Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

  2 femelles dans le 35 ou environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


 2 femelles dans le 35 ou environs Empty
MessageSujet: 2 femelles dans le 35 ou environs    2 femelles dans le 35 ou environs Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 13:35

sexe du rat recherché: 2 femelles, sœurs obligatoirement.
- couleur, marquage, oreilles, poils: une nette préférence pour les topazes et les bleues. Pas de hooded noir, crème accepté. Recherche deux rates de couleurs et marquages permettant de bien les distinguer entre elles (plaisir des yeux)
- âge voulu: après sevrage (7 semaines), moins de 6 mois.
- zone géographiques sur lesquelles vous recherchez: Rennes
- conditions: pas de portée issue directement de rats d'animalerie (j'ai testé, les mycoplasmes c'est l'horreur). Rats les plus câlins et sociabilisés possibles.


Nous vous conseillons de parler un peu de la vie que vous pourrez offrir à votre nouveau compagnon:
J'ai 27 ans, j'habite Rennes, je vis avec mon compagnon qui adore les animaux. Nous avons une grande cage formée de 3 cages superposées pour elles grimper, une logia sur laquelle gambader en été et une salle qui leur été réservée (la chambre des rats) mais qui, parce qu'elle sera transformée d'ici peu en chambre pour bébé, sera transférée dans le couloir et la cuisine. La zone réservée est une aire de jeu, la cage est dans le salon, avec nous. J'ai des rats depuis que j'ai 12 ans, je suis avide de renseignements sur ce forum, je fréquente des forums sur les rats depuis plus de 2 ans.

Elles auront une compagne, Neissy, 2 ans et 2 mois, quarantaine garantie à 100%. Nourriture: mélange d'hami form et de produits frais (il y a en ce moment dans la mangeoire de Neissy un petit bout de pruneau, un bout de biscotte, une rondelle de courgette, un morceau de mozarella, un morceau de champignon de Paris, un petit bout de brie (pour le plaisir^^)) Nos amis aiment tous les rats, elles auront des gratouillis d'un tas de copains. (des geeks, donc pas particulièrement dynamiques ni bruyants... lol! lol! ), et des vacances à la mer en été (chez mes parents qui adorent les rats).
Nouvelles régulières au propriétaire garanties.
Neissy:
 2 femelles dans le 35 ou environs P1010213
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


 2 femelles dans le 35 ou environs Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles dans le 35 ou environs    2 femelles dans le 35 ou environs Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 04:21

http://rescue.forumactif.com/rats-f98/ratoux-adultes-a-adopter-77-t290219.htm

https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/3-rates-76-t35863.htm

https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/urgent-2-f-et-2-m-68-t36669.htm

http://rescue.forumactif.com/rats-f109/5-jeunes-rates-dept-92-t290287.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


 2 femelles dans le 35 ou environs Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles dans le 35 ou environs    2 femelles dans le 35 ou environs Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 13:44

Heu Shadows...c'est pas n'importe quel rat que je cherche, ça on peut trouver ça facilement...mais merci quand même.

Il semblerait que j'ai trouvé mon bonheur hier soir: une champagne, une bleue et une noire en prime (craquage de mon chéri Very Happy ) Je laisse le post actif tant que je ne les ai pas dans les bras, vers mi-aout, parce qu'on ne sait jamais. Dès qu'elles sont à la maison, il pourra être cloturé ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


 2 femelles dans le 35 ou environs Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles dans le 35 ou environs    2 femelles dans le 35 ou environs Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 19:26

je pensais que les 3 rattes te plairait, sinon y a du bleu et du mink dans les 5rates, y a deux huskies dans les 2m et f du 68, et dans les ratoux adultes y a du burmèse

Tant pis bonne recherche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Hélène

Féminin
Messages : 391
Age : 40
Localisation : Rennes
Inscription : 08/06/2008


 2 femelles dans le 35 ou environs Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles dans le 35 ou environs    2 femelles dans le 35 ou environs Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010, 12:51

POST A VERROUILLER

J'ai trouvé les rates de ma vie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 2 femelles dans le 35 ou environs Empty
MessageSujet: Re: 2 femelles dans le 35 ou environs    2 femelles dans le 35 ou environs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 femelles dans le 35 ou environs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche 2 maloux ou femelles dumbo dans les environs du 39
» Recherche deux femelles (76 et ses environs)
» Adoption de ratons dans le 94 et environs.
» Recherche deux femelles aux environs de Rennes (35)
» 2 femelles nées en janvier 2021, Marseille et ses environs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-