ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: [A Clôturer SVP] jeune ratoune dumbo paris Ven 23 Juil 2010, 13:30 | |
| Le pèreDate de naissance : inconnu Provenance : animalerie (à confirmer, faut que je demande)La mèreDate de naissance : inconnu Provenance : (animalerie (à confirmer, faut que je demande)Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)Les ratsSi replacement, merci de préciser la raison - Citation :
- Bonjour, il me restait deux rates mais ma plus ancienne malheureusement a disparu hier...et je ne veux pas que ma Cybelle( c'est son nom) reste seule. Elle est encore très jeune ( 4 mois), est vive intelligente, très à l'aise avec l'adulte, bref, c'est un amour de rate. Je ne veux donc pas qu'elle s'ennuie car je ne compte pas reprendre de femelle. Je me concentre sur les mâlous.
Date de naissance : inconnu (elle a 4 mois) Nombres de rats à placer, 1 femelle - Citation :
- dumbo blazed très claire aux yeux noirs.
L'adoptionDate d'adoption : dès maintenant Conditions d'adoptions et tarifs : donnée contre bons soins pas de covoiturage annonce initiale de Rescue (avec accord de la personne) http://rescue.forumactif.com/rats-f109/jeune-ratoune-dumbo-paris-t292181.htm
Dernière édition par ptikuik le Sam 24 Juil 2010, 21:39, édité 1 fois |
|
Freya Ratouyoune
Messages : 599 Age : 34 Localisation : Paris et sa région Inscription : 26/05/2010
| |
| |
| |