Yop
bon je l ai integrée avec mes fifilles!
Sa a bien été... sauf une griffure vers la cuisse mais qui se referme sa n'a pas saigné.
La elle dort avec ma grosse et hier soir elle dormait avec Husky.
Sinon les sorties: bah une vraie chieuse tain lol... mon Elwing lui a montré toute les conneries à faire.. et hop que je me faufile dans les cables de la TV (qui sont normalement hors d atteinte...), hop que je grimpe à la fenetre... je pourchasse tout le monde et crie dès que qqn me remet à ma place..
Apart sa.. un truc me turlupine... je la trouve très molasson lol... je veux dire, quand on la porte si on ne la tient pas elle se laisse littéralement tombé au sol..ne s accroche absolument pas à nous.. ce qui lui a vallu une chute la première fois, maintenant je fais attention et la tient tout le long.
Enfin sur ce des tites photos:
Ah oui j oubliais ce n'est pas Bella son prénom mais Eowyn et c'est définitif.. je suis allée au veto avec elle (elle fait un bruit de raclement parfois mais apparemment c est juste quand elle fait la con et quand elle est stressée alors voila.. py bah quand je suis arrivée au veto j ai dit Eowyn.. lol
Avec Narnia:(mais plus souvent appelée petit bébé blanc)
Avec Husky et le petit bébé blanc lol:
Dans une spoutnik:
On boit à plusieurs:
et les copineuh:
Poutsy: Siamoise yeux rubis standard lisse
Elwing: bleu russe dumbo variegated blazed double rex
Narnia: Himalayenne yeux rubis standard velour
Arwen: berkshire noir dumbo rex
Mylenium: hooded raté noir dumbo lisse micro étoilée (voui voui elle a 2 poils blancs sur le caillou exactement lol)
Miyuki: husky noire dumbo rex
Lilou: husky noir standard lisse
Huskyti: husky noir standard lisse
Et le palace de ces dames: ou on peut appercevoir toute la litière par terre... ce qui me vaut un aspirateur par jour lol