|
Auteur | Message |
---|
kana_speed_ratus Ratoune curieuse
Messages : 715 Age : 40 Localisation : saint claude (jura) Inscription : 16/12/2009
| Sujet: muffin a adopter Lun 26 Juil 2010, 01:42 | |
| Le père Date de naissance : inconue Provenance : inconue Numéro de pedigree : non inscrit info pere conu : TITOUAN, hooded noir rex La mère Date de naissance : inconue Provenance : inconue Numéro de pedigree : non inscrit info mere conu: FOUINE, hooded noir lisse Le rat replacement, préciser la raison : j'ai adopter ce rat a un membre du forum qui devais ce separer de ses rats mais muffin ne s'entend pas avec les miens il a blaisser deux de mes rats et je ne peut me permetre de garder un rat comme sa tout seul Date de naissance : 28/12/2009 Généalogie : l'ancienne proprio ma juste donner les info sur le lord IND18343M Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : 1 rat male hooded noir rex standard ancienne proprietaire cerisette77 L'adoption Date d'adoption : au plus vite Conditions d'adoptions et tarifs : contre bon soin |
|
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: muffin a adopter Lun 26 Juil 2010, 12:16 | |
| Si tu l'as récupéré récemment tu sais que les intégrations avec des mâles adultes peuvent mettre un certain temps, ça se fait pas en quelques jours, surtout si ce mâles vivait avec d'autres c'est qu'il sait vivre en groupe. |
|
| |
Messages : 715 Age : 40 Localisation : saint claude (jura) Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: muffin a adopter Lun 26 Juil 2010, 15:12 | |
| sa fait a peut pret un mois que je l'ai et que j'essaye de l'integrer dans les regle de l'art je l'ai recuperer avec deux autre de sa tribut les autres ont etais integrer sans problemes mais lui rien a faire |
|
| |
| Sujet: Re: muffin a adopter Lun 26 Juil 2010, 21:12 | |
| personne d'interesser n'hesiter pas j'ai vraiment besoin de le caser svp |
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| |
| |
| Sujet: Re: muffin a adopter Mar 27 Juil 2010, 13:11 | |
| justement j'aimerais eviter a l'origine ce rat devais etre gentil dominer en fin de compte il et dominant et mechant
|
|
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: muffin a adopter Mar 27 Juil 2010, 13:31 | |
| Un rat n'est jamais méchant ^^ Je pense défois que la castration est nécessaire pour certain défois sa les soulage et aprés c'est des vrai crèmes =) |
|
| |
sev25 Ratoune pipelette
Messages : 1072 Age : 37 Localisation : 25-DOUBS-Seloncourt Inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: muffin a adopter Mar 27 Juil 2010, 19:36 | |
| oui.. un rat agressif c'est un rat qui est mal dans sa peau, et au mieux il doit être "soigné", si c'est hormonal donc castration. Puis chaque rat a son caractère et ne sont pas tous fait pour s'entendre.
Lors d'intégration il fait quoi au juste ? comportement ? |
|
| |
Khalika Khalifa Conseil
Messages : 25307 Age : 48 Localisation : Gironde Inscription : 18/04/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: muffin a adopter Mer 28 Juil 2010, 11:33 | |
| oui, décris-nous son comportement, histoire de voir si une castration sera nécessaire pour un éventuel adoptant ou si c'est juste un problème de compatibilité d'humeur avec les autres. Et puis, tu sais, parfois, il faut vraiment du temps. J'en ai l'expérience (et même avec des blessures importantes ayant nécessité des agrafes... ). En tout cas, il est craquant avec son museau blanc et noir |
|
| |
| Sujet: Re: muffin a adopter Mer 04 Aoû 2010, 14:14 | |
| desoler d'avoir mis du temp a repondre je suis pris de partout en ce moment donc son comportement il attaque l'homme et ses cogenere il a tuer deux de mes rats et blaisser un autre qui s'en es remi sinon il ne bouge pas en balade il es calin et joueur aucune agressiviter une fois de retours dans la cage il recomence a etre mechant il a meme mordu mes chats qui ce froter a la cage et un de mes chiens qui s'etais coucher le long de la cage il ne suporte pas la presence de ses congeneres il prefere etre seul meme pour lui donner a manger j'ai peur pour changer sa cage je lui presente la cage de transport il monte dedant tout seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|