Voilà toutes mes puces, dans l'ordre de leur adoption
Marmite. Ma Marmite, ratoune sacrée tant attendue <3 Un amour, jamais une morsure, même pas pour goûter, toujours prête à se promener, à se faire câliner. C'était la meilleure des acrobates ^^ [C'est la puce sur mon avatar]
Ses deux passions : faire son nid et dormir en écharpe derrière mon cou ^^
Elle a même réussit la tâche au combien difficile de charmer ma mère !
Marmite est morte début juin et me manquera encore très, très longtemps.
Avec mon copain :
Se sauvant car elle ne se sentait pas concernée par l'intégration de Frou-Frou (se promener c'est tellement plus marrant !)
A l'entraînement pour Fort Boyard ^^
Lupine, petite poussin adoptée pour lui tenir compagnie, mais trop malade pour être soignée à temps. Elle est morte à environ 6 semaines, une semaine après son adoption :
Sur mon épaule :
Sur sa bouillotte-tupperware pour dormir :
Luciole, puce adoptée avec Lupine, nous avons réussit à la soigner de manière à ce qu'elle vive un mois. La maladie a cependant finit par la rattraper alors qu'elle avait tout juste deux mois.
Le jour de son adoption :
Promenade sur maman :
Enfin, les deux puces qu'il nous reste !
Muse, miss au sale caractère très mal dressée, nous l'avons eue à six mois alors que son ancienne propriétaire préférait la relâcher dans la nature plutôt que lui donner une cage plus grande que sa cage à souris. Madame mordait, est sauvage, pouic quand on l'attrape, mais fait quand même pas mal de progrès ^^ Elle est devenue adorable tout récemment, sans doute sous l'effet de la solitude et ose beaucoup plus venir nous réclamer des câlins <3
En mode starlette :
Et avec une tronche de hamster (me demandez pas comment elle a pu faire une tête pareille, je n'en ai aucune idée xD)
Et Frou-Frou, la dernière arrivée. Elle a sept mois et nous a donné 9 ratons surprise ^^
Avec les petits de sa sœur avant l'adoption :
Et avec les siens chez nous ^^