conditions d'adoptions et tarifs : |
|
| |
Messages : 139 Age : 33 Localisation : 29 Saint pol de leon Inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 14:55 | |
| Dacc, j'édite mon post en fin de journée ou demain (car je suis au boulot et j'ai le patron qui me surveille! ^^)
|
|
| |
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 15:06 | |
| Super Hate d'en savoir plus sur le ptit numéro 4, il me plait trop. Tu pourrais me faire une photo de son ptit ventre ? Parce que je cherche en ce moment un rat pour mon copain, pour fêter notre déménagement. Donc voilà ^^ Je cherche pas forcément un rat avec géné connu (même si il est vrai que ce serait un sacré plus) mais surtout une boule de poils pour l'aimer |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 15:14 | |
| - 100drine a écrit:
- Piikachuu a écrit:
- Super
Hate d'en savoir plus sur le ptit numéro 4, il me plait trop. Tu pourrais me faire une photo de son ptit ventre ? Parce que je cherche en ce moment un rat pour mon copain, pour fêter notre déménagement. Donc voilà ^^ Je cherche pas forcément un rat avec géné connu (même si il est vrai que ce serait un sacré plus) mais surtout une boule de poils pour l'aimer Hannnnn!!!! Piika.. elle a craqué NIA NIA NIA !!! xD OUI j'ai craqué et j'en suis fière, d'ailleurs le ptit Sunlight est en pleine bourre, il est toujours aussi vif mais il ose enfin s'approcher de nous et nous laisser le toucher quand il est en balade, mais c'est un peut ma faute, j'adore lui faire la torture xD |
|
| |
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 15:17 | |
| Bon, j'annonce ! Que personne ne touche au 2ème et au 4ème JE LES VEUX ! xD Donc un cadeau pour mon homme, et un cadeau pour moi parce que je suis gentille ^^ |
|
| |
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 15:19 | |
| C'est bien les grandes troupes, personne s'ennuie, ni eux, ni nous, ils sont beaux ces ptis lous :001: |
|
| |
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 15:20 | |
| AHHHHH je viens de voir d'ou elle est ... :'( c'est loinnnnn mais je veuuuuux ... :'( COMMENT FAIRE ??? Des co-voit de plus de 1000km je sais pas si sa peut se trouver ... :s |
|
| |
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 15:24 | |
| Oui en plusieurs étapes, mais bon pas évident, c'est une bonne période, pour les covoit, les départ en vacances et les retours aussi |
|
| |
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 15:25 | |
| J'espèreeeee !! J'attends d'avoir une réponse de mimimossa et je me bouge pour trouver un co-voit ^^ |
|
| |
Lylie Ratoune exploratrice
Messages : 351 Age : 37 Localisation : Orléans Inscription : 18/05/2010
| |
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 18:31 | |
| c'est bien ce que je me disais xD "Légèrement dumbo" une oreille oui l'autre non xD Il serait à demi porteur d'une oreille Mdr (je me moque pas hein, je fais une blague nule) ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 18:36 | |
| Lol...J'ai une autre portée avec ma rate bleue où il y a des petits noirs dedans. Donc si tu es intéressée Lylie, je la met tout à l'heure sur le site... Ce sera "8bébés d'amour à adopter" le titre ^^ et il y aura des photos aussi =) |
|
| |
Luciole Ratoune sevrée
Messages : 418 Age : 37 Localisation : La Rochelle Inscription : 18/03/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: 1 Bébés d'amour à adopter Lun 26 Juil 2010, 21:38 | |
| Bah écoute moi j'en ai très envie, il faut juste trouver un co-voit maintenant Tu peux me faire d'autres photos des ptit lou ? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Jude Ratoune exploratrice
Messages : 345 Age : 38 Localisation : Nantes Inscription : 08/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 1 Bébés d'amour à adopter | |
|