bebe-tick En sevrage
Messages : 94 Age : 35 Localisation : yveline Inscription : 05/02/2010
| |
Joleka Apparition du duvet
Messages : 167 Age : 56 Localisation : Bdr Inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle cage Mar 27 Juil 2010, 10:21 | |
| Ingénieux comme système, j'adore ! Et puis à nettoyer, ça doit être extra ! Un coup de ballayette, un coup d'éponge et hop, c'est dans la poche ! J'aime beaucoup le concept ! Et puis, dans une maison, si le meuble est assorti aux autres meubles de la maison, ça doit passer au top niveau décoration. Je garde ton idée en réserve, sait-on jamais si un jour Zhom se décidait.... Aprés, tu me diras si avec le bois, les pissous ne s'infiltrent pas de trop, car c'est juste la petite réserve qui me fait attendre ton expèrience avant de lui en confier l'idée. A l'origine, j'étais partie sur une volière, mais là, j'avoue, le concept me plait beaucoup ! |
|
cordy En sevrage
Messages : 88 Age : 37 Localisation : Plouguernevel Inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle cage Mar 27 Juil 2010, 11:45 | |
| Une cage comme ca tu peux la garder combien de temps? au niveau pipis qui s'infiltrent et puis les rats ca ronge non? |
|
mariiexlove Déesse des ratounes
Messages : 18320 Age : 34 Localisation : Alsace - Guebwiller Inscription : 04/02/2010
| |
bebe-tick En sevrage
Messages : 94 Age : 35 Localisation : yveline Inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: ma nouvelle cage Mar 27 Juil 2010, 20:39 | |
| ben la sa va faire une semaine et il y on toujour pas toucher (je croise les doigts) et pour le pipi vu qu'il y a du lino partout et un bac a litiere du coup pas de souci ( enfin pas encore )^^ |
|
Contenu sponsorisé
| |